Twilight Forum
Interviews de Taylor Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Interviews de Taylor Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interviews de Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Interviews de Taylor Empty
MessageSujet: Interviews de Taylor   Interviews de Taylor Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:25

Et voici l'interview de Taylor pour le journal français Metro! Enjoy!!!


Citation :
Comment c'était de revenir sur le tournage ?
Taylor : "C'est super. Je suis très excité d'être à nouveau de retour avec toute l'équipe et notre nouveau réalisateur, Chris Weitz. C'était très amusant et le film à l'air génial, je ne peux donc rien demander de plus."

Et tu as un rôle important cette fois...
Taylor : "Il est un peu plus important, ouais ! C'est super parce que je suis excité de donner vie au nouveau Jacob Black pour les fans."

Tu ressembles à une star des années 80 avec tes cheveux longs !
Taylor : "Parfois quand je me regarde dans le miroir je ne me reconnais pas moi-même. C'est en fait une perruque. C'est collé sur le devant de ma tête et ça me démange quelque fois. Vous pouvez voir le lacet si vous regardez de près, mais ça n'apparaît pas à la caméra. Ça me donne un look totalement différent. Ça ne me ressemble même pas. Mais c'est amusant."

Les plus grands changements concernent ton corps. Tu as gagné 13 kilos de muscle pour ce rôle, c'est ça ?
Taylor : "Oui, c'est vrai. Quand je tournais Twilight, je savais que mon personnage allait être dans tout le reste de la saga donc évidemment je savais que j'avais un peu de travail en prévision ! Donc dès que j'ai arrêté de tourner Twilight, je suis rentré chez moi, j'ai fait de la musculation et j'ai travaillé très, très dur et maintenant je suis là à tourner New Moon, avec 13 kilos de plus."

Et tu fais tes propres cascades.
Taylor : "Jusqu'à maintenant. N'attirons pas la poisse. Mais on est évalué au début du tournage. Ils m'ont amené dans un gymnase pour voir ce que je pouvais faire. Ils m'ont mis sur des motos tout-terrain pour voir comment je me débrouillais. Je pense qu'ils calculaient juste ce qu'ils allaient me permettre de faire. Jusqu'ici, j'ai été capable de tout faire, donc j'espère que cela ne changera pas trop parce que les cascades sont très drôles à faire."

Avais-tu un entraîneur ?
Taylor : "Oui, j'avais un entraîneur avec qui j'ai tout le temps travaillé et je lui dois énormément de mercis !"

Comment c'est de travailler avec Chris Weitz ?
Taylor : "Chris est étonnant. Il est extrêmement doué et il a fait un travail remarquable. Tout semble fantastique jusqu'à maintenant et je sais que ça va continuer ainsi. Mais en même temps, le tournage est si calme et détendu, nous passons vraiment de très bons moments. Parfois on se demande "comment y arrive-t-il ? Comment crée-t-il tout ce merveilleux travail ?" Chris a réellement pris les rênes."


Quel était cette fois le plus gros challenge ?

Taylor : "En fait, c'était le même gros challenge que celui que nous avions durant le premier film : c'est la météo. C'est vraiment drôle parce que je pense que la saga Twilight est la seule série de films où nous devons nous arrêter de tourner lorsque le soleil se montre. Ainsi, à chaque fois que c'est ensoleillé, nous devons faire une scène en intérieur ou tout simplement arrêter de tourner."

Parlons de ton personnage, Jacob. Il est amoureux de Bella...
Taylor : "L'amour de Jacob pour Bella est vraiment intense. Il sera toujours là pour Bella, quoi qu'il se passe. Même si elle est avec un autre garçon... ou un vampire !"

Comment t'es-tu préparé pour ton rôle ?
Taylor : "J'ai beaucoup étudié pour le premier film. Avant même de commencer à tourner Twilight, j'ai tout étudié sur les tribus Quileute et les légendes et les mythes et tout ce qui parle de ça. Et quand je suis arrivé à Portland dans l'Oregon pour tourner, j'ai rencontré une dizaine de membres de la tribu Quileute. Je leur ai parlé et ce que j'ai vraiment appris c'est qu'ils ne sont pas très différents de moi et c'était assez inattendu."

As-tu parlé de Jacob avec Stephenie Meyer ?
Taylor : "C'est vraiment cool parce qu'elle vient ici de temps à autre pour ses scènes préférées. Au début de tournage, elle donne une liste de ses scènes préférées auxquelles elle veut être présente. On a la meilleure personne au monde si on veut demander un conseil. Ainsi, si on a une question, il suffit de faire quelques pas et de lui demander."

Quelle était ta scène la plus excitante dans New Moon ?
Taylor : "C'est tellement dur de choisir. Comme j'ai dit, j'aime vraiment les cascades donc je me suis beaucoup amusé à faire les scènes avec la moto tout-terrain. Je dois sauter sur la moto puis aller vraiment vite et venir m'arrêter en dérapant. C'est vraiment cool. Et j'ai aussi beaucoup aimé les scènes plus sérieuses, les scènes centrales du film, comme la scène avec la "rupture" entre Jacob et Bella, où Bella voit Jacob pour la première fois après qu'il se soit transformé en loup. C'est plein d'émotions. Je me suis senti mal pour Jacob en lisant simplement le livre, mais maintenant que je donne vie à ce personnage je me sens tellement mal pour lui ! C'est vraiment triste."

Est-ce que Jacob est un marginal, comme Edward ?
Taylor : "Oui, je dirais un petit peu. Jacob est un personnage vraiment intéressant parce qu'il a vraiment le sentiment d'être un marginal car il ne va pas à la même école que tous les autres, il est dans la réserve. Mais Bella l'en sort. Comme Jacob sort Bella de cette énorme dépression dans laquelle elle est. Elle veut se tuer, elle est si triste. Jacob est son soleil. Il lui redonne vie, en dehors de ce trou profond."

Jacob aime Bella. Quelle genre de fille aime Taylor ?
Taylor : "Quelqu'un qui peut être soi-même. Quelqu'un qui peut juste s'ouvrir et être libre et ne pas essayer d'être quelqu'un d'autre."

Vous êtes vous rapproché toi, Rob et Kristen ?
Taylor : "Oui, c'est très marrant. Nous nous entendons tous vraiment bien et je suis sûr que notre alchimie en dehors du tournage se verra à l'écran."

Quel est ton jour de tournage type ?
Taylor : "Je me fais réveiller très tôt. Je suis généralement debout à 4h30 ou 5h et nous ne finissons pas avant 17h ou 18h. Mais nous avons l'habitude de sortir après, simplement pour visiter les restaurants de la ville. Nous nous sommes beaucoup amusés jusqu'ici."

Que fais-tu quand tu ne tournes pas ?
Taylor : "Et bien, j'ai été très occupé avec la saga Twilight l'année passée. C'est la folie, mais c'est très amusant. Nous avons fait beaucoup de promotion. J'ai dû voyager dans beaucoup d'endroits dans le monde. J'ai dû aller en Australie, à Tokyo... J'ai dû aller dans plein d'endroits. Ça été très marrant. Ça m'a vraiment beaucoup occupé."

Es-tu prêt à changer de vie et à ne plus pouvoir marcher incognito dans la rue ?
Taylor : "Je pense ! Je ne suis pas encore certain !"

Qu'aurais-tu fait si tu n'étais pas un acteur ?
Taylor : "J'aurais sans doute continué dans le sport. J'ai fait du football américain et du baseball toute ma vie. J'aime aussi écrire et peut être que je me serais intéressé à la réalisation, mais je suis content d'être un acteur."

Quels sont tes acteurs préférés ?
Taylor : "J'aime beaucoup Denzel Washington, Brad Pitt et Matt Damon."

Et pour les actrices ?
Taylor : "Ça a beaucoup changé. Ça a été Jessica Alba pendant la plus longue période et je suis en train de me tourner vers Megan Fox."

Que des bombes !
Taylor : "Ouais, ouais ouais !" [rires]

Quel genre de films regardes-tu ?
Taylor : "Je regarde beaucoup de style de film, mais globalement mes films préférés sont les films d'action. J'aime beaucoup les films dramatiques. J'aime The Dark Knight, Iron Man et la saga avec Jason Bourne."

Aimerais-tu éventuellement jouer dans un film d'action ?
Taylor : "Oui, un jour. J'adorerais !"

Participes-tu à des représentations de hip-hop ?
Taylor : "Non ! C'est sur une de mes biographies. Il faut que je l'enlève parce que j'ai fait ça quand j'avais 10 ans, pendant 6 mois puis j'ai arrêté. Je ne sais pas du tout danser, donc il faut que j'efface ça !"


Source: Twilight France


Dernière édition par Pattouch le Sam 20 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Interviews de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Taylor   Interviews de Taylor Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:10

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

Interviews de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Taylor   Interviews de Taylor Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:33

Interview de Taylor Lautner pour Interview Magazine lors d'un photoshoot:



Citation :
Extraits traduits

Comment vis-tu le phénomène Twilight ?
Taylor : "C'est l'une des choses les plus étranges. Personne ne l'a vraiment vu venir. Je veux dire, nous savions que nous faisions un film à partir d'un livre très populaire, mais nous ne savions pas ce que ça allait donner. Quand le film a été lancé, ça a explosé et c'était une chose qu'aucun de nous n'avait vu arriver. Le tournage de New Moon est tout à fait différent du premier parce que cette fois nous savons vers quoi nous nous dirigeons."

Es-tu décontenancé par toutes ces attentes ?
Taylor : "Je ne pense pas. Ça nous met juste un petit peu plus de pression qu'auparavant. Mais globalement ç'a été génial !"

Donc que va-t-il se passer pour Jacob ?
Taylor : "Il est vraiment différent de ce qu'il était auparavant. Il se transforme vers la moitié de l'histoire : dans la première partie, il est le Jacob de Twilight. Je porte une perruque. Mon personnage est très maladroit, démonstratif et amical. Quand il se transforme en loup-garou, il devient quelque chose de très différent. C'est comme si je jouais une double personnalité. Ce qui est assez perturbant, parce que j'ai parfois dû jouer Jacob avant et après sa transformation dans la même journée de tournage."

Cette suite est-elle similaire au livre ?
Taylor : "La chose la plus cool dans cette saga est que nous restons très proches des livres ; ce serait idiot de notre part de ne pas l'être, parce que les livres sont exactement ce que les fans veulent voir. Il y a plus d'action, ce que j'aime beaucoup, et il y a des loups-garous maintenant. Il n'y a pas seulement des vampires. Il y a la meute de loups."

Qu'est-ce que ça signifie de se transformer en loup-garou ?
Taylor : "Je pense que la chose la plus importante avec Jacob est cette période avant la transformation, il est maladroit. Il est tête en l'air. Dès qu'il se transforme, il devient très agile. A un moment, il se jette depuis la fenêtre de Bella et atterrit sur ses pieds et c'est la première fois que Bella se rend compte que c'est un nouveau Jacob : il n'a jamais eu l'habitude d'être aussi agile. J'ai aimé révéler cette face de lui. Ce qui est dommage c'est que, quand il devient un loup, ce n'est en réalité pas moi. Quand il fait des scènes de combat très cool, il est transformé en images de synthèse."

Les fans de Twilight sont-ils aussi intenses qu'ils semblent l'être ?
Taylor : "Ils sont très intenses, mais c'est cool qu'ils soient si dévoués et passionné. Ils sont la raison pour laquelle nous faisons cette suite. Donc je suis reconnaissant envers les fans. J'aime les rencontrer. Mais, ouais, ils sont assez intenses. Parfois cela devient un peu extrême."

Est-ce qu'ils crient et déchirent leurs vêtements ?
Taylor : "Nous avons rencontré beaucoup de fans différents : les crieurs, qui viennent très souvent ; les hyperventilés, qui arrêtent de respirer et doivent faire venir une équipe médicale...

Étais-tu un fan de Twilight avant ?
Taylor : "Je n'étais pas du tout un fan de vampire ou de loup-garou. Je n'avais jamais entendu parler de la saga. J'ai auditionné pour le rôle et dès que je l'ai eu j'ai commencé à lire les livres. Je ne suis pas un lecteur, mais j'ai vraiment été captivé par ces livres."

Fais-tu des sorties avec Robert Pattinson et Kristen Stewart ?
Taylor : "Toute l'équipe est vraiment très soudée. Ce serait difficile pour nos personnages si nous ne l'étions pas. C'est un triangle amoureux et nous devons nous comprendre les uns les autres. Donc le fait que nous soyons proches et que nous pouvons parler de différentes choses durant les répétitions, ou si nous sortons dîner dehors, nous permet de discuter de la scène que nous allons tourner le jour suivant... Si nous n'étions pas capables de faire ces choses, je ne sais pas où nous en serions."

Source: Twilight France
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Interviews de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Taylor   Interviews de Taylor Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:27

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Interviews de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Taylor   Interviews de Taylor Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:45

voilà une interview de fans réalisée durant le tournage de New Moon:

Citation :
La perruque est-elle de meilleure qualité cette année ?
Taylor : "Vous savez, pour être honnête, elle l'est."

T'es-tu fait tatouer [le symbole des Quileutes] ?
Taylor : "Non non non non non."

Est-ce du henné ? Qu'ont-ils utilisé ? Est-ce un transfert ?
Taylor : "Oui, c'est comme les tatouages habituels que l'on a avec les distributeurs de bonbons. Ça fonctionne plutôt bien."

Pour Twilight, Kristen était mineure, ce qui a été un gros challenge sur le film. Le fait que tu es moins de 18 ans a-t-il également affecté le tournage ?
Taylor : "Non, je peux travailler aux mêmes horaires que les autres. Je peux avoir des horaires d'adulte. J'ai terminé le lycée et je suis à l'université en ce moment. Je peux donc travailler toute la nuit - tout le jour et toute la nuit. [rires]"

As-tu déjà vécu - ou pas - des expériences assez folles avec les fans ? Les fans canadiens sont-ils moins agressifs que les fans américains ?
Taylor : "Ce que j'ai découvert c'est que tous les fans de Twilight sont les mêmes, quelque soit l'endroit. J'ai fait le tour du monde, en Australie, au Japon et tout le monde me demandait "lesquels sont les meilleurs ? lesquels sont les plus passionnés ?" et je ne peux pas répondre. Ils sont tous pareil : des fans passionnés et dévoués, qu'importe où vous allez."

Quelle a été la scène que tu as préféré tourner jusqu'à maintenant - ou dans le futur - qu'attends-tu impatiemment de tourner ?
Taylor : "C'est difficile [à dire]. J'aime beaucoup les cascades, c'était donc très cool d'en faire. Les scènes de moto, les scènes de moto tout-terrain étaient très marrantes ! Et tous les trucs dans la forêt, Jacob montre beaucoup plus ses capacités physiques."

As-tu utilisé tes connaissances en arts martiaux ?
Taylor : "Je ne dirais pas "arts martiaux". Je pense que la plus grande chose est la pré-transformation, Jacob est très maladroit. Il butte dans ses propres pieds et quand il transforme en loup-garou, il devient tout à coup très agile. C'est donc plus une question de... montrer ses deux aspects."

Voilà je l'aime bien ce Taytay

Source: Twilight France
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Interviews de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Taylor   Interviews de Taylor Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:53

Merci pour l'interview ! Il a pas du tout l'air d'avoir pris la grosse tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interviews de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Taylor   Interviews de Taylor Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:31

merci!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Taylor   Interviews de Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews de Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews de Cam
» Interviews de Rachelle
» Interviews de Nikki
» Interviews de Peter
» Interviews de Kellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Les Acteurs/Actrices :: Les Acteurs :: Les news de Taylor-
Sauter vers: