Twilight Forum
Semaine 1 : phrase de la semaine Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Semaine 1 : phrase de la semaine Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine 1 : phrase de la semaine

Aller en bas 
+4
Isa-Bella
M.
Emma
Candyshy
8 participants
AuteurMessage
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:23

Alors on commence cette première semaine,
vu que New Moon est sorti y a pas si longtemps cela doit être encore frais dans vos mémoires
c'est parti voici la question de la semaine :


Avez vous aimé la façon dont Bella utilise Jacob ????
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:52

J'inaugure le débat haha Very Happy

pour répondre, j'ai détesté la façon de se comporter de Bella avec Jake, elle l'utilise quand elle se sent mal et le jette comme une m**** quand Edward revient O_o Il me faisait vraiment de la peine, Bella est super égoïste elle ne pense qu'à elle-même, elle s'en fout complètement des sentiments de Jacob. Elle veut plus souffrir mais ça l'empêche pas de le faire souffrir et de lui briser le coeur, franchement elle mériterait une baffe ^^"
C'est en partie grâce au film que j'adore Jake maintenant, c'est devenu un de mes perso préférés =)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Sauves des griffes de Laurent par des loups géants
M.


Féminin
Poissons Date de naissance : 03/03/1995
Age : 29
Nombre de messages : 1894
Localisation : Dans les bras de Rob...
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 25/12/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:00

C'est vrai que même si je suis une grande fan de la Team Edward, je suis un peu d'accord avec toi Emma.
Elle se sert du Jacob pour allé mieu puis lorsque Edward revient elle le laisse tomber
Mais d'un autre coter ce n'ai pas de sa faute si Edward est un vampire et Jake un loup-garou
Elle aimerai les garder tout les deux mais elle ne peut pas il falai qu'elle fasse un choix, elle la fait et je le comprend parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:24

Pour ma part je ne dirais pas aimé, parce que je passerais pour une sadique lol !

Mais exactement Bella à fait son choix, comme elle devait le faire. J'ai bien aimé a la fin ou elle le fait comprendre ça à Jake d'ailleurs !! lol ! (comprenais comment je n'aime pas les loups lol)
Et pour ce qui est de ce servir de lui, je ne vois pas ça du même point de vue !
Elle ne s'est pas servi de lui, un ami c'est fait pour pouvoir se reposé sur lui, en plus elle était perdu, elle n'arrivait plus très bien a réfléchir. Enfin moi je crois que j'aurais été elle, j'aurais agi de la même manière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:24

Ce qu'il y a c'est qu'ils sont partis sur un malentendu aussi parce que Bella séduisait un peu Jacob pour lui soutirer des informations sur Edward lorsqu'ils étaient à la plage dans le premier volet et du coup elle a mis Jacob sur des mauvaises pistes alors que elle depuis le départ n'en avait que pour Edward!
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:02

Oui c'est vrai, mais bon il lui en faut pas beaucoup à ce Jake pour qu'il croit qu'on le drague !
Un petit sourire, un regard intense et hop c'est parti mdrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
M.
Sauves des griffes de Laurent par des loups géants
M.


Féminin
Poissons Date de naissance : 03/03/1995
Age : 29
Nombre de messages : 1894
Localisation : Dans les bras de Rob...
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 25/12/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:58

Ouai c'est claire
Jacob est vraiment naïf parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:01

Pour ma part j'ai vraiment trouvé Bella égoïste aussi.

Car si on reprend du début elle drague Jacob, puis elle ne lui donne plus de nouvelle car elle à son vampire. Puis le vampire se fait la malle, elle a besoin d'un mécano pour soit dit en passant, entendre son vampire; elle retourne chez Jacob pour à la base se faire réparer les motos pour délirer complet en entendant Edward.

Puis elle voit que Jacob est amoureux d'elle mais elle ne fait rien, elle le laisse même presque l'embrasser plusieurs fois. Et puis Alice reviens et elle le rejette comme une vieille chaussette et en plus c'est à Jacob d'être compréhensif...

Bref pour cette histoire j'ai trouvé que Bella joué perso comme on dit par chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:22

Je sais pas en même temps elle lui a toujours dis qu'elle aimait Edward, puis Jacob a vu comment elle était déprimée quand Edward est parti et à quel point il était important pour elle. Je pense qu'elle cherche juste un ami chez Jacob mais lui ne l'entend pas de cette oreille!
Et même si elle se laisse presque embrasser elle explique elle-même que n'ayant aucun espoir de revoir Edward un jour, au lieu d'être heureuse elle-même autant qu'elle rende quelqu'un heureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:19

allez je viens mettre mon grain de sel, je suis une edwardienne mais je trouve le comportement de Bella, exaspérant, surtout qu'elle ne soit pas triste, que jacob le soit ne lui traverse même pas l'esprit, quand elle lui dit ne m'abandonne jamais mais c'est super égoiste, s'il s'ouvre et ne peut rester près d'elle, ben c'est pas grave du moment qu'il est là pour elle.

ensuite elle aurait pu mettre des distances entre eux pour lui montrer QUE son amitié, Jacob sait que Bella aimait Edward mais il est parti donc il pense avoir une chance, elle ne fait rien pour vraiment le repousser et lui faire comprendre qu'il n'y aura rien, lui ne fait que se rapprocher d'elle et faire tous ces caprices pour lui montrer son amour

ensuite quand Alice débarque, elle le traite comme une merde ensuite qu'elle veuille rejoindre Edward je comprends aussi pas que par amour ou le voir ou etc ... le fait qu'il veuille mourir pour elle, ça elle ne le supporte pas c'est normal, vivre avec cette culpabilité c'est pas possible, empêcher que cela se produise
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:30

Ouais mais Jacob il en rajoute et il en joue aussi, il est pas parfait non plus! Déjà le chantage si tu fais pas ça je me tue mais c'est horrible! Après il viole Bella de la bouche quand même! Elle le repousse et il utilise la force pour l'embrasser !! C'est grave! Donc Jacob non non non !!! Là je suis du côté de Bella mais si elle est soûlante parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:33

ah non mais j'ai pas dit que Jacob est tout blanc mais elle a cherché, le fait qu'il soit pressant

ensuite il est nul dans sa façon de faire c'est sur, je pense qu'il ne sait pas comment si prendre, et puis cela fait parti de son côté animal

c'est le comportement de Bella que je juge et seulement le sien, par ses actes et a provoqué les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:16

Pour moi si Jacob a embrassé Bella de force c'est parce qu'il était complètement fou amoureux d'elle mais qu'il sait qu'il ne pourra jamais l'avoir et qu'il savait que c'était la première et dernière fois qu'il pourrait l'embrasser, c'est plus un acte désespéré qu'autre chose donc moi ça m'a pas trop choqué, j'ai même trouvé ça plutôt triste =S
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Rencontre en Biologie
Mélusine


Féminin
Verseau Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Nombre de messages : 241
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:29

C'est un bon débat!!!

Avez vous aimé la façon dont Bella utilise Jacob ????

Bella utilise Jacob pour se sentir mieux. Je crois que dans toute sorte de situation dans la vie réelle ça peut arriver. On veut se faire du bien, voir qu'on se sent aimer et voir qu'on peut attirer aussi lorsqu'on est dans un désespoir. Bella se met dans le trouble un peu, car oui Jacob a des sentiments pour elle et elle le sait. Si Edward n'aurait jamais réapparut, elle l'aurait aimer j'en suis certaine. Mais l'amour entre elle et Edward est plus fort. Je ne peux pas dire que j'ai aimé sa façon de faire, mais peut-être que c'était le moyen pour survivre à une dépression et de rester enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredescullen.net/
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:57

Bon bas Sam est venu mettre son grain de sel, donc moi mon grain de poivre !

Perso, je suis plus d'avis avec Isabella...
Je commente les baiser parce que si non je vais oublier ^^ Je poursuis le récie de Emma, je ne pense pas que Jack est embrassé Bella de force ! Bien au contraire ! Je pense plu tôt il essayais de lui dire en quelque sorte son amour, Bella sais que Jack l'aime, mais elle aime Edward...( j'ai l'impression de me répété ^^ ) mais elle est attiré par Jack ( comment ne pas l'être ? mdr ) mais son coeur lui disais que un jour Ed aller revenir ! Pour elle, la vie n'étais pas possible sans lui ! D'accords avec Mélusine ! Je suis sur qu'ils se serais aimé !
Et j'ai pas l'impression qu'elle se serve vraiment de Jack, elle a trouvé le moyen de passé du temps avec lui, apprendre a mieux le connaître tout en espérant que sa moitier reviendra un jour. Par contre, j'ai failli chialler quand elle lui dit qu'elle part chercher Edward...
Pour finir, je ne crois pas qu'elle se serve de lui quand elle dit a la fin, quand ils veulent se battre ( ed et JAck ) Kristen a fait passé de l'émotion dans Bella, elle le suplié en quelque sorte de ne pas partir ! Elle a encore besoins de lui ! Comment ne pas le voir dans ses yeux ?

Donc pour finir mon long avis ^^
Je ne ne pense pas qu'elle se serve de Jack ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Semaine 1 : phrase de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 : phrase de la semaine   Semaine 1 : phrase de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 : phrase de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 2 : nouvelle phrase
» Semaine 8
» Semaine 4 : Alice Cullen
» Semaine 5
» semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Espace échange :: !? les Pipelettes en Folie ?! :: Le Club Psycho ... :: Phrase de la semaine-
Sauter vers: