Twilight Forum
Interview de Jackson Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Interview de Jackson Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview de Jackson

Aller en bas 
+6
Bella Cullen
Amel
Kristen Stewart
Emma
Isa-Bella
Moody
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:47

Jackson Rathbone, les 100 Monkeys et New Moon

Le site brésilien FoForks a réussi a obtenir la semaine dernière une interview de Jackson Rathbone. L'interprète de Jasper revient sur sa passion pour la musique avec son groupe les 100 Monkeys ainsi que sur New Moon.

Extraits traduits

FF : Certaines chansons de Robert Pattinson étaient présentes sur la première bande-originale du film, y a-t-il une chance pour quelques unes des chansons de ton groupe soient présentes dans la deuxième BO ?
Jackson : On m'a souvent posé cette question et je n'en connais vraiment pas la réponse. Je pense que tous les membres de 100 Monkeys danseraient la "danse du singe heureux" si nous le faisions, mais maintenant, nous nous concentrons sur l'enregistrement de nos chansons pour le proposer à nos fans qui ont été si loyaux et encourageants.

FF : Faisons maintenant une BO pour New Moon, quelles chansons choisirais-tu ?
Jackson : Wolf Like Me de TV On The Radio, une chanson parfaite pour la transformation en loup-garou. Ce serait de la pure folie de ne pas utiliser cette chanson... Et peut être, Wasteland 2 des 100 Monkeys ? Hehe… [écouter Wolf Like Me]

FF : Je parie que, comme le reste du casting, tu as lu le nouveau scénario, peux-tu nous dévoiler quelque chose qu'on ne sait pas déjà ? Va-t-il ressembler à un film indépendant ou à un film hollywoodien avec plein d'effets spéciaux et tout le reste ?
Jackson : Je ne veux pas faire beaucoup de révélations, mais je peux vous assurer que Melissa [Rosenberg] est une scénariste incroyable et que les films ne peuvent que s'améliorer.

FF : Ta grande scène dans New Moon (et l'une de celle que tout le monde attend) est l'accident pendant l'anniversaire. Comment comptes-tu faire ressortir en Jasper ton "Mr. Hyde" intérieur ?
Jackson : Et maintenant ça. Je garde définitivement le secret...

FF : En visionnant quelques vidéos de ton groupe, nous avons vu Ash (c'est-à-dire Mme Jasper Hale - Alice) s'amuser énormément dans le public. Avez-vous l'habitude, toi et les autres, de sortir et de vous amuser ensemble ? D'autres membres de l'équipe sont-ils allés voir ton concert ?
Jackson : Tous les acteurs ayant l'âge légal pour boire aux États-Unis sont venus au concert, je crois. J'ai de la chance d'avoir une "famille de cinéma" étonnante.

FF : Tu es impliqué dans un énorme phénomène grâce à cette série de livres étonnante, si tu pouvais choisir un livre pour être adapté au cinéma, lequel serait-il ? Et en étant le réalisateur, quel serait ton casting ?
Jackson : Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez. Il y aurait Javier Bardem et Salma Hayek. Les Gypsy Kings feraient la bande-originale avec les 100 Monkeys.

FF : [Voici des mots et] dis-nous la première chose qui te vient à l'esprit.
Fans : Groupes
Un aliment dont tu ne pourrais vivre sans : la viande
Twilight ou Harry Potter : Twilight
Ashley Greene : la reine de Jackson et de Jasper
L'endroit parfait dans ce monde : la famille
Brésil : bientôt, très bientôt...


Malgré les questions récurrentes, Jackson tient le coup et ne révèle rien sur New Moon et sur l'une de ses scènes clé : l'anniversaire de Bella...

Source twilight france
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:21

Alala ce Jackson cette interview confirme bien nos soupçon sur leur idylle!!! Tant mieux!!! quoique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:42

Voici une nouvelle interview de Jacksson où il nous raconte le pourquoi du comment les pouvoir de Jasper ne sontpas expliqués dans le film Twilight:

Citation :
"Et bien il ne sont pas non plus vraiment mentionnés dans le livre. C'est une de ces choses qu'on sous-entend, mais dans le troisième livre [ses pouvoirs] sont réellement mis en valeur avec son histoire personnelle et tout le reste."

"Je pense que l'une des choses que nous souhaitions c'était de ne pas trop se concentrer sur les autres vampires. Nous avons vraiment voulu mettre en place cette relation [Bella/Edward] et comment [Bella] est aspirée dans le monde de la famille Cullen. Et c'est une fois qu'elle est dans ce monde que les détails vont commencer à apparaître."

"Une des caractéristiques à propos de Jasper est qu'il n'utilise pas tout le temps son don. C'est un élément avec lequel il est vraiment strict lorsqu'il l'utilise, parce que c'est comme une violation de la vie privée quand il veut faire ressentir quelque chose à quelqu'un, manipuler les émotions."

Interview réalisé par le site MyParkMagazine



Source: Twilight France
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:43

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:27

Une autre interview qui date un peu sur le plateau de Esprit Criminels où il a joué un petit rôle...

Alors je vous préviens, le passage où il parle d'Ashley vers la fin risque de vous arracher des "oooooohhhhhhhh c'est tout chounet d'amour ça"

Journaliste : Jasper, as-tu une petite amie ?
Jackson : Jasper ? Jasper est marié ! Vous savez que vous devriez être très prudente à propos de ça. Alice pourrait arracher quelques têtes si elle entendait ça !
Non, personnellement, je n'ai pas de petite amie. Je suis... Je suis célibataire en ce moment.
Journaliste : Hum... Je ne suis pas sûre de le croire... [rire]
Jackson : Non ? Vous ne me croyez pas ?
Journaliste : Je ne sais pas s'il dit la vérité.
Jackson : Bien, vous savez, il y a un détecteur de mensonges sur le plateau, on n'a qu'à le prendre.

Journaliste : Que peux-tu me dire à propos de New Moon ?
Jackson : [...] Je pense que nous aurons plus d'action et beaucoup plus de relations amoureuses très sensuelles.
Jackson : [...] L'alchimie entre-nous est fantastique. Personnellement, j'aime travailler avec Ashley Greene. Avoir de l'alchimie avec cette fille est la chose la plus facile au monde.
Journaliste : Ce n'était pas très compliqué n'est-ce pas ?
Jackson : Non non. La chose la plus compliqué était de se dire au revoir à la fin de la journée.

Jackson : Le film se concentre sur beaucoup de couples. Les Cullen sont tous en couple. Il s'agit tout simplement de toutes ces relations amoureuses et du fait qu'elles soient toutes menacées par une sorte de violence, vous voyez. Que se passerait-il si nous engagions un combat et vous savez, si Alice... Qu'arriverait-il à Jasper ? Je ne pense pas que Jasper puisse continuer sans Alice.

Journaliste : Si tu pouvais jouer un autre personnage de la saga Twilight, qui serais-tu et pourquoi ?
Jackson : [...] Et bien, j'aime vraiment le personnage de Jasper. J'ai beaucoup travaillé sur sa personnalité... Je ne pense pas que je pourrais interpréter quelqu'un d'autre parce qu'aucun autre personnage n'est marié à Ashley vous savez. Ashley Greene. Alice. [rire]
Journaliste : Hmm. Tu aimes Ashley !
Jacskon : Que puis-je répondre, que puis-je répondre ? Oui, j'ai un petit faible...
Journaliste : Tu en as un, je peux te l'assurer...
Jackson : Est-ce que je deviens rouge ?
Journaliste : [rire] Oui, tu rougis [rire]
Jacskon : Je rougis ? [rire] Je suis très timide...

Source : Twilight France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:15

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:33

Merci et oui c'est trop mimi ce qu'il dit sur Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:39

Voici une nouvelle interview de JAcksoooooooooooooooonnnnnnnn....


Citation :
"Le premier film était l'un des premiers films de Summit. Je pense qu'en réalité c'était le deuxième film qu'ils ont produit, le premier étant Never Back Down. Ca ressemblait à un film indépendant avec un gros budget. C'était comme si nous faisions tous ensemble ce film et la façon dont Catherine Hardwicke dirigeait, il y avait vraiment une super ambiance sur le tournage. C'était un peu stressant parce que plus le tournage avançait, plus la presse s'y intéressait et plus les fans nous suivaient. Tous ces sites web ont commencé à fleurir et tous ces trucs. C'était étonnant. J'étais "Oh, WOW, ça va vraiment être quelque chose !" Nous avons commencé à faire ce film et les gens adoraient déjà alors qu'il n'était même pas encore sorti. Il y avait encore 6 mois avant qu'il ne sorte et ils faisaient déjà la queue devant les cinémas. Je n'étais pas vraiment préparé à cela, mais j'étais très reconnaissant pour ça, parce qu'ils sont si encourageant pour ce que l'on fait."

Les différences entre Twilight et New Moon
"Nous avons un plus gros budget, nous avons un peu plus de pression pour garder cet engouement, mais le truc agréable c'est qu'on fouille plus dans l'histoire maintenant avec New Moon. Comme les films progressent, on approfondit les connaissances et le monde mythique qu'on amorce avec les loups-garous et on pénètre plus dans la société et les lois des loups-garous. Le film continue d'être plus profond."

Les différences entre Catherine Hardwicke et Chris Weitz
"Dès que nous sommes revenus pour tourner New Moon, le premier jour où je suis revenu, toute l'équipe traînait dans la chambre de Peter Facinelli et c'était comme une réunion de famille. C'est comme si nous nous étions quittés il y a un mois ; ça ne paraissait pas faire une année. C'était tout simplement vraiment agréable de tous se retrouver et avoir cet environnement familial. Pour revenir au nouveau réalisateur, rien n'a vraiment beaucoup changé. C'était juste une vibration subtilement différente parce que le réalisateur gère toute notre énergie sur le tournage. C'était super. Nous voulions tous nous retrouver pour faire une autre oeuvre pour les fans. Ca concerne vraiment ce qu'ils veulent voir, parce que ce sont eux qui achètent les billets."

A propos de la scène de l'anniversaire de Bella vu dans la première bande-annonce
"C'est seulement le début de [cette scène]. Ils n'ont pas tout montré. Ca va vraiment être un film plein d'action."

interview donnée au site ShockTillYouDrop il y a quelque jours.


Source: Twilight France
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:46

Merci pour l'interview !! J'adore ta signature, l'est marrante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:17

Oui merci pour l'interview !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Kristen Stewart
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Kristen Stewart


Féminin
Lion Date de naissance : 17/08/1991
Age : 32
Nombre de messages : 3326
Localisation : Avec Rpattz bien évidemment !!!
Humeur : Craque pour un certain garçon ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:23

Merci pour l'interview !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:22

voici un interview de MTV de mon mari:

Citation :
MTV: Out of the new characters joining the franchise for "New Moon," which is your favorite?

Jackson Rathbone: My favorite character in "New Moon" that wasn't in "Twilight"? I guess my favorite character in "New Moon" is a collective — the Volturi. It's one of those things that's really nice to see, these decadent older vampires that run this vampire society, if you will. I think they're an amazing group of actors that we were able to get for the film, and they are very scary and intimidating. They're all perfect — I mean, Dakota Fanning is a terrifying Jane; absolutely terrifying.

MTV: You guys have all spent so much time together over the last few years. When the cameras stop rolling on set, what do you guys talk about?

Rathbone: Between takes? We just kinda talk about regular things, you know. We're all normal people — we're not vampires in real life. Between takes, we're talking about music we like or what we plan to do once the filming is done. I always bring my guitar with me and my harmonica, and Nikki Reed, Rob and Kristen and a lot of the cast are very musically inclined. So, a lot of times we'll just be jamming between takes, to blow off some of the emotional intensity and have a little fun.

MTV: As the "Saga" moves along, do you feel more or less like your character?

Rathbone: More or less like Jasper? You know, I honestly think, it's more of a Jasper I imagined coming into the first "Twilight." Mainly because I'm able to show my backstory in "Eclipse," where people get to see what really drives Jasper in "Twilight," which you don't really understand. This character, he's always in pain, and [people ask], "Why?" and, "What is his reasoning?" He's had a really dark past, and it follows him around. So, it was really nice to be able to get into those moments, so that explains and informs the way I've been performing through "Twilight" and "New Moon."

MTV: There is so much "Twilight" merch out there now. Do you own any in real life?

Rathbone: Any "Twilight" merchandise in real life? I've not [purchased any]. However, my bandmate Ben Graupner bought a Jasper pillowcase with my face on it. I had to ritualistically burn it, because it was scaring me.

Source; Francesca
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Amel
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Amel


Féminin
Lion Date de naissance : 30/07/1987
Age : 36
Nombre de messages : 1715
Localisation : Forks!
Date d'inscription : 24/03/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:01

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chère madame rathbone mdr!!!!!!!! (meme si je comprend rien a l'anglais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Kristen Stewart


Féminin
Lion Date de naissance : 17/08/1991
Age : 32
Nombre de messages : 3326
Localisation : Avec Rpattz bien évidemment !!!
Humeur : Craque pour un certain garçon ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:03

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:28

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:06

nouvelle interview:


Citation :
L'acteur Jackson Rathbone est indéniablement mieux connu comme Jasper Hale de Twilight et la prochaine suite de Twilight , New Moon. Mais dans son cœur, il est juste un gars qui joue dans un groupe de rock n 'roll.

Rathbone a parlé à ChartAttack sur le tournage d' Eclipse, Le troisième film dans la Twilight Saga, sur sa vie comme l'idole vampire des ado et de son groupe bien-aimé, 100 Monkeys.

ChartAttack: Twilight est sorti l'année dernière, vous faites des ITV pour la presse pour New Moon et vous travaillez sur celui qui sortira l'année prochaine, Eclipse. Vous n'avez pas l'impression que votre vie tourne autour de Twilight tout le temps?
Jackson Rathbone: Je n'ai pas l'impression, en fait. Je fait beaucoup de choses qui se passent en dehors du monde de Twilight.

Je suis musicien, j'ai mon groupe 100 Monkeys, donc, chaque fois je ne travaille pas sur un film, je travaille avec eux. Nous faisons de la musique en permanence et nous sommes constamment en tournée. C'est un plaisir de faire partie de l'aventure Twilight, mais j'ai obtenu beaucoup d'autres choses en cours.

Les films aussi , j'ai quelques autres films en cours. Je produis effectivement mon premier film cette année, avec ma compagnie de production. C'est un des gros résultats d'avoir les fans de Twilight derrière moi, j'ai pu avoir ldes personnes qui suivent mes autres projets, ce qui est juste un tel honneur. Ils sont si favorables à chacun des films et de nous en tant qu'individus.

Ne voyez-vous pas Twilight comme une bénédiction, ou avez-vous peur de de ce qui peut arriver avec une telle franchise ? Avez-vous d'Éventuelles réserves en faisant partie d'un tel phénomène culturel?
Au début, j'étais un peu inquiet. C'était un de mes premiers entretiens avec mon manager quand ils m'ont offert le rôle de Jasper - "Est-ce la bonne décision? Vais-je rester coincé là-dedans?

Mais nous avons essayé de mettre en place tout au long de ma carrière différents looks à chaque fois que je joue un personnage. Pas seulement en termes de couleur des cheveux et des yeux, mais la façon dont je marche et la façon dont je parle.

J'ai toujours été un acteur qui rentrait dans la peau de ses personnages. Quand j'étais au théâtre et que j'apprenais comment se comporter comme un enfant, j'étais un personnage.Ça va toujours être une lutte, pour ne pas être identifiée comme l'un des vampire des Twilight films, mais en même temps, c'est tout ce que vous faites ensuite qui est important , je pense.

Je ne suis pas un personnage, même dans ma vie personnelle. Je suis une personne très multiples facettes - j'ai mon groupe, j'ai ma musique, et j'ai ma carrière au cinéma. Je me considère comme un artiste plus que comme un acteur.

Twilight n'est pas le pire endroit pour être aussi le chanteur dans un groupe de rock n '. Les vampires sont assez rock n 'roll, n'est-ce pas? Ces enfants qui regardent Twilight sont très probablement au courant que vous êtes un musicien.

Tous les fans ont été très en faveur de 100 monkeys. Nous avons beaucoup de Twilight fans, mais nous avons beaucoup de fans qui ne sont pas de Twilight, Aussi.

Nous ne sommes pas un groupe de rock pour adolescents. Nous ne sommes pas les Jonas Brothers. Nos chansons ne sont pas d'aimer la fille d'à côté. Nos chansons sont sur l'alcool et le diable et les femmes qui trichent et volent.

Quand vous regardez nos chansons, nous chantons plus comme du blues. Nous idolâtrons des groupes comme The Doors et les Rolling Stones. Notre son est souvent comparé à The Doors, Tom Waits et Coldplay. Nous espérons que notre musique est acceptable, mais nous jouons une musique que nous aimons, nous le faisons réellement. Et parce que nous jouons une musique que nous aimons, nous constatons que d'autres gens aiment notre musique, eux aussi.

Qu'est ce que les autres gars du groupe pensent de votre boulot comme une star de cinéma?
Ce sont mes amis du lycée. Ils m'ont connu avant que je tente de prendre la décision ou non d'aller à LA quand j'avais 18 ans. Et ils m'ont soutenu dans tout ce que j'ai fait. Nous avons toujours tout juste été de grands amis.

Notre amitié a inspiré une sorte de collaboration musicale, plutôt que de devenir un groupe après Twilight ou quelque chose comme ça. Et cette expérience ne m'a pas changé parce que j'ai eu la chance d'avoir mes amis pour garder les pieds sur terre , mes frères d'armes, mes partenaires dans le crime, si vous voulez. Je suis exactement le même gars que j'étais avant Twilight et je vais continuer de l'être.

J'ai entendu quelque part une fois que les changements que la renommée amène autour de vous, ne change pas. Et je trouve que c'est vrai. Certaines personnes autour de moi sont toujours resté fidèle, alors que certains amis que j'avais au Texas, je me suis embrouillé avec, parce qu'ils ne me voient comme une star de cinéma.

Alors que mes vrais amis que je considère comme tel me voient comme un type normal et d'être dans les films se trouve être mon travail. Et ces gens-là sont mes vrais amis, car ils savent qu' à la fin de la journée il ne faut pas croire IMDB ou TMZ ou l'un de ces trucs. Jackson est juste un un gars ordinaire qui aime faire de la musique avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
jane volt
Jake et ses légendes
jane volt


Féminin
Verseau Date de naissance : 04/02/1988
Age : 36
Nombre de messages : 329
Localisation : près du clan des loups
Humeur : ça dépend de ma journée
Date d'inscription : 26/11/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:27

groupe de rock!!!! trop craquant ce vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:20

lol je dirais pas sa!!mdr non je blague!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Kristen Stewart


Féminin
Lion Date de naissance : 17/08/1991
Age : 32
Nombre de messages : 3326
Localisation : Avec Rpattz bien évidemment !!!
Humeur : Craque pour un certain garçon ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:10

Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:14

Jackson Rathbone se souvient d'avoir été envoyé à l'hôpital par Kellan Lutz

Lui et Kellan Lutz répétaient une scène du film où Jasper apprend à Emmett comment combattre les nouveaux nés, et un coup de poing accidentel de Kellan a touché Jackson à la tempe et ça la envoyé à l'hôpital. "Kellan et moi on faisaient nos mouvements —on n'avait pas eu le temps de répéter — et nous étions dans la boue donc ça glissait ," Jackson dit à MTV News. "Il a donné un coup de poing trop bas, et je ne me suis pas baissé assez . Il m'a touché en plein sur la tempe, ça m'a un peu mis KO. Je ne suis pas tombé , mais j'étais un peu ailleurs pour les prises suivantes."

Heureusement pour Jackson, un de ses amis sur le plateau a vu qu'il se comportait bizarrement "Mon agent se trouvait sur la plateau et il essayait de me parle pendant les prises , mais je n'écoutais pas ou plutôt je n'entendais pas," dit . "Il disait , 'Je pense que Jackson est un peu dans les vapes. On ferait bien d'aller vérifier que tout va bien .' Apparement , je ne faisais pas de phrases complètes et j'ai eu une contusion . Donc ils m'ont envoyé à l'hôpital pour faire un scanner. ."

Il dit avoir été de retour le lendemain à 5h du matin . "Je guéris rapidement , vous savez . Je suis comme Wolverine, de retour en un rien de temps ," plaisante t il . Ce qui est ironique c'est que pour "The Last Airbender," qui a nécessité des mois d'entrainement au Kung Fu et des scènes de combats chorégraphiés , il ne s'est pas blessé ..

"Heureusement que ce n'était pas une épée !" dit il en riant , "Hey, recevoir un coup de poing de Kellan et ne pas tomber ? Je suis ravi de ça ." On dirait qu'il a eu de la chance. .

source mtv.com via lionandlamblove
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:38

Nouvelles interview de Jackson pour Nylon:

Does anyone call you by your real first name, Monroe? I still go by Monroe when I am in trouble with the law.

Which is… often? Very rarely; very rarely. I don’t get so much as a speeding ticket these days but I am a habitual parking violator.

I know M. Night Shyamalan is famous for his secrecy. But what can you tell us about The Last Airbender?
Well I can say it is going to be an amazing action film; it’s got the most incredible CGI. We got ILM working on it, which is Industrial Lights and Magic, and it truly is magic, honestly, at the end of the day. We are shooting on the green screen, we have a character called Appa? Which is a big bison kind of flying bear creature? And that’s me, I’m a big flying bear creature.

Nice try. Okay, no, but I get to ride it.

Not a real flying bear? No, I rode a fuzzy saddle. It was about 15-20 feet off the ground. It’s on this kind of rocking thing… They were moving it, and there is a big green screen behind you. Night’s yelling, “Okay, you’re flying through the air now!” You’re like, “Okay, I am flying through the air now.” And oh yeah, I had to be flying through the air, and no, I wasn’t on any drugs.

Maybe there was good liquor on set? I can hold my liquor! I’m from the South, come on now. You know, I love Jameson Whiskey, and I love Bud Light, I keep it pretty simple. I was actually in a bar recently, and they only had three beers on tap, and it was Bud with lime on tap! I had to give the bar tender a little, you know, guff for that one. Are you kidding me? You don’t even have Bud Light on tap? You don’t even have Lonestar on tap? You only have Bud Light Lemon-Lime?!

I hope you lamented about your lime beer problems during your Last Airbender audition. Oh, I didn’t have to audition. I actually had my part delivered by an owl, followed by a list of magical school supplies… No, no, I did the normal auditioning process. Actually I had auditioned for M. Night’s The Happening before… then I met Night and we hit it off.

I heard in an M. Night movie, you don’t ever see the full script…. At the audition you only get the lines you’re gonna say, but this movie in particular based off the Nickelodeon animated series, so it’s a departure from Night’s thrillers. It’s about finding the hero within against all odds, and it’s got some of the most incredible action sequences, with all of these characters being able to manipulate the elements and being able to throw fire and throw water to block it… However, my character only gets to throw a boomerang. That’s not as rock n’ roll as being able to bend water.

So you can't bend water. What else can’t you do? Iron. You want to watch me iron, you’ll see how bad I am. I like my clothes wrinkled anyway, so it’s fine. But one of my band mates taught me a trick; his name is Lawrence Abrams and he’s a jazz musician; he’s about 56 years old. He taught me the old put it on a coat hanger and put it in the shower and let it steam up a bit. First time I did it though, I put it in the shower, and that was wrong. You don’t put it in the shower because it gets wet. See? I learned.

You’re an actor with a band, 100 Monkeys. Do you think you’ll do anything to combine those two passions? Obviously, I’m going to star in Twilight the musical. The scary thing is, I bet they’re totally making one, like, right now!


Traducteur:

Quelqu'un vous appelle-t-il par votre prénom(premier nom) réel(vrai), Monroe ? Je vais toujours par Monroe quand j'ai des ennuis avec la loi.

Qui est … souvent ? Très rarement; très rarement. Je n'obtiens pas tellement comme une contravention pour excès de vitesse ces jours mais je suis un violateur de stationnement habituel.

Je sais que le M de la Nuit Shyamalan est célèbre de son secret. Mais que pouvez-vous nous dire du Dernier Airbender ?
Bien je peux dire qu'il va être un film d'action étonnant; il a le CGI le plus incroyable. Nous avons obtenu ILM y travaillant, qui est des Lumières(Feux) Industrielles et la Magie et c'est vraiment magique, honnêtement, à la fin du jour. Nous tirons sur l'écran vert, nous un caractère(personnage) a-t-il appelé Appa ? Qui est une grande sorte de bison de créature d'ours volante ? Et c'est moi, je suis une grande créature d'ours volante.

Bien essayé. ok non mais je dois en monter un.

Pas un ours volant réel(vrai) ? Non, je ne suis allé à une selle confuse(floue). C'était environ 15-20 pieds de la raison(terre). Il est sur cette sorte de chose berçante … Ils le déplaçaient et il y a un grand écran vert derrière vous. Les hurlements de la Nuit, "Bien, vous volez par l'air maintenant!" Vous ressemblez, "Bien, je vole par l'air maintenant." Et oh ouais, j'ai dû voler par l'air et pas, je n'étais sur aucuns médicaments(drogues).

Peut-être il y avait le bon spiritueux sur le jeu ? Je peux tenir mon spiritueux! Je suis du Sud, avancez-vous maintenant. Vous savez(connaissez), j'aime le Whisky Jameson et j'aime la Lumière d'Embryon, je le garde assez simple. J'étais en réalité dans une barre(un bar) récemment et ils avaient seulement trois bières en fût et c'était l'Embryon avec le citron vert(la chaux) sur le robinet! J'ai dû donner à la barre(au bar) font une offre un peu, vous savez(connaissez), guff pour que. Plaisantez-vous moi ? Vous n'avez pas même la Lumière d'Embryon sur le robinet ? Vous n'avez pas même Lonestar sur le robinet ? Vous avez seulement le Citron vert de citron(seulement la Chaux de citron) de Lumière d'Embryon ?!

J'espère que vous vous êtes lamentés de vos problèmes de bière de citron vert(de chaux) pendant votre Dernière audition d'Airbender. Oh, je n'ai pas dû auditionner. J'ai en réalité fait livrer ma partie par un hibou, suivi par une liste de fournitures scolaires magiques … Non, non, je n'ai fait le processus auditionnant normal. En réalité j'avais auditionné pour le M la Nuit l'Événement auparavant … alors j'ai rencontré(respecté) la Nuit et nous le frappons de.

J'ai entendu dans un M. Le film de nuit, vous ne voyez pas jamais le scénario plein(complet). À l'audition vous obtenez seulement les lignes vous allez dire, mais ce film dans le détail basé du Juke-box la série animée, donc c'est un départ des thrillers de la Nuit. Il est de la découverte du héros dans contre toute attente et il a certains des ordres d'action les plus incroyables, avec tous ces caractères(personnages) étant capables de manipuler les éléments et étant capable de jeter le feu et jeter de l'eau pour le bloquer … Cependant, mon caractère(personnage) arrive seulement pour jeter un boomerang. Ce n'est pas comme la roche(le rock) n ' le rouleau(rôle) comme étant capable de plier de l'eau.

Donc vous ne pouvez pas plier l'eau. Quoi d'autre vous ne pouvez pas faire ? Fer. Vous voulez m'observer le fer, vous verrez comment mal je suis. J'aime mes vêtements ridés de toute façon, donc c'est excellent. Mais un de mes camarades(seconds) de bande(d'orchestre) m'a appris un tour; son nom est Lawrence Abrams et il est un musicien de jazz; il a environ 56 ans. Il m'a appris le vieux mis cela sur un cintre et l'a mis dans la douche et le laisser s'embuer un peu. La première fois que je l'ai fait quoique, je l'aie mis dans la douche et c'a été faux. Vous ne le mettez pas dans la douche parce qu'il se mouille. Voir ? J'ai appris

Vous êtes un acteur avec une bande(un orchestre), 100 Singes. Pensez-vous que vous ferez quoi que ce soit pour combiner ces deux passions ? Évidemment, je vais à l'étoile(la star) dans le Crépuscule la comédie musicale. La chose effrayante est, je parie ils font totalement un, comme, tout de suite!


Source: Songe
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:56


Jackson nous parle de kristen


Dans une récente interview accordée à E!Online, Jackson Rathbone parle de l'ambiance entre les acteurs sur le tournage des films de la saga, ainsi que de Breaking Dawn (Révélation) qui approche maintenant à grand pas. L'interprète de Jasper Hale nous révèle ainsi qu'il a vraiment hâte de découvrir Kristen Stewart jouer Bella dans le dernier opus de la saga.

[attention aux spoilers sur le contenu de Breaking Dawn]
Extraits traduits

"Je suis vraiment impatient de voir la transformation de Bella, c'est une des choses que j'ai souvent imaginé. Je suis excité à l'idée de voir comment Kristen Stewart va interpréter ça. Ça va être amusant, c'est une actrice incroyable.

Pour être sincère, j'adorerais participer à un Twilight Saga: Origins, avec le passé de Jasper. Je signerai de suite ! J'aimerais jouer à nouveau un vampire en colère durant la Guerre Civile."
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Interview de Jackson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jackson   Interview de Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBS INTERVIEW / ARTICLE
» Interview Magazine
» Divers
» Nylon scans [ Jackson]
» jackson rathbone forum français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Les Acteurs/Actrices :: Les Acteurs :: Les news de Jackson-
Sauter vers: