Twilight Forum
Les mots du Dragon - Page 2 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Les mots du Dragon - Page 2 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les mots du Dragon

Aller en bas 
+6
Moody
Kristen
twilight-for-ever
Maria
Emma
Bella Cullen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:30

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:31

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:34

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de lui offrir un baiser sur la joue mais en me regardant il me dit
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:37

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de lui offrir un baiser sur la joue mais en me regardant il me dit qu'il était fiancé, je me mis à
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:42

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de lui offrir un baiser sur la joue mais en me regardant il me dit qu'il était fiancé, je me mis à hurler et d'un coup je le jifla
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:43

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de lui offrir un baiser sur la joue mais en me regardant il me dit qu'il était fiancé, je me mis à hurler et d'un coup je le jifla, ce qui ne l'a pas vraiment plu,
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:47

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de lui offrir un baiser sur la joue mais en me regardant il me dit qu'il était fiancé, je me mis à hurler et d'un coup je le jifla, ce qui ne l'a pas vraiment plu donc il m'as rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:52

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de lui offrir un baiser sur la joue mais en me regardant il me dit qu'il était fiancé, je me mis à hurler et d'un coup je le jifla, ce qui ne l'a pas vraiment plu donc il m'as rendu une claque, je me suis énervée et j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:57

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de lui offrir un baiser sur la joue mais en me regardant il me dit qu'il était fiancé, je me mis à hurler et d'un coup je le jifla, ce qui ne l'a pas vraiment plu donc il m'as rendu une claque, je me suis énervée et j'ai donc fini avec un coquard a
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:02

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de lui offrir un baiser sur la joue mais en me regardant il me dit qu'il était fiancé, je me mis à hurler et d'un coup je le jifla, ce qui ne l'a pas vraiment plu donc il m'as rendu une claque, je me suis énervée et j'ai donc fini avec un coquard a l'oeil et je quittai le resto en courant,
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:41

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de lui offrir un baiser sur la joue mais en me regardant il me dit qu'il était fiancé, je me mis à hurler et d'un coup je le jifla, ce qui ne l'a pas vraiment plu donc il m'as rendu une claque, je me suis énervée et j'ai donc fini avec un coquard a l'oeil et je quittai le resto en courant direstion l'hopitale
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:45

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de lui offrir un baiser sur la joue mais en me regardant il me dit qu'il était fiancé, je me mis à hurler et d'un coup je le jifla, ce qui ne l'a pas vraiment plu donc il m'as rendu une claque, je me suis énervée et j'ai donc fini avec un coquard a l'oeil et je quittai le resto en courant direction l'hopitale pour me faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
twilight-for-ever
Rencontre en Biologie
twilight-for-ever


Féminin
Verseau Date de naissance : 01/02/1984
Age : 40
Nombre de messages : 279
Localisation : quelque part dans forks...
Date d'inscription : 30/08/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur donc pour l'en remercier je décide de lui offrir un baiser sur la joue mais en me regardant il me dit qu'il était fiancé, je me mis à hurler et d'un coup je le jifla, ce qui ne l'a pas vraiment plu donc il m'as rendu une claque, je me suis énervée et j'ai donc fini avec un coquard a l'oeil et je quittai le resto en courant direction l'hopitale pour me faire soigner.
Sur place je vis un splendid jeune homme qui.....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:37

RIP

Je continue :
Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant..
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Kristen
Anniversaire tragique
Kristen


Féminin
Scorpion Date de naissance : 06/11/1996
Age : 27
Nombre de messages : 1210
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 27/07/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:51

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:11

Gomen jai louper une page >.<


Dernière édition par Bella Black le Dim 20 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:13

Mais t'as loupé les étapes la mdr regarde on continue la phrase que j'ai mise

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de..
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:18

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche...
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 34
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:12

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:01

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon...
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 34
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:42

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:36

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et...
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 34
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:17

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:34

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 34
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:13

Sur place je vis un splendid jeune homme qui me pris en charge en me demandant comment je m'étais fais ce coquard et je lui et dit que c'étais a caus de ma douche quand j'ai glissé sur mon savon qui se trouvait juste sous mes pieds et maladroite comme je suis, je suis tombée la tête la en avant, c'est pourquoi je me retrouve avec ce coquard!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les mots du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots du Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Espace échange :: Monopoly, Scrabble, Cluedo ....-
Sauter vers: