Twilight Forum
Ils ont vu Eclipse 1ère version Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Ils ont vu Eclipse 1ère version Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ils ont vu Eclipse 1ère version

Aller en bas 
AuteurMessage
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Ils ont vu Eclipse 1ère version Empty
MessageSujet: Ils ont vu Eclipse 1ère version   Ils ont vu Eclipse 1ère version Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:58

UN AVANT GOUT D'ECLIPSE

Certaines personnes ont eu la possibilité de voir une 1ère version d'Eclipse en vue de leur participation au show d'Oprah

Voici un 1er témoignage

D'abord je n'ai rien eu à payer. Parking gratuit, entrée gratuite, pop-corn gratuit et boisson gratuite.
Deuxièmement: Je ne suis pas le style de personne qui aime être "spoilée" avant de voir un film alors je ne veux en reveler beaucoup...
Troisièmement: Il n'y a pas moyen que je puisse choisir une scène preferée maintenant. Avec cette exitation et cette tension autour il faut que je vois au moins 3 fois le film pour me decider. Je dois dire que j'ai AIMÉ la demande en mariage d'Edward. Il y avait beaucoup de sens du detail. Oui il y avait des parties où on pouvait dire que le montage n'etait pas encore terminé mais cela restait tout de même impressionant.
Quatre: Je suis team Edward mais pour tous ceux de la Team Jacob, vous pensiez que vous aviez eu un bon coup d'oeil de lui dans New Moon, bon il passe les 99,9% du temps dans Eclipse sans T-Shirt.
Cinq:Il y avait beaucoup d'humour (vous savez ô combien Charlie peut être drôle) L'Alchimie et la tension entre Bella, Edward et Jacob et le triangle amoureux est beaucoup plus credible dans ce film.
Je peux pas attendre de voir ce projet terminé.... Merci Oprah

Source:RpattzNews via Spunk-Ransom
traduction nicolisandra pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Ils ont vu Eclipse 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu Eclipse 1ère version   Ils ont vu Eclipse 1ère version Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:59

1ERE REACTIONS CONCERNANT ECLIPSE

Premières reactions des personnes invitées qui ont vu une partie d'Eclipse et qui en parleront dans le show d'Oprah...

Via @twilighterz: Soyons clair : les fans ont dit avoir vu une 1ère version d' Eclipse grâce à Oprah. Ce n'est pas la version finale!

Via @vivian_ortiz: Eclipse était génial ! J'ai hâte de voir la version finale!

Via @CristalVaca: Vient juste de voirEclipse, c'est vachement incroyable.

Via @JustSoJazzyDiva: C'est de loin le meilleur film ! Les scènes de bagarres sont incroyables !!! Ils ont quasiment tout mis !! Super !!!

Oh putain @ #Eclipse était génial !!!Il abt à plates coutures Twilight & New Moon!!! surprenant!!

Il y a de l'amour entre B&E. Rien n'est omis !!! Team Edward tout le temps !!! Je ne veux rien réveler mais si vous avez lu le livre, rien ne manque!!!

Oui !!! La scène torride est dans le film !!! c'est si sexy!!!

L'humour ? <~ oui beaucoup, vous allez vous marrer!!!

Via @Courtneex3: Oh mon dieu !!!! Eclipse était génial . Meilleur que New Moon & Twilight! Ce soit c'était irréel, ils nous ont montré une 1ère version? Le film est vraiment bien. Edward était adorable

Via @TrendingJB: Je viens de voir Eclipse!! J'ai failli pleurer. Mais Julie nous a sauvé . Tout ce que je peux dire: génial. Des tas de choses étaient incomplètes, et une fois les loups étaient animés. C'était marrant

Via @Nicolediscogrll: vient de voir Eclipse. Oh putain . C'est le meilleur film que j'ai jamais vu. Les scènes de bagarres , celles d'amour....Vous ne serez pas déçus et les scènes d'amour sont sexy.

Via @Shannon_Haile:Punaise. Eclipse me laisse sans voix

Source:Spunk-Ransom
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Ils ont vu Eclipse 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu Eclipse 1ère version   Ils ont vu Eclipse 1ère version Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:01

UNE AUTRE OPINION DE FAN POUR OPRAH

*Attention possibilité de Spoilers*

Les fans choisis pour assister à l'emission spéciale Eclipse avec les acteurs demain chez Oprah (l'émission sera diffusée le 13 mai ) ont pu voir une 1ère version d' Eclipse. Noutre lectrice de Bella’s Diary Emily dit ceci du film .

Attention SPOILERS.

"Je suis sure que vous êtes au courant mais Oprah Winfrey a demandé aux fans de Twilight d'expliquer pourquoi ils adoraient cette saga et ces films …Et bien , j'ai reçu un appel il y a quelques jours et je fus invitée au Oprah show!! Je ne sais pas les détails mais je serais dans le public et les acteurs de Twilight seront là . A part ça , j'ai assisté hier à une projection d'Eclipse et je voulais partager avec vous mon expérience.

Tout d'abord, les trailer ne sont qu'un faible aperçu de ce que sera le film c'est super – vous y allez en vous attendant à quelque chose et vous vous faites emporter . Ce film est de loin le meilleur et je n'ai rien de négatif à dire . David Slade a fait un super travail , hsa façon de filmer et en particulier les scènes de bagarre sont sublimes . Les meilleures et de loin. Ils furent très fidèle au livre – il y a beaucoup de citations et de passages à l'acte !! Le film se focalise sur Edward et Bella et c'est génial ! Et le plus excitant , Jasper était vraiment la révélation de ce film . C'est lui le plus impressionnan et j'adore le fait qu'il ait enfin un dialogue dans ce film.

Ce film plaira plus aux mecs , et l'humour est de retour ! Ca n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe . C'est mieux amené cette fois ci. Il y a aussi des blagues sur le sexe .Je sais que tous les fans de Twilight vont être surpris et pas déçus!

Source : Cullens News via rpattz


LES FANS TWEET DEPUIS CHICAGO ( ENREGISTREMENT OPRAH SHOW)

@kdmulder Ils viennent juste d'arriver . J'ai vu Taylor et Rob. Je n'ai pas fait attention à Tay, Rob se mordait les ongles

Fausse alarme. Tay Tay est bien arrivé mais le mec n'était pas Rob. Lol Dakota est là aussi

Oh mon dieu. Cette fois ci c'est bien lui. Il porte une casquette et sourit

On attend toujours Kristen. Kristen vient d'arriver! Elle porte un bracelet. Sa vitre était légérement baissée.

C'est fini. Ils nous ont dit de revenir à 10h30 ( soit dans deux heure , 17h30 heure française)

@ThinkingofRob On dit que le public n'a pas le droit de prendre de photos pendant l'enregistrement de l'émission

@only_exception_ L'enregistrement est terminé. Nous sommes toutes debout.

@dkmulder Rob et Kris se serait assis l'un à côté de l'autre. Oprah leur a posé LA question. Rob a plaisanté et a dit que Kri était enceinte.
Ordre: Rob, Kris, Tay . Dakota est sortie et Tay a échangé sa place avec Kris afin que les meilleurs amis soient assis l'un à côté de l'autre

@TrendingJB Je sors tout juste de Oprah show. C'était super et marrant. On attend dehors. On a eu un certificat pour obtenir la bague de Bella

@justsojazzydiva Le Oprah Show était génial! Les acteurs furent surprenant. J'étais au 1er rang et j'ai pu serrer la main de Rob et Taylor. Je les aime

@mochachick8705 Kristen portait une veste verte zippée, des leggings noirs et des hauts talons noirs? Très stylée

@only_exception_ Dakota est partie il y a 5 minutes . Rob , Kris, Taylor sont encore là. On attend. Il pleut mais tant pis

@ChristalVaca Mauvaise nouvelle, pas de photos. J'ai croisé le regard de Rob et il a sourit. Je suis morte

@TrendingJB Les voitures ne cessent d'aller et venir. Mais Rob , Kristen , Taylor et Dakota feraient une interview pour la radio dans le studio en ce moment.

@MochaChick8705 Rob portait un tee shirt marron avec les maches remontées, un jeans noir et ses baskets adidas noir et blanc

@dkmulder Ils ont sortis la volvo grise du garage. Il fait chaud , le temps idéal pour les vampires

@natali0118 oh et il n'y a pas eu de temps pour poser les questions du public.

@MochaChick8705 Les questions posées par oprah: que faites vous le samedi soir, vous sentez vous catalogué et pourquoi avoir choisi ce rôle

@natali0118 Quand Rob a dit que Kris était enceinte, Kris lui a répondu " A moins que tu veuilles que ce soit toi qui porte l'enfant"

@MochaChick8705 Ils ne cessaient de se sourire et de dire des blagues . Ils avaient vraiment l'air de 2 personnes qui s'aiment

@dkmulder Ils prennent un temps fou pour sortir. Ils doivent prendre le thé avec Oprah et Gail . Les gens se sont rués sur leur 4X4 quand ils sont sortis et ils ont commencé à frapper sur les fenêtres. Pas étonnant qu'ils n'aient pas baissé leur fenêtre.

@only_exception: tous les 3 sont partis dans des voitures différentes

Selon RPlife : La nuit dernière , Rob était à Naperville , une banlieue de Chicago et il est allé frappé à la porte de 3 maisons pour surprendre 3 filles.... Apparemment, ils ont montré ces images pendant le show.

@AwkwardlyFab Quand Kristen est allée s'asseoir à côté de Dakota, Rob a dit " Tu ne veux pas t'asseoir à côté de moi?"

@Courtneex3 Rob était mort de rire dans la vidéo le montrant aller chez les gens . Il a dit " Dois je entrer par effraction?"

Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Ils ont vu Eclipse 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu Eclipse 1ère version   Ils ont vu Eclipse 1ère version Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:02

USA TODAY PARLE DE LA PROJECTION D'ECLIPSE

USA Today parle de la projection d'Eclipse
L'avant goût d' 'Eclipse' se révèle être plus lumineux et plus rythmé

La foule féminine du Oprah show a assisté mardi soir à une projection d'Eclipse
Attention spoiler : dans le film Bella embrasse 2 fois le loup Jacobet la scène de latente est très sexy. Jacob fricote avec Bella pour lui éviter de mourrir de froid sous le regard impuissant d' Edward , dit notre reporter de USA TODAY Susan Wloszczyna.

Eclipse est une aventure plus lumineuse et plus rythmée qui laisse plus de place à l'humour mais aussi à la violence.

Le réalisateur David Slade a transformé le côté sombre du livre en quelque chose de lumineux .

source usatoday
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


UN AUTRE TEMOIGNAGE DE FAN AYANT VU ECLIPSE

La version qu'ils ont vu n'est pas finalisée et il y a eu un souci au début du film. Il n'y avait pas de son. Mais ils ont recommencé et tout allait bien. Il n'y avait pas la BO, un loup n'était pas animé , une scène était sous titrée et une autre avait un souci d'éclairage. Il y a un bon équilibre entre l'action et les moments entre Bella et Edward . Tous ces moments dans le livre ne sont pas dans le films mais les moments essentiels oui. Il y a bien la scène de séduction entre Bella et Edward. Elle est très sexy. Il y a de nombreux baisers ( ce qui manquait dans New Moon). Edward est souriant sauf quand Bella se sauve ou interromp ses baisers.
Charlie est génial . Il est la touche d'humour du film. La scène où il parle de virginité avec Bella est super. La rencontre avec la meute autour du feu de camps est très bien faite. Le flashback sur Jaspeer est très bien et il y a de beaux moments avec Alice. Le flashback de Rosalie est presque parfait. L'enlevement de Bella par Alice est omis et c'est à ce moment là que Rosalie lui raconte son passé. Il manque aussi la passage où Rosalie explique sa jalousie envers sa copine Vera qui a eu un bébé. La grande erreur c'est que Bella n'est jamais kidnappée quand Edward part à la chasse , la laissant livrée à elle même alors qu'il y a danger à Seattle.

On a une scène où Jacob vient confronter Edward sur le non respect du traité par Emmet puis tout à coup Bella est en colère contre lui car il ne l'a pas mise au courant. Ensuite , elle grimpe sur la moto de Jacob et laisse Edward en plan. C'est la pire scène du film.

La scène de la tente est bien même s'ils ont omis de mettre des citations du livre. Le dialogue entre Edward et Jacob est bien mais se finit de manière trop abrupte. Le baiser entre Jacob et Bella fut troublante mais le pire c'est qu'elle retourne avec Edward ensuite. Bella ne pleure jamais et ne regrette en rien son comportement. Et cela sonne faux.
La perruque de Bella est so horrible qu'elle distrait parfois et provoque le rire. Carlisle n'est pas mieux .

Riley est le personnage principal et on le voit plus que les Cullen. Mais cela est fait pour instaurer la tension. Les nouveaux nés ont plus l'air de zombies mais ça fonctionne quand même. Le film doit encore être revu car on voit les vampires volaient avant même d'être touché par les loups. La façon de détruire les vampirs est génial. L'action est bien. Elle a détesté Bryce qui est selon elle une mauvaise actrice. Ses mimiques sont risibles et non effrayantes. Heureusement , elle n'est pas beaucoup présente dans le film. Son baiser avec Riley lui a donné envie de vomir. On voit au moins que sa relation n'est pas désintéressé.

L'ensemble semble négatif mais les scènes entre Bella et Edward sont très bien mais trop court. La scène où Edward lit dans les pensées de Jacob et découvre qu'il a embrassé Bella est très bien. Pas de coup de poing mais un démarrage sur les chapeau de roues. Quand le montage sera fini, ce sera le meilleur film de la saga.

Merci à red_eva from Rob’s IMDb message board

Source spunk ransom
Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Ils ont vu Eclipse 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu Eclipse 1ère version   Ils ont vu Eclipse 1ère version Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:33

Voici un résumé de cette critique

Dans cette critique, on dit que pour Twilight la pression venait du fait qu'il fallait ravir les fans, que pour New Moon , il fallait fidéliser les fans et que pour Eclipse, il faut aller chercher ceux qui ne sont pas encore fans de la saga. Eclipse démontre que les vampires peuvent être très mauvais et Bella est confronté à un dilemne: quel homme choisir?

Après un résumé de l'histoire, le critique insiste sur le fait que bien que les personnages soient les mêmes , on a une histoire complétement différente. Pour les néophytes , on a des rappels dans le film de qui est Victoria et pourquoi elle en veux autant à Bella. Il affirme que Howard est sublime en Victoria et qu'on arrive à la confondre avec Lefevbre.

L'évolution des 3 personnages principaux est très intéressant. Alice vole toutours la vedette dans ses scènes mais ses donc sont bien mieux exploités et expliqués. Jasper est beaucoup plus présent et il vole lui aussi la vedette dans les scènes où il est présent et il devient enfin un leader grâce à son interprète Jackson Rathbone. Peter Facinelli est toujours aussi bon en Carlisle et il apporte le calme nécessaire à ses scènes. Kristen Stewart interprète une Bella plus adulte et son rôle devient plus physique. Ses scènes avec Pattinson démontre un belle alchimie sensuelle. Les effets spéciaux sont bien meilleurs dans Eclipse

source epionions.com via thinkingofrob
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com



Voici un résumé de son témoignage

Marie est donc arrivée à 6h et a attendu 1h30. Dans la file d'attente, elles ont rencontré les fans chez qui Rob est allé et elles leur ont montré les photos. Elle était bien placé dans la salle et quand le trio est arrivé , le plateau était en folie.

Les meilleurs moments de l'émission

La vidéo de Rob allant chez les fans est hilarante. La 1ère maison fut très lente à répondre et Rob a dit qu'il était sur le point d'entrer par effraction. La 2ème maison avait un chien qui a aboyé et Rob s'est amusé à lui aboyer dessus. Rob , en voyant ces vidéos était mort de rire mais aussi embarrassé.
Taylor est lui aussi allé rendre visite à une famille de LA. Elle reparle de LA question posée par Oprah et des réponses de deux concernés. Rob a aussi dit qu'il était en pleine prépartion pour Water for Elephants. Une fan s'est levée pour parler de son admiration pour Kristen et à la fin , Kristen lui a donné sa bague. Oprah a dit à Kristen qu'elle était timide puis s'est levée pour lui faire un calin. Oprah a aussi mentionne le fait que Rob était dans 2 classement ( les 100 plus belles personnes et les 100 personnes les plus influentes) elle lui a demandé lequel il préférait : le premier. Rob a aussi mentionné le fait qu'il avait battu Barack Obama et a mentionné le petit encart écrit par Weitz. Marie et sa copine ont profité d'une coupure pub pour hurler Rob, elles lui ont fait signe et il a répondu.

Critique d'Eclipse

Elle a adoré mais dans une scène il restait encore un loup en carton (rires). Rob est sublime: il est plus souriant et moins en colère. De nombreux gros plan qui montre malheureusement son maquillage. Ses tenues sont plus cool et plus adaptées. La perruque de Kristen: parfois on la remarque d'autres non. Taylor semble plus musclé et la tensioàn entre lui et Rob est super. Les Cullens sont super même si Carlisle et surtout Jasper ne sont pas au top . Emmet est sexy et il y a de l'action. Riley est très sexy mais pas Victoria.

Les meilleurs moments d'Eclipse

il y a plus de moments comique que dans les 2 1er films réunis.
Les scènes sexy entre Bella et Edward
Edward hurlant sur Jacob après que ce dernier ait embrassé Bella
La demande en marriage et la scène de séduction où Edward repousse Bella qui lui demande "Tu ne veux pas de moi" et lui répond " oh si Bella j'ai envie de toi".
La scène de la tente est identique au livre sauf qu'Edward n'ouvre pas le sac de couchage et Jacob ne tombe donc pas sur le sol froid.
La bagarre finale
Jasper qui parle de son passé à Bella. Le baiser qu'il échange avec Alice
Rosalie pourchassant Royce en robe de mariée , les yeux rouges.
Edward et Bella en uniforme lors de la cérémonie de remise des prix.
La fête est présente mais trop courte
Seth est le plus mignon des loups

source marie via RPlife
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Ils ont vu Eclipse 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu Eclipse 1ère version   Ils ont vu Eclipse 1ère version Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:50

UNE FAN QUI A VU ECLIPSE NOUS EN PARLE

ATTENTION SPOILERS

Le baiser entre Bella et Jacob est très intense, beaucoup plus qu'aucun des baisers avec Edward mais la scène où Edward et Bella sont très sensuels m'a permis de rester Team Edward.
La scène du baiser est identique au livre. Mais Bella cout après Jacob car ce dernier a entendu Edward l'appeler Mme Cullen. Il l'attrape par le bras pour la retenir mais elle lui donne un coup et court après Jacob à nouveau en pleurs. Elle lui demande de l'embrasser et Jacob s'exécute. On passe amosr à un plan sur Edward qui est perturbé mais sans plus. Bella semble plus perturbée et ensuite elle va parler à Edward mais ce dernier ne lui en veut pas.
La scène d'adieu entre Jacob et Bella est identique au livre et de nombreuses citations sont là dont le « Dois je revenir te voir un jour? » et Jacob qui lui dit avoir besoin de temps. Il lui dit qu'il l'attendra et Bella réponds « Jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre et Jacob lui dit qu'il l'attendra même après.
Leur 1er baiser est bizarre comme il se doit et Bella le frappe sans que Jacob bronche.

Lotsque Jacob est blessé lors de la lutte finale, il est complètement nu, on ne voit rien car il est en boule mais il ne porte strictement rien.

Lors de leur 2ème baiser , ils s'embrassent longuement et Jacob murmure « cela aurait dû être notre 1er baiser ». On ne voit pas Bella imaginant une famille avec Jacob ( c'était dans le script mais dans le film non).
La discussion entre Charlie et Bella ( sur le sexe ) est à mourir de rire et Emmet est encore plus drôle que dans New Moon

« T'as essayé de marcher tout en mâchant du chewing gum »
Bella « Non , j'ai donné un coup de poing à un loup »
Emmet « sale gosse , tu vas être une sacrée nouveau née ».
Bella « je vais te battre à plates coutures »

Rosalie sort à ce moment là en colère et à ce moment là qu'elle va parler de son passé à Bella.

Il y a même la scène où Bella veut se sauver pour rejoindre Jacob mais Edward lui a démonté sa camionnette.
La scène au lycée se déroule après leur retour de Floride et c'est à ce moment là que Jacob lui dit qu'Edward lui ment. Elle en veut à Edward et donc s'en va pour parler avec Jacob et s'enfuit avec lui sur sa moto et Bella sit « tu n'aurais pas dû me mentir ».

La scène de la tente est quasi identique à celle du livre sauf qu'il n'y a pas la réplique « du radiateur » . Jacob va pour réchauffer les pieds de Bella et Edward saisit Jacob par le bras et lui dit de la lâcher et Jacob dit à Edward de le lâcher. Jacob lui dit que ce sera sa faute si elle tombe malade et la scène se termine par un plan sur Bella tremblant de froid et les yeux fermés. Edward lui fait alors signe et Jacob se glisse de façon très sexy dans la sac de couchage et il se moque d'Edward puis il dit à Bella « Tu sais tu te réchaufferas plus vite si tu enlèves tes vêtements.
Jacob et Edward ont une discussion identique au livre même si elle est raccourcie: ils parlent du choix de Bella et Edward dit qu'il la laissera partir si tel est son choix. Puis à la fin de la scène , on retrouve la réplique du livre « Si nous n'étions pas des ennemis mortels , je pense que je t'aimerais bien » dit Jacob à Edward. Mais il ajoute tout de suite « non , je ne pense pas. On voit que Bella écoute leur conversation.

Jacob se rend bien à la fête après la cérémonie de remise des diplômes et Bella lui dit qu'il n'était pas invité mais il lui offre un bracelet. La nuit , avant de se coucher , Edward accroche son coeur et lui dit qu'elle devrait avoir une partie de lui aussi sur elle. Elle lui dit que c'est beau et ils entrent dans la chambre

source: nessie_cullen67 via kstiwartfans
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ils ont vu Eclipse 1ère version Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu Eclipse 1ère version   Ils ont vu Eclipse 1ère version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu Eclipse 1ère version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD d'ECLIPSE
» Critiques et Impressions presse ou fans sur ECLIPSE
» UN AVANT GOUT DES " SEXY STARS OF ECLIPSE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Les films :: Chapitre 3 Eclipse :: Infos sur le film :: Les petits plus...-
Sauter vers: