Twilight Forum
Les mots du Dragon - Page 3 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Les mots du Dragon - Page 3 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les mots du Dragon

Aller en bas 
+6
Moody
Kristen
twilight-for-ever
Maria
Emma
Bella Cullen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:56

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:26

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:13

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:42

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui..
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:10

(sa veut rien dire "avec qui")
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:11

--------------------------------------------------------------------------------

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui je discuta assez longtemps, elle me dit que elle étais venue pour
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:18

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui je discuta assez longtemps, elle me dit que elle étais venue pour rendre visite à son petit-fils qui s'était cassé la jambe en faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:02

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui je discuta assez longtemps, elle me dit que elle étais venue pour rendre visite à son petit-fils qui s'était cassé la jambe en faisant de la trotinette devant
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
jane volt
Jake et ses légendes
jane volt


Féminin
Verseau Date de naissance : 04/02/1988
Age : 36
Nombre de messages : 329
Localisation : près du clan des loups
Humeur : ça dépend de ma journée
Date d'inscription : 26/11/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:58

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui je discuta assez longtemps, elle me dit que elle étais venue pour rendre visite à son petit-fils qui s'était cassé la jambe en faisant de la trotinette devant le supermarché alors qu'elle faisait les cours. on décida d'aller le voir et on y revit ce jeune homme qui lui parlait
Revenir en haut Aller en bas
Louwe²
Départ de Phoenix
Louwe²


Féminin
Taureau Date de naissance : 23/04/1993
Age : 30
Nombre de messages : 12
Localisation : Haute Marne dans la rase Campagne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/12/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:15

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui je discuta assez longtemps, elle me dit que elle étais venue pour rendre visite à son petit-fils qui s'était cassé la jambe en faisant de la trotinette devant le supermarché alors qu'elle faisait les cours. on décida d'aller le voir et on y revit ce jeune homme qui lui parlait de jeune fille de son Lycée et puis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-sd.skyrock.com
la-miss-love-de-twilight
Départ de Phoenix
la-miss-love-de-twilight


Féminin
Vierge Date de naissance : 15/09/1994
Age : 29
Nombre de messages : 13
Localisation : 52
Humeur : changante
Date d'inscription : 12/11/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:18

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui je discuta assez longtemps, elle me dit que elle étais venue pour rendre visite à son petit-fils qui s'était cassé la jambe en faisant de la trotinette devant le supermarché alors qu'elle faisait les cours. on décida d'aller le voir et on y revit ce jeune homme qui lui parlait de jeune fille de son Lycée et puis qu'il était amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Louwe²
Départ de Phoenix
Louwe²


Féminin
Taureau Date de naissance : 23/04/1993
Age : 30
Nombre de messages : 12
Localisation : Haute Marne dans la rase Campagne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/12/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:21

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui je discuta assez longtemps, elle me dit que elle étais venue pour rendre visite à son petit-fils qui s'était cassé la jambe en faisant de la trotinette devant le supermarché alors qu'elle faisait les cours. on décida d'aller le voir et on y revit ce jeune homme qui lui parlait de jeune fille de son Lycée et puis qu'il était amoureux d'elle. Il se trouvais piteux que d'aussi belle fille ait entendu se qu'il disais, il deviint rouge de honte et se concentra sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-sd.skyrock.com
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:15

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui je discuta assez longtemps, elle me dit que elle étais venue pour rendre visite à son petit-fils qui s'était cassé la jambe en faisant de la trotinette devant le supermarché alors qu'elle faisait les cours. on décida d'aller le voir et on y revit ce jeune homme qui lui parlait de jeune fille de son Lycée et puis qu'il était amoureux d'elle. Il se trouvais piteux que d'aussi belle fille ait entendu se qu'il disais, il deviint rouge de honte et se concentra sur mon regard qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:10

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui je discuta assez longtemps, elle me dit que elle étais venue pour rendre visite à son petit-fils qui s'était cassé la jambe en faisant de la trotinette devant le supermarché alors qu'elle faisait les cours. on décida d'aller le voir et on y revit ce jeune homme qui lui parlait de jeune fille de son Lycée et puis qu'il était amoureux d'elle. Il se trouvais piteux que d'aussi belle fille ait entendu se qu'il disais, il deviint rouge de honte et se concentra sur mon regard qui le fixait avec surprise car...


(C'est n'importe quoi cette histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
kriisten25
Découverte des Cullen
kriisten25


Féminin
Taureau Date de naissance : 12/05/1993
Age : 30
Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Edward ( après j'vous dis pas ce qui se passe mouahaha )
Humeur : Folle d'Edward, de Jacob et Paul
Date d'inscription : 01/12/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:49

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui je discuta assez longtemps, elle me dit que elle étais venue pour rendre visite à son petit-fils qui s'était cassé la jambe en faisant de la trotinette devant le supermarché alors qu'elle faisait les cours. on décida d'aller le voir et on y revit ce jeune homme qui lui parlait de jeune fille de son Lycée et puis qu'il était amoureux d'elle. Il se trouvais piteux que d'aussi belle fille ait entendu se qu'il disais, il deviint rouge de honte et se concentra sur mon regard qui le fixait avec surprise car je pensais que..
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumtwilight.com/
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:36

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui je discuta assez longtemps, elle me dit que elle étais venue pour rendre visite à son petit-fils qui s'était cassé la jambe en faisant de la trotinette devant le supermarché alors qu'elle faisait les cours. on décida d'aller le voir et on y revit ce jeune homme qui lui parlait de jeune fille de son Lycée et puis qu'il était amoureux d'elle. Il se trouvais piteux que d'aussi belle fille ait entendu se qu'il disais, il deviint rouge de honte et se concentra sur mon regard qui le fixait avec surprise car je pensais que j'allais lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
kriisten25
Découverte des Cullen
kriisten25


Féminin
Taureau Date de naissance : 12/05/1993
Age : 30
Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Edward ( après j'vous dis pas ce qui se passe mouahaha )
Humeur : Folle d'Edward, de Jacob et Paul
Date d'inscription : 01/12/2009

Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:10

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard! Il me regarda avec un air bizarre puis me dit que je devais mettre de la glace sur mon coquard et il disparru aussi vite que il étais venu dans les couloirs, puis je vis une dame avec qui je discuta assez longtemps, elle me dit que elle étais venue pour rendre visite à son petit-fils qui s'était cassé la jambe en faisant de la trotinette devant le supermarché alors qu'elle faisait les cours. on décida d'aller le voir et on y revit ce jeune homme qui lui parlait de jeune fille de son Lycée et puis qu'il était amoureux d'elle. Il se trouvais piteux que d'aussi belle fille ait entendu se qu'il disais, il deviint rouge de honte et se concentra sur mon regard qui le fixait avec surprise car je pensais que j'allais lui demander " comment sa ce fais que..
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumtwilight.com/
Contenu sponsorisé





Les mots du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots du Dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chaîne de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Espace échange :: Monopoly, Scrabble, Cluedo ....-
Sauter vers: