Twilight Forum
Les mots du Dragon Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Les mots du Dragon Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les mots du Dragon

Aller en bas 
+6
Moody
Kristen
twilight-for-ever
Maria
Emma
Bella Cullen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:27

Je ne sais plus comment sa s'apelle donc, sa sera, les mots du dragon ^^
La 1iére met un mot, puis la 2iéme met un autre mot, un lieu, un objet ou un temps..
Ne mettez pas que les mots, mettez toute les frase en copier coller
exemple :
C'étais un jours
VDD : C'étais un jours spendide..
encor VDD : C'étais un jours spendide qui étais pleins de..
ETC


donc :
Un jours quand je suis rentrée dans..
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:57

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:07

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:11

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:13

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:29

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très jolis
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Rencontre en Biologie
Maria


Féminin
Poissons Date de naissance : 09/03/1997
Age : 27
Nombre de messages : 294
Localisation : Dans ma petit maison
Date d'inscription : 22/08/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:07

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très jolis mais,
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:36

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très jolis mais, dessus il y avais
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:37

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très jolis mais, dessus il y avais une tâche
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:39

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très jolis mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:40

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très jolis mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:43

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très jolis mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de

( c'est un peu gort la se qu'on fais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:45

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très jolis mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:09

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très jolis mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:30

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très jolis mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:17

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très jolis mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:26

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:32

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:41

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard,


XD n'importe quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:56

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et

J'avoue, c'est de la pure fiction ^^ ( jusqu'a la tâche xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:02

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que

C'est clair ^^ J'parie que si on en fait un livre, ça va tout péter XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:16

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et


Ouais on va faire péter les boxx office !
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:21

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:23

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:25

Un jours quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai vu un jean vert fluo très joli mais, dessus il y avais une tâche qui me paraissait jaunâtre donc j'ai dessider de gratter la tâche et le jean c'est d'un coup troué donc je suis aller voir le vendeur qui étais trés énervé contre moi, même si il étais trés mignon, donc pour me faire pardonner j'ai proposé un rencard, le serveure en apreunant sa a tout de suite changer de tête et a accepté avec plaisir, à condition que je lui donne mon numéros et je le fis, il me donna RDV à 19h30 au resto du coin et le soir je mis mon jean vert fluo très joli mais troué offert par le beau vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les mots du Dragon   Les mots du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Espace échange :: Monopoly, Scrabble, Cluedo ....-
Sauter vers: