Twilight Forum
News et spoilers - Page 15 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
News et spoilers - Page 15 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News et spoilers

Aller en bas 
+34
Allie
melindag
sissi
Célinou
ellimac
M.
NewMoon
twilightbrooke
sofinna
M'zelle-Kibô
bella54700
nathcullen
Alicee
kriisten25
Mrs Lautner
jane volt
Anathil Cullen
Sparkle
blood_tears
Lo
twilight-for-ever
Kristen
margaux17
Bella Cullen
cinderebella
Emma
Kristen Stewart
# Léou.
Candyshy
Isa-Bella
Amel
Bellalice
sarah
Moody
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:32

Bryce Dallas Howard Says ‘Eclipse’ Has An ‘Extraordinary Finale’
Bryce Dallas Howard dit que ‘Eclipse’ a une ‘ finale extraordinaire’



Now with the transition process, of the role of “Victoria” behind her, Bryce Dallas Howard, has slipped comfortably into the vicious vampire role with ease. Howard spoke with MTV about the fight scene in The Twilight Saga: Eclipse
Maintenant que la transition pour son rôle de Victoria est derrière elle, Bryce Dallas Howard, s'est confortablement installée dans le rôle de la méchante vampire avec aisance. Howard a parlé avec MTV de la scène de combat dans Eclipse.


“There’s quite an extraordinary finale,” Howard told MTV News of the scene that took weeks of intense fight training to prepare for. “That was very fun to do.”
"Il y a une fin plutôt extraordinaire", Howard a-t-elle dit à MTV news en parlant de la scène qui a nécéssité plusieurs semaines d'entrainement intensif. "C'était très amusant à faire."


Howard was careful not to reveal any details about the pivotal scene, but she did concede that the battle will likely trump the ballet-studio fight in “Twilight” and the Volturi rumble in “New Moon.”
Howard faisait attention à ne pas divulguer les détails de cette scène primordiale mais elle a avoué que la bataille allait être un mélange de la scène dans le studio de danse dans "Twilight" et le combat avec les Volturi dans "New Moon."



“The producers were saying it’s the biggest spectacle filmed thus far in this franchise,” she said. “There’s a newborn army that’s been raised for battle. It’s a true battle scene.”
"Les producteurs ont dit que c'était la scène la plus spectaculaire filmée par leurs studios jusqu'alors", ajoute-elle. "Il y a une armée de nouveaux nés qui ont été entraînés pour le combat. C'est une vraie scène de bataille."



Source: eclipsemovie.org
Traduction: moi
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
M'zelle-Kibô
Découverte des Cullen
M'zelle-Kibô


Féminin
Taureau Date de naissance : 29/04/1993
Age : 31
Nombre de messages : 155
Localisation : Si j'vous dis dans un petit village où il ne fait jamais soleil, du nom de Forks?
Date d'inscription : 13/12/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:43

Wooow! Trop Hate de voir çaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:43

Ro la la !
j'suis trop impa ciente !!
Revenir en haut Aller en bas
sofinna
Jake et ses légendes
sofinna


Féminin
Scorpion Date de naissance : 04/11/1976
Age : 47
Nombre de messages : 341
Localisation : toulon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/12/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:10

j ai hate de voir çà , je suis impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
margaux17
Berceuse
margaux17


Féminin
Vierge Date de naissance : 17/09/1992
Age : 31
Nombre de messages : 755
Localisation : Dans un beau reve avec eux' =D
Date d'inscription : 10/05/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:18

Alala merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:59

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
blood_tears
Départ de Phoenix
blood_tears


Féminin
Taureau Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:14

OMG j'ai trop hate que le 3eme volet sort cest aussi mon preferé jmennui de bella jake et edward

les nouvelles a propos du film sont bonne et jespere qu'il surpassera New Moon!!
Revenir en haut Aller en bas
jane volt
Jake et ses légendes
jane volt


Féminin
Verseau Date de naissance : 04/02/1988
Age : 36
Nombre de messages : 329
Localisation : près du clan des loups
Humeur : ça dépend de ma journée
Date d'inscription : 26/11/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:43

deja que New moon était pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilightbrooke
Rencontre en Biologie
twilightbrooke


Féminin
Capricorne Date de naissance : 08/01/1990
Age : 34
Nombre de messages : 289
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Humeur : En pleine créativité... Et folle de Emmett!
Date d'inscription : 15/11/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:26

c clair qu'il etait super!! j'ai trop de voir l'autre en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightbrooke.centerblog.net
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:17

News et spoilers - Page 15 17122_1

Charlie Bewley (aka Demetri) talked to OK.co.uk recently about the Twilight Saga: Eclipse and how it is different from the first two films.

He told us: “David is a master of mood. Eclipse has this different mood about it, it’s dark and vicious. You get to see the brutal nature of vampires and what they are really capable of, which is something we haven’t really seen in the first two movies.”

And the star told us David works very differently to New Moon director Chris Weitz.

He said: “They are very different directors. David understands what each scene needs [to create the dark mood] – absolute fine tuning. He might stop the scene halfway through and just tweak something before saying: ‘Go back, say that word again and I want you to put the emphasis on that’.

“It’s very controlled and when I was on set I found myself not being able to be as theatrically elaborate as I was with Chris’ film. But that’s exactly why David has been brought on board – to make this a more real film. Eclipse is going to be more real.”

Traduction:
Charlie Bewley (Demetri) a parlé à OK.co.uk du 3ème volet "Eclipse" de la saga Twilight et d'à quel point il diffère des deux autres films.
Il nous a dit: "David est un maître en matière d'atmosphère. Eclipse a une ambiance complètement différente, c'est noir et violent. On est amené à voir la nature brutale des vampires et ce dont ils sont vraiment capables, ce que nous n'avons pas vu dans les deux premiers films."
La star nous a aussi confié que David travaille de façon complètement différente que Chris Weitz, le réalisateur de New Moon :
"Ils sont des réalisateurs complètement différents. David comprend ce dont chaque scène a besoin [de créer une atmosphère sombre] - il sait exactement comment faire. Parfois il nous fait arrêter au beau milieu de la scène et fait une grimace avant de dire "Continue, répète ce mot et je veux que tu mettes plus d'intensité dessus."
"Tout est réglé à la lettre et quand je jouais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas en faire de trop comme dans le film de Chris. Mais c'est exactement pourquoi David a été choisi, pour rendre le film plus vrai. Eclipse va être plus vrai".






*****






News et spoilers - Page 15 Xavier-Samuel-twilight-series-7161790-1022-818-280x224


New interview with Eclipse’s other stalker-like Vampire Xavier Samuel (aka Riley) done during his Christmas visit back home in Australia.
In the interview Xavier discusses how his life has changed since being cast in Eclipse, and says that the movie is just like the book
“It’s a bizarre thing, the whole celebrity phenomenon,” Samuel told the Sunday Mail.
“But to see it in action is another thing. It’s a little strange having someone follow you to get a coffee.
“I wasn’t used to that sort of attention, so I just took it in my stride, I guess.
“I think Robert and Kristen do a really good job in dealing with fans.
“They seem to handle it really well, so if I can take a leaf out of their book I should be OK.”
[...]
Meanwhile, Samuel has an obvious tip for Twilight fans wanting the inside scoop on the new film: “If you want to know what happens in the movie, just read the book.”


Traduction:
Une nouvelle interview avec un autre méchant vampire d'Eclipse: Xavier Samuel (Riley) a été faite lorsqu'il est rentré chez lui en Australie pour les vacances de Noël. Il y discute de sa vie qui a changé depuis qu'il a été retenu pour son rôle dans Eclipse et dit que le film et très identique au livre.
"Ca fait bizarre d'être célèbre, a-t-il dit au Sunday Mail. De voir ce phénomène par soi-même est une toute autre chose. Ca fait vraiment drôle de se faire suivre lorsqu'on va se chercher un café. Je n'ai jamais été habitué à ce genre d'attention, alors je relativise, je suppose. Je pense que Robert et Kristen s'en sortent très bien avec les fans. Ils ont l'air de se débrouiller très bien alors si je arrive à faire ne serrai-ce qu'un minimum comme eux, ce serrait déjà bien."
[...]
En attendant, Samuel a un conseil évident pour tous les fans de Twilight qui attendent un scoop sur le nouveau film: "Si vous voulez savoir ce qui va se passer, lisez le livre."




*****


News et spoilers - Page 15 Julia-Jones-Interview-560x281

Eclipse’s she-wolf Julia Jones (aka Leah Clearwater) was interviewed by RadarOnline just before Christmas. [...]
As the only female member of the wolf pack, Julia told us she doesn’t get any special treatment, “but I do get to wear a shirt,” she revealed.
Julia is currently starring in the Los Angeles play Palestine, New Mexico, and told RadarOnline.com’s Alexis Tereszcuk about the intense relationships formed while filming Eclipse. “We are all really close, it was really familial,” Julia said about her group of boys, and wanted to set the record straight about her annoyance with the boys on set. “I think they boys thought I was angry at them for throwing things at me, but I love them!”
As the only female member of the Wolf Pack, she distinguishes herself not with a pink bow on her wolf, but tells us her wolf “is smaller than the other boys and it’s light gray.” She said that the boy wolves are “huge!”
Just like the guy wolves and the vampires, Julia had some tough physical scenes while filming Eclipse. As she filmed her scenes of becoming a werewolf she described jumping up and landing on a mattress for the action. “I realized after 18 takes that I was landing on the ground and I had dirt on my chin. I couldn’t lift my arms for four days!”
Julia also described that she thinks the theme of Eclipse is immortality. “New Moon is about heartbreak. Eclipse is about immortality.”


Traduction:
La louve d'Eclipse Julia Jones (Leah Clearwater) a été interviewé par RadarOnline juste avant noël. [...] En tant que seule femme du pack des loups, Julia nous a dit qu'elle n'avait eu droit à aucun traitement de faveur "mais ils m'on quand même laissé porter un tee-shirt!"
Julia joue en ce moment dans la pièce Palestine à Los Angeles et a révélé à Alexis Tereszcuk de RadarOnline.com l'intensité des relations qui se sont formées durant le tournage d'Eclipse. Nous étions tous très proches, c'était très familial." Julia a-t-elle dit à propos de son groupe de loups et veut mettre les choses au clair : "Les garçons pensaient sûrement que j'étais en colère parce qu'ils me balançaient des trucs pendant le tournage mais je les adore!"

En tant que seule femme du pack, elle se distingue par un noeud rose sur son loup, elle nous dit aussi que son loup "est plus petit que les autres et qu'il est gris clair" Elle nous a dit que les loups des garçons étaient "gigantesques"
De même que les loup-garous et les vampires, Julia a eu des scènes très physiques durant le tournage d'Eclipse. Lorsqu'elle filmait les scènes où elle se transformait en loup, elle devait sauter et atterrir sur un matelas. "J'ai réalisé au bout de la 18ème prise que je me retrouvais par terre et que j'avais plein de terre sur le menton. Je n'ai plus senti plus mes bras pendant 4 jours!"
Julia pense que le thème d'Eclipse est l'immortalité. "New Moon est à propos de coeur brisé, Eclipse est à propos d'immortalité."






Source: eclipsemovie
Traduction: moi-même


Je sais pas vous mais moi ça me donne encore plus envie de le voir!! Et on dit un grand merci à Xavier Samuel pour le super scoop... Rolling Eyes

Un noeud rose sur le loup de Leah? N'importe quoi! C'est ridicule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:54

Ah ah ah, pas mal pour le livre --'
Mdr

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:53

mercii
Revenir en haut Aller en bas
margaux17
Berceuse
margaux17


Féminin
Vierge Date de naissance : 17/09/1992
Age : 31
Nombre de messages : 755
Localisation : Dans un beau reve avec eux' =D
Date d'inscription : 10/05/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:04

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

C'est un peu débile le noeud rose =S sinon j'ai encore plus hâte de voir le film ^^
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
nathcullen
Jake et ses légendes
nathcullen


Féminin
Scorpion Date de naissance : 03/11/1978
Age : 45
Nombre de messages : 357
Localisation : dans les bras d'edward sur l'ile d'Esmé...whaouuu
Date d'inscription : 14/12/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:41

ah ah un noeud rose!!! merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:29

Le script de Jackson/Jasper dévoilé sur Internet!!!!


A Twilight star has landed himself in hot water after his script for the next instalment of the blockbuster franchise was leaked onto the internet.

Jackson Rathbone, who plays Jasper in the hugely successful films, is sure to be feeling red faced after his copy of Eclipse found its way onto the net. The script, which has Rathbone's name emblazoned all over it, is in blue - which means it's an early version of the script and is over 110 pages long, reports The Examiner.
ADVERTISEMENT
Spoiler:

En gros ça dit que la copie du script de Jackson a été rendue publique sur internet! Y'a son nom sur les pages et c'est en bleu, ce qui voudrait dire que c'est une des premières versions et il fait plus de 110 pages, selon ce que dit le journal The examiner.

Première scène:
Spoiler:





Si quelqu'un le trouve...





J'ai un coup de flip d'un coup... Et si Stephenie Meyer fait comme avec Midnight Sun et décide de ne pas faire le(s) film(s) pour Breaking Dawn?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
NewMoon
Départ de Phoenix
NewMoon


Féminin
Taureau Date de naissance : 07/05/1995
Age : 29
Nombre de messages : 21
Localisation : Forks
Date d'inscription : 28/12/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:55

Merci pour l'info.
Mais non, franchement, c'est pas la première page d'un script qui va faire arreter un tournage. Je pense qu'on a pas de quoi s'inquiéter (je pense) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:52

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:44

NewMoon a écrit:
Merci pour l'info.
Mais non, franchement, c'est pas la première page d'un script qui va faire arreter un tournage. Je pense qu'on a pas de quoi s'inquiéter (je pense) Very Happy

J'ai juste mis la première page parce que c'est tout ce que j'ai trouvé mais le script entier aurait été dévoilé!
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
sofinna
Jake et ses légendes
sofinna


Féminin
Scorpion Date de naissance : 04/11/1976
Age : 47
Nombre de messages : 341
Localisation : toulon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/12/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:23

j ai vu çà aussi sur un site , que le scenario d eclipse avait été dévoile
Revenir en haut Aller en bas
twilightbrooke
Rencontre en Biologie
twilightbrooke


Féminin
Capricorne Date de naissance : 08/01/1990
Age : 34
Nombre de messages : 289
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Humeur : En pleine créativité... Et folle de Emmett!
Date d'inscription : 15/11/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:16

ouais moi aussi j'en avais entendu parler mais je savais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightbrooke.centerblog.net
nathcullen
Jake et ses légendes
nathcullen


Féminin
Scorpion Date de naissance : 03/11/1978
Age : 45
Nombre de messages : 357
Localisation : dans les bras d'edward sur l'ile d'Esmé...whaouuu
Date d'inscription : 14/12/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:22

je l'ai vue aussi...est ce que l'une d'entre vous a craquer et la lue? j'en ai envie et en meme temp non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Kristen Stewart


Féminin
Lion Date de naissance : 17/08/1991
Age : 32
Nombre de messages : 3326
Localisation : Avec Rpattz bien évidemment !!!
Humeur : Craque pour un certain garçon ...
Date d'inscription : 28/05/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:07

Thanksssss
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
sofinna
Jake et ses légendes
sofinna


Féminin
Scorpion Date de naissance : 04/11/1976
Age : 47
Nombre de messages : 341
Localisation : toulon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/12/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:24

non , moi je ne l ai pas lu , je n ai pas vu le script , mais un article qui disait que le script avait été mis par erreur sur internet News et spoilers - Page 15 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





News et spoilers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spoilers
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News d'Ashley
» Fan2.fr, plein de news sur Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Les films :: Chapitre 3 Eclipse :: Infos sur le film :: Les news-
Sauter vers: