Twilight Forum
News et spoilers - Page 5 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
News et spoilers - Page 5 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 News et spoilers

Aller en bas 
+34
Allie
melindag
sissi
Célinou
ellimac
M.
NewMoon
twilightbrooke
sofinna
M'zelle-Kibô
bella54700
nathcullen
Alicee
kriisten25
Mrs Lautner
jane volt
Anathil Cullen
Sparkle
blood_tears
Lo
twilight-for-ever
Kristen
margaux17
Bella Cullen
cinderebella
Emma
Kristen Stewart
# Léou.
Candyshy
Isa-Bella
Amel
Bellalice
sarah
Moody
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:06

Un membre du crew d'Eclipse : Kevin Tod Haug (source)

News et spoilers - Page 5 42223832_p

Peter Facinelli a révélé sur son
Twitter que les répétitions d'Eclipse commenceront dans une semaine!

(Le tournage de Remember Me et de The Runaways seront terminés donc?)


Source le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:11

il a pas une tête de rigolo celui là

déjà le tournage d'éclipse, trop coollllllllll !!!

le tournage de remember me est fini pour ROB pour kristen je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:14

J'ai hate que sa recommence pour qu'on en sache plus, sa y'est on va arriver au mariage...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:57

oui il me tarde de voir tout ça mais tout d'abord New Moon!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:56

ces clair que je suis pressé moi aussi d'être au mariage !!!! mdr
Mais bon d'abord New Moon, ces clair !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:31

Coup de tonnerre dans le monde de Twilight! Rachelle Lefevre n'interprétera pas Victoria dans Eclipse!!!! Selon un communiqué de presse de Summit, ce serait du à un problème de planning. En effet, Rachelle commencera à tourner dès le 17 août un nouveau film, Barney's Vision, avec notamment Dustin Hoffman et Minnie Driver.

Rachelle Lefevre sera remplacée par Bryce Dallas Howard.

News et spoilers - Page 5 42260759_p

Et voici l'article en anglais

Actress Rachelle Lefevre Will Be Replaced By Howard In The Role Of Victoria

Los Angeles, CA July 28, 2009 — Summit Entertainment announced today that Bryce Dallas Howard will take over the role of "Victoria" in the studio's upcoming production of THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. Actress, Rachelle Lefevre, who portrayed the character in TWILIGHT as well as the upcoming release of THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON, will not continue in the role due to scheduling conflicts with another commitment the actor has made. THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE will start filming in Vancouver this coming August.

THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE, the third film in the studio's TWILIGHT film franchise based on Stephenie Meyer's blockbuster book series, will be directed by David Slade from a screenplay written by Melissa Rosenberg. The film will be released theatrically in North America on Wednesday, June 30, 2010.

"We are incredibly happy that Bryce has agreed to come into the franchise," said Erik Feig, Summit's President of Worldwide Production and Acquisitions. "Rachelle brought "Victoria" to great screen life and Bryce will bring a new dimension to the character. The franchise is lucky to have such a talented actress as Bryce coming in to fill the role."

Howard most recently starred in TERMINATOR SALVATION as Kate Connor and has been seen in SPIDER-MAN 3, LADY IN THE WATER, and THE VILLAGE. She was nominated for a Golden Globe for her leading performance as an actress in the HBO film AS YOU LIKE IT.

In THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE, Bella once again finds herself surrounded by danger as Seattle is ravaged by a string of mysterious killings and a malicious vampire continues her quest for revenge. In the midst of it all, she is forced to choose between her love for Edward and her friendship with Jacob—knowing that her decision has the potential to ignite the ageless struggle between vampire and werewolf. With her graduation quickly approaching, Bella is confronted with the most important decision of her life.


Source le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:37

alors ça c'est un truc que je déteste quand il y a des suites de films que l'on change les acteurs

enfin l'actrice ressent à Victoria, je ne veux pas hurler avant de voir mais quand même, fait c****
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:39

alors perso je suis deg aussi, sa change tout, on va plus voir victoria de la même façon, c'est obliger car chaque personnne interprête différement.. Je suis deg mais on a pas le choix!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:41

voilà c'est ça on pas le choix mais zut, il pourrait y penser avant, nous on subit
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:00

Ces clair qu'il aurai pu réfléchir avant !!! Zut alors !!! *pour ne pas dire un autre mot *

Elle lui ressemble peut entre, mais ces pas Rachel, elle n'a même pas le même cheveux ...
Ces dég de faire ça, en plus ils risquent foutre en l'air la saga à cause de ça.
Car ces vrai que quand ces pas les même acteurs ces complètement différent et ça va plus. Surtout que Victoria est quand même la principale méchante dans Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:58

bon sa quand même pas tout foutre en l'air lol mais sa va pas nous aider nous en tant que spectateurs, mais bon c'est juste pour un film donc on verra tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:12

Je suis verte franchement il ont qu'a changer Bella au passage ou Edward pourquoi pas!( faudrait y penser à ça....hihihihi)

Non mais sans rire c'est stupide elle a cas annuler l'autre elle gagnera plus avec Eclipse! HHAA!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:17

mdr lilou calme toi!! (et je t'interdis de penser a changer edward ou bellla sinon on change Jasper!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:53

Ces clair quand plus si elle nous plante pour un film bidon !!! je serais encore plus deg !!!
Mais ces quoi ces acteurs qui commence une saga, et qui sont pas capable de la finir !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:22

c'est pas de sa faute a rachelle! c'est juste un mauvais timing!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:27

oui c'est pas sa faute!!!! C'est juste vraiment très domage....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:23

Enfin pas de sa faute, je ces pas trop !!! Je reste quand même sur le fait que ces elle qui choisis ces film !!!!
Et oui ces vraiment dommage, tempi de toute façon on ne peu pas y faire grand chose !!! Reste plus qu'a attendre et voir le résultat.

Enfin ces mon avis perso, après chacun a son avis, et je respect ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
margaux17
Berceuse
margaux17


Féminin
Vierge Date de naissance : 17/09/1992
Age : 31
Nombre de messages : 755
Localisation : Dans un beau reve avec eux' =D
Date d'inscription : 10/05/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:15

Moi aussi ca me rend verte. Elle pouvais pas attendre la fin de twilight.
Jsais que c'est pas sa faute mais bon personne pourra la remplacer surtout que voila elle se ressemble pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:16

par contre Bryce est une super actrice à ma base mdr!!! Je l'ai vraiment adorée dans The Village et je suis pratiquement sur qu'elle fera une bonne victoria...

MAis Rachelle va me manquer.... Et pour ce qui est de sa faute, elle ne pouvait pas se douter que les films s'enchaîneraient aussi vite je pense....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:37

oui effectivement! on verra l'autre se qu'elle donne ne la critiquons pas avant mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:18

Bon c'est assez suprenant mais sa nous éclair pas mal sur son départ!!

Le déballement sur la place publique a eu lieu hier avec les réactions de Rachelle Lefevre et de Summit suite au remplacement de Rachelle dans le rôle de Victoria dans Eclipse.

Rachelle Lefevre a réagi en disant qu'elle était étonnée de la décision de Summit de refaire un casting pour le rôle de Victoria dans Eclipse. Pour elle, elle était pleinement engagée dans la saga Twilight et elle a du refuser certaines propositions de films et, selon les termes de son contrat, accepté des rôles qui n'impliquaient que de courts plannings de tournage. Son engagement pour Barney's Vision n'est que de 10 jours. Etant donné que le tournage d'Eclipse dure 3 mois, elle n'aurait perdu que 10 jours. Elle est triste de quitter le rôle de Victoria qui est un personnage qu'elle aime vraiment et dont elle est passionnée. Elle est reconnaissante envers les fans depuis son casting et elle est blessée par la décision surprenante de Summit. Elle souhaite le meilleur aux équipes d'Eclipse.

Source

Réaction officielle de Summit suite à ces commentaires :

We at Summit Entertainment are disappointed by Rachelle Lefevre’s recent comments which attempt to make her career choices the fault of the Studio. Her decision to discuss her version of the scheduling challenges publicly has forced the Studio to set the record straight and correct the facts.

Ms. Lefevre’s representatives were advised as early as April that THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE was expected to start shooting in early August.

If Ms. Lefevre was, as she describes “passionate,” about being part of THE TWILIGHT SAGA, we feel that she and her representatives would have included us in her decision to work on another film that would conflict with the shooting schedule of THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

It was not until July 20th that Summit was first informed of Ms. Lefevre’s commitment to BARNEY’S VERSION, a commitment we have since been advised she accepted in early June. Summit had acted in good faith that she would be available to fulfill her obligations both in terms of rehearsals and shooting availability for THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. We feel that her choice to withhold her scheduling conflict information from us can be viewed as a lack of cooperative spirit which affected the entire production.

Furthermore Ms. Lefevre took a role in the other film that places her in Europe during the required rehearsal time, and at least ten days of THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE’s principal photography. This period is essential for both rehearsal time with the cast, and for filming at key locations that are only available during the initial part of production.

Contrary to Ms. Lefevre’s statement, it is simply untrue that the Studio dismissed her over a ten day overlap. It is not about a ten day overlap, but instead about the fact that THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE is an ensemble production that has to accommodate the schedules of numerous actors while respecting the established creative vision of the filmmaker and most importantly the story.

The fact remains that Ms. Lefevre’s commitment to the other project – which she chose to withhold from Summit until the last possible moment – makes her unfortunately unavailable to perform the role of Victoria in THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

Summit est déçu des propos de Rachelle et a voulu corriger certains faits. Rachelle savait depuis avril qu'Eclipse allait se tourner en août. Si Rachelle était aussi passionnée, elle aurait inclus Sumit dans sa décision de travailler sur un autre film qui aurait générer un conflit de planning. Summit était au courant depuis début juin de l'engagement de Rachelle dans son nouveau film mais ils pensaient qu'elle allait respecter leurs deux engagements. Le fait qu'elle dise que le problème de planning vient que de Summit peut être vu comme un manque d'esprit de coopération qui a affecté les producteurs. Elle doit aller en Europe pour son nouveau film et manquera les répétitions et 10 jours de photographies d'Eclipse. Cette période est essentielle et permet de tourner dans des lieux clés qui ne seront disponibles qu'au début de la production.

Chacun rejette la faute sur l'autre, mais les deux sont en tort. Rachelle savait ce qu'elle faisait en acceptant un tournage qui commence en même temps qu'Eclipse, et Summit n'a visiblement pas beaucoup cherché à la retenir et a choisi une autre actrice depuis quelques temps et a tout annoncé publiquement à une semaine du début des répétitions d'Eclipse! Même si les fans se mobilisent, je doute que Summit revienne sur leur décision... En tout cas, j'espère que Rachelle sera quand même présente pour la promo de New Moon!¨

Les pétitions qui circulent :
http://www.petitionduweb.com/Pour_que_Rachelle_Lefevre_joue_dans_Eclipse_Elle-4531.html
http://www.petitiononline.com/Summit3/petition.html
http://www.petitionspot.com/petitions/rachelleinecpliseyes
http://www.petitiononline.com/rach3cli/petition.html
http://www.petitiononline.com/Summit1/petition.html
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?rach3cli

Je pensais pas qu'elle se faisait éjecter comme sa...

Source le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:06

Oui chacun se renvoie la balle, elle a accepté un film qui est même temps qu'Eclipse, elle deevait se douter quand même que cela gênerait, le tournage
et effectivement Summit n'a pas cherché trop longtemps, ne l'ont pas retenu, mais elle est grande

enfin c'est quand même nul, et je reste fortement poli car en fait je me fous de qui cela soit la faute, pour moi, des 2 de toute façon mais c'est le spectateur qui trinque

grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:15

oui c'est nous qui payons les pots cassés mais bon je sais pas si c'est bien définitif tous sa... On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:23

je comprend plus rien mdr!

J'espère juste qu'ils vont nous la laisser car apres elle meut donc bon c'est pas bien grave!!

Mais c'est vrai que c'est un peu nul de changer de Victoria surtour pour le dernier ou elle apparait quand même! En même temps je suis en train de rerererelire Eclipse en ce moment et finalement elle est très présente dans la livre mais pas physiquement elle est juste nommée... C'est juste à la bataille qu'elle se montre enfin donc si la "nouvelle Victoria" est bien gardée celà ne sera pas non plus un drame pour 15 minutes dans le film en fon de compte....

Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:19

L'affaire Rachelle/Summit a trusté les Trending Topics de Twitter hier dans la nuit. Les Trending Topics sont les mots qui reviennent le plus souvent dans les Tweets des Tweeters (les messages des gens).

News et spoilers - Page 5 42311022_p

(source)

Les sites américains à potins s'emparent de l'affaire : Ted Casablanca d'E Online ici affirme que Rachelle ne sera pas réengagée et Lainey Gossip ici qui prend clairement le parti de Rachelle.



Source le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spoilers
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News d'Ashley
» Fan2.fr, plein de news sur Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Les films :: Chapitre 3 Eclipse :: Infos sur le film :: Les news-
Sauter vers: