Twilight Forum
News et spoilers - Page 13 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
News et spoilers - Page 13 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 News et spoilers

Aller en bas 
+34
Allie
melindag
sissi
Célinou
ellimac
M.
NewMoon
twilightbrooke
sofinna
M'zelle-Kibô
bella54700
nathcullen
Alicee
kriisten25
Mrs Lautner
jane volt
Anathil Cullen
Sparkle
blood_tears
Lo
twilight-for-ever
Kristen
margaux17
Bella Cullen
cinderebella
Emma
Kristen Stewart
# Léou.
Candyshy
Isa-Bella
Amel
Bellalice
sarah
Moody
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:43

Le troisième volet de la saga qui sortira en juin prochain est destiné a un public plus âgé un peu moins "adolescentes hurlantes".

C'est ce qu'à révélé la star de la saga Robert pattinson en disant que la suite de New Moon pourrait recevoir une qualification adulte.

Robert déclare que le troisième volet de la saga twilight sera complètement différent et qu'il pourrait potentiellement être noter R ( équivalent de notre Interdit aux moins de " ) en raison de ses scènes de batailles étendues.

" c'est un film massivement différent de New Moon, il y a tellement plus de parties principales et ces scènes de batailles sont tellement importantes; je n'ai jamais eu a en faire autant dans un film, je ne sais pas comment les autres ont été notés en Angleterre. Mais là c'est vraiment repousser les limites de l'absolu. Ce serait tellement drôle si il n'était pas noter R-rated ( équivalent de notre Interdit aux moins de " )"

Source : popcrunch.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:07

merci pour tout sam!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Kristen Stewart


Féminin
Lion Date de naissance : 17/08/1991
Age : 32
Nombre de messages : 3326
Localisation : Avec Rpattz bien évidemment !!!
Humeur : Craque pour un certain garçon ...
Date d'inscription : 28/05/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:09

Merci pour linfo !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
margaux17
Berceuse
margaux17


Féminin
Vierge Date de naissance : 17/09/1992
Age : 31
Nombre de messages : 755
Localisation : Dans un beau reve avec eux' =D
Date d'inscription : 10/05/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:55

Mercii pour l'infoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anathil Cullen
Rencontre en Biologie
Anathil Cullen


Féminin
Taureau Date de naissance : 27/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 282
Localisation : Derrière toi ! Bouhhhh !!!^^
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 23/11/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:38

Merciiiii pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:01

Merci ! J'ai hâte de savoir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:01

5 facts about Eclipse the movie

Fact #1: It’s Darker

The brand new poster for Eclipse hints at a darker tone with its brooding storm clouds. With 30 Days of Night director David Slade at the helm, it’s unsurprising. “Every movie is different because we work with a different director on each one, which I love,” Taylor Lautner tells RT. “David Slade is perfect for the third film because it’s darker. Eclipse was my favourite book.”

Ashley Greene, who plays vampire Alice, tells RT that Slade isn’t just a prince of darkness. “David is actually hysterical,” she laughs, “He has such a dry sense of humour that sometimes you don’t know if he’s kidding or not. Eclipse will be amazing because he has made it far edgier and more dramatic. It’s going to look very cool.”



Fact #2: There Will Be Less “Love Story” and More “War”

“Eclipse isn’t as intimate as Twilight or New Moon,” Robert Pattinson explains to us. “We’re at war, so I get to interact with more characters, not just Kristen. You’ll also find out more about the other members of the Cullen family. It just feels bigger.” But — fear not, Twihards — that isn’t to say the love story is cast aside altogether. “New Moonset up a love triangle with Bella, Edward and Jacob,” says Lautner. “So we explore that further in Eclipse. It’s a tough situation for all of them because Bella is torn between two guys, Jacob can’t get the girl that he loves and then there’s Edward, with all of his issues.”



Fact #3: The Werewolves Will Crank Up the Sex Appeal


"We all know the appeal of the vampire family," says Nikki Reed, who plays vampire Rosalie. "But the werewolf boys are on a whole different level. They interact with a youthful, playful, comfortable warmth. It's very sexy."

As for Pattinson, he admits that his personal jealousy about Taylor Lautner's newly-ripped physique actually comes in handy for the role. "In Eclipse, Taylor and I have lots of scenes together where we have to be jealous and petty with each other," he says. "So it helps that I actually do feel inadequate when I see his body, especially because he's younger than me. He fulfills every criteria of what teenage girls want, physically, in a guy. I felt like a had to prove myself against him."



Fact #4: There's More Action

"Filming Eclipse actually changed my life," says Nikki Reed of the arduous training regime the cast had to endure. "I have never been so fit -- this is the first time in my life I have actually had a bicep. It's bizarre to compare how we look now to how we all looked in the first movie. The entire cast turned up on set for Eclipse looking super-buff."

New cast member Bryce Dallas Howard tried to play a prank on the crew during one stunt, but she didn't count on Pattinson's awkwardness. "We had a fight scene where Bryce had to grab my hair," he laughs. "So she took a clump of hair from my stunt double's wig and was going to pretend she had pulled it from my head. She told me to scream and storm off set, but it was so embarrassing. She had this huge clump of hair in her hand, and I was like 'oww,' really unconvincingly."

While the rest of the cast were having fun with stunts, spare a thought for poor Taylor Lautner. "Eclipse is a lot more physical for my character," he explains, "but any time I have any kind of action, I'm a wolf, so it's all done with CGI. It's a bummer."



Fact #5: The Ending Will Be Nicely Set Up For a Fourth - And Perhaps Fifth - Film


There are four books in The Twilight Saga: Twilight, New Moon, Eclipse and Breaking Dawn. But Ashley Greene gave RT the strongest indication yet that there might be five films. "We have finished filming Eclipse and one would assume that, if New Moon does as well as Twilight, then we'll start filming Breaking Dawn next year," she says.

"The only thing is, Breaking Dawn is a very large book so it would be a really long movie. We're thinking they might decide to split it into two parts, like they did with Harry Potter. Either way, we need to get on with shooting them because, unlike Harry Potter, vampires don't age. So we all need to look the same!"

The Twilight Saga: Eclipse is released worldwide in the summer of 2010.


Source: Rotten Tomatoes


Désolée la flegme de traduire mais si ça vous intéresse je ferrai ça ce week-end! Wink[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
jane volt
Jake et ses légendes
jane volt


Féminin
Verseau Date de naissance : 04/02/1988
Age : 36
Nombre de messages : 329
Localisation : près du clan des loups
Humeur : ça dépend de ma journée
Date d'inscription : 26/11/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:01

moi je dis qu'heuresement il va y avoir des batailles car le livre le montre assez bien bien! ça va ettre tro excellent ça me taaaaarde!!
Revenir en haut Aller en bas
margaux17
Berceuse
margaux17


Féminin
Vierge Date de naissance : 17/09/1992
Age : 31
Nombre de messages : 755
Localisation : Dans un beau reve avec eux' =D
Date d'inscription : 10/05/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:12

Ben je veux bien la traduction volontiers =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:45

idem j'ai pas tt compris!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:46

Eh oui, Kristen dit que Bella est absolument amoureuse de Jacob dans Eclipse... Je crois qu'ils ont pas compris le livre parce que Bella aime Jacob mais elle est folle d'Edward point barre. Qu'on soit Team Edward ou Team Jacob, si on respecte pas le livre, va y avoir des problèmes... J'ai peur pour Eclipse! Sad
MTV a récapitulé les éléments importants d'Eclipse de l'annonce de sa sortie en février dernier à l'éviction de Rachelle Lefevre en passant par les nouveaux venus dans cet article.
Kellan Lutz a parlé à Examiner et a révélé que dans Eclipse, il a passé de bons moments avec Kristen et c'était très amusant de la faire rire, parce que c'est ce que son personnage fait. Il l'a faisait rire quand il ne fallait pas, et ils ont du tourner à nouveau des scènes. ^^

source le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:24

Rotten Tomatoes – 5 faits sur Eclipse

#1: C'est plus sombre

Le nouveau poster d' Eclipse (above) est plus sombre avec des nuages présageant la tempête. Avec David Slade au commandes, ce n'est pas surprenant. “Chaque film est différent car nous travaillons avec des réalisateurs différents que j'adore ,”a dit Taylor Lautner à RT. “David Slade est parfait pour le 3ème film car il est sombre . Eclipse était mon livre favori.”

Ashley Greene a dit à RT que Slade n'est pas simplement le prince des Ténèbres “David est vraiment hystérique,” dit elle en riant , “Il a un tel sens de l'humour que parfois vous ne savez pas s'il plaisante ou pas. Eclipse sera surprenant car il est plus dramatique Ce sera cool.”

#2:Il y aura moins d'amour et plus de guerre

“Eclipse n'est pas aussi intime que Twilight ou New Moon,” dit Robert Pattinson . “Nous sommes en guerre, donc j'entre en contact avec plus de personnage , et plus seulement Kristen. Vous découvrez plus de choses sur la famille Cullen. C'est plus gros .” Mais — n'ayez pas peur , Twihards — cela ne veut pas dire que l'histoire d'amour est mise de côté . “New Moon a instauré le triangle amoureux entre Bella, Edward et Jacob,” dit Lautner. “Donc on va plus loin dans Eclipse. Ils sont tous dans une situation difficile, Bella est déchirée entre les deux , Jacob ne peut se séparer de la fille qu'il aime et il y a Edward, ui a tous ses problèmes.”

#3: Les loups vont exposer leur sex appeal

“On connait l'attrait suscité par les Cullen,” dit Nikki Reed. “Mais les loups sont à un niveau différent . Ils sont le symbole de la jeunesse, de la joie et de la chaleur. C'est très sexy.”

Quant à Pattinson, il admet être jaloux du physique de Taylor Lautner. “Dans Eclipse, Taylor ont a de nombreuses scènes ensemble où l'on doit montrer notre jalousie ,” dit il . “Donc ça m'a aidé quand j'ai vu que je ne faisais pas le poids face à son corps car il est plus jeune que moi . Il remplit tous les critères exigés par les filles .Et j'ai eu le sentiment que je devais faire mes preuves.”

#4: Il y a plus d'action

“Tourner Eclipse a changé ma vie ,” dit Nikki Reed . “Je n'ai jamais été aussi en forme — c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai des biceps. C'est bizarre quand on se compare au 1er film . Tous les acteurs ont pris des muscles pour Eclipse .”

Bryce Dallas Howard tenté de joué un tour à l'équipe sur le tournage mais c'était sans compter sur le malaise de Pattinson. “On avait une scène de bagarre où Bryce doit m'attraper mes cheveux,” dit il en riant . “Donc elle a pris une touffe de cheveux de la perruque de ma doublure et elle voulait faire croire qu'elle me les avait arraché . Elle m'a dit de crier et de me ruer hors du plateau mais c'était si embarrassant. Elle avait cette énorme touffe de cheveu dans sa main , et e me suis dit ‘ohhhh,’ pas convaincant du tout.”

Alors que tout le monde s'éclatait avec les cascades , le pauvre Taylor Lautner a dit . “Eclipse est bien plus physique pour mon personnage,” , “mais à chaque fois qu'on entrait en action, je suis un loup , donc tout est fait par image de synthèse . Pas de bol.”

Fact #5: La fin permet d'entrevoir un 4ème film – et peut être un 5ème

Il y a 4 livres : Twilight, New Moon, Eclipse et Breaking Dawn. Mais Ashley Greene a indiqué à Rtqu'il pourrait y avoir 5 films . “On a terminé Eclipse et si New moon fait aussi bien que Twilight, alors on débutera Breaking Dawn l'an prochain ,” dit elle

“Le hic c'est que Breaking Dawn est un gros livre donc ce serait un long film . Il se pourrait qu'ils en fassent 2 films, comme pour Harry Potter. De toute façon , il faut qu'on pourquoi le tournage rapidement car contrairement à Harry Potter, les vampires ne vieillissent pas . Donc on doit ressembler au 1er film!”

source rottentomatoes via spunk ransom
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:27

merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:01

Bon ben j'ai plus besoin de le traduire, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:22

Le film va être trop excellent ! Merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
margaux17
Berceuse
margaux17


Féminin
Vierge Date de naissance : 17/09/1992
Age : 31
Nombre de messages : 755
Localisation : Dans un beau reve avec eux' =D
Date d'inscription : 10/05/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:28

Ca va etre super!!!!

Mercii pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lautner
Départ de Phoenix
Mrs Lautner


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Nombre de messages : 57
Localisation : A la push avec Jacob x)
Humeur : Jacobienne. ^^
Date d'inscription : 27/11/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:09

J'ai vraiment hate qu'il sorte Smile

et merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingHeart.skyrock.com
Anathil Cullen
Rencontre en Biologie
Anathil Cullen


Féminin
Taureau Date de naissance : 27/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 282
Localisation : Derrière toi ! Bouhhhh !!!^^
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 23/11/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:09

Il va être super je sens merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Kristen Stewart


Féminin
Lion Date de naissance : 17/08/1991
Age : 32
Nombre de messages : 3326
Localisation : Avec Rpattz bien évidemment !!!
Humeur : Craque pour un certain garçon ...
Date d'inscription : 28/05/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:20

Mercii pour la traduction !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Amel
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Amel


Féminin
Lion Date de naissance : 30/07/1987
Age : 36
Nombre de messages : 1715
Localisation : Forks!
Date d'inscription : 24/03/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hate de le voir mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
blood_tears
Départ de Phoenix
blood_tears


Féminin
Taureau Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:47

Hésitation est mon livre favorit ...ils ont interet a ne pas le saboter ...mais jusqua présent tout semble de bonne augure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:04

Des news sur Eclipse (ou plutôt un récapitulatif de ce qu'on sait déjà!) et un peu de Breaking Dawn


https://www.dailymotion.com/swf/xbae9v

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Anathil Cullen
Rencontre en Biologie
Anathil Cullen


Féminin
Taureau Date de naissance : 27/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 282
Localisation : Derrière toi ! Bouhhhh !!!^^
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 23/11/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:49

Merciiii pour les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:20

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lautner
Départ de Phoenix
Mrs Lautner


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Nombre de messages : 57
Localisation : A la push avec Jacob x)
Humeur : Jacobienne. ^^
Date d'inscription : 27/11/2009

News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:04

J'esperee pour le film ! Je le veux moi XD
et merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingHeart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





News et spoilers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spoilers
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News d'Ashley
» Fan2.fr, plein de news sur Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Les films :: Chapitre 3 Eclipse :: Infos sur le film :: Les news-
Sauter vers: