Twilight Forum
News et spoilers - Page 21 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
News et spoilers - Page 21 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News et spoilers

Aller en bas 
+34
Allie
melindag
sissi
Célinou
ellimac
M.
NewMoon
twilightbrooke
sofinna
M'zelle-Kibô
bella54700
nathcullen
Alicee
kriisten25
Mrs Lautner
jane volt
Anathil Cullen
Sparkle
blood_tears
Lo
twilight-for-ever
Kristen
margaux17
Bella Cullen
cinderebella
Emma
Kristen Stewart
# Léou.
Candyshy
Isa-Bella
Amel
Bellalice
sarah
Moody
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:16

Exclusif: un clip d'Eclipse sera diffusé ce soir aux National Movie Awards

Exclusif: un clip d'Eclipse sera diffusé ce soir aux National Movie Awards
Un nouveau clip sera dévoilé ce soir aux National Movie Awards, a appris le site Dig­i­tal Spy.

Les images seront délivrées par courrier sécurisé quelques heures avant le début de la cérémonie au Royal Fes­ti­val Hall de Londres.

Les National Movie Awards seront diffusés ce soir à 20h ( 21h heure française ) sur ITV1

source digitalspy.com via twilight ladies
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:05

Best Movie (magazine Italien)


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source mayfrayn at lion_lamb via thinkingofrob

Prêt ! Partez! C'est la nuit , le pluie tombe tandis qu'un garçon s'enfuit térrifié. Son destin est scellé. L'étudiant Riley Bears sera le 1er membre de cette armée de nouveau né vam­pires, créé parVic­to­ria pour obtenir sa revanche. C'est la scène d'ouverture d" Eclipse, qui n'est pas dans le roman de Stephe­nie Meyer. Manque de fidélité ? Pas du tout . c'est l'une des “inven­tions" de Melissa Rosen­berg , néc­es­saire pour passer de la 1er personne ( point de vue de Bella) à une histoire universelle .

Melissa Rosen­berg a passé des heures avec Stephe­nie Meyer, pour parler d' Eclipse, pour approfondir le passé des personnages , même celui des personnages secondaires . Elle a donc découvert que Riley a été choisi par Vic­to­ria car il est originraire de Forks…..une coincidence?

Dépuis ses débuts au cinéma ,la Saga qui est différente d'épisodes en épisodes à cause de son atmos­phere et de son intrigue . Cather­ine Hard­wicke était donc parfaite pour Twi­light, avec son histoire crue et réaliste . Chris Weitz a montré avec réalisme les émotions complexe de New Moon. David Slade était le seil capable de faire ressentir les sentiments ambigus de Bella dans Eclipse, et la tâche de condenser les 2 derniers films de la saga revient à Bill Condon.

Eclipse met à jour certains secrets, de la lègende de la 3ème femme établie par la tribu des Quileute en passant par la trans­for­ma­tion de Jasper et Ros­alie. Dans le film , leur passé est évoqué dans 2 flash­backs, qui ont un aspect poétique ,et ils sont mis dans le film à des endroits différents du livre.

Pendant l'élaboration du script , Melissa Rosen­berg et David Slade ont travaillé ensemble . Le réalisateur a dessiné les scènes qu'ils voulaient faire dans un sto­ry­board, et Melissa a mis des mots dessus.

3 plateaux de tournage furent utilisés pour Eclipse . 700–800 ont travaillé sur le projet.

David Slade, et le directeur de la photographie Javier Aguir­re­sarobe, ont aussi travaillé sur les couleurs , utilisant différentes nuaces selon les sit­u­a­tions, même s'il préfére utiliser des couoleurs chaudes en générak . Les Cul­lens sont représentés par des couleurs froides . Les loups se distinguent par la dominance du rouge ( la voiture et la maison de Jacob sont de cette couleur , comme le pick up de Bella qui appartenait à Billy ). des couleurs plus terrestres ont été utilisés pour les citoyens de Forks.

Les effets spéciaux d' Eclipse furent réalisés par Image Engine, donc le QG est à Van­cou­ver, le même studio qui a créé les aliens de Dis­trict 9.

Une des scènes les plus difficiles à transcrire pour Rosen­berg, fut celle de la bagarre entre Edward et Jacob, quand ce dernier vole un baiser à Bella. “Ce fut difficile de créer cette conversatin sans avoir recours aux insultes !”. Même la costumière Tish Mon­aghan a eu du travail .Pour éviter qu' Edward soit trop mince ou pale face à son rival ,elle lui a donné plus de masse en accumulant les couches de vêtements
.
Kris­ten Stew­art, avant de faire Eclipse, avait dû couper et teindre ses cheveux pour être Joan Jett dans The Run­aways. Résultat ? Elle a dû porter 3 perruques différentes pour incarner Bella.

Quand les tournages sont passé de Port­land ( Twi­light ) à Van­cou­ver ( New Moon et Eclipse ), il a fallu reconstruire des bâtiments , comme la maison de Bella pour New Moon ou lamaison des Cullen où a lieu la fête après la remise des diplôme. Donc cette maison de 2 ou 3 étages a dû être reconstuite dans un stu­dio . Même le parking , le garage et une partie de la forêt ont été reconstruit.

Parmi les nombreuses “inven­tions” de Rosen­berg,il y a le discours à la cérémonie de remise des diplômes , fait par Jes­sica, alias Anna Kendrick
Il a fallu 2 heures de maquillage aux acteurs pour être prêt. Ash­ley Green, alias Alice Cullen, nous a dit : “ Le maquillage, la coiffure et les habits m'aident à entrer dans mon personnage.Deux heures sont nécessaire pour appliquer le blanc sur le corps , les lentilles de contact et la coiffure ”.

Kel­lan Lutz, alias Emmett a convaincu la production de le laisser faire quelques cascades

Bryce Dal­las Howard, qui remplace Rachelle Lefevre pour Vic­to­ria, était le choix originel de Meyer.

Pour donner cet effet de rapidité des vam­pires, des tapis roulant tirés par des camions ou des voiturettes de golf furent nécessaires et les acteurs devaient courir dessus . Image Engine a aussi ajouté des effets spéciaux , comme le vent sur les feuilles ou les poussières au pied pour rendre réaliste la course.
(...)
Source: mayfrayn at lion_lamb
traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:57

Rachelle lefevre ira voir Eclipse:

Citation :
Rachelle Lefevre ira voir Eclipse. Elle demande pourquoi elle n'irait pas le voir. il y a des gens fabuleux et de bons gamins, ils font un super boulot. Stephenie Meyer est un écrivain incroyable, et Melissa Rosenberg une fabuleuse scénariste. Et elle garde contact avec certains membres du cast, en particulier Elizabeth Reaser, elle dit qu'ils étaient comme une famille.

Source: Francesca
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:19

Le trailer français diffusé dès aujourd'hui dans les cinémas

Nous y sommes enfin ! Les spectateurs français vont enfin réaliser que la sortie d'Eclipse approche puisque le trailer sera diffusé avant certains films à partir d'aujourd'hui !

Aucune précision n'a été donné sur le trailer qui sera diffusée (le premier, le deuxième ou le troisième - qui rassemble les 2 premiers), mais en tout cas, SND m'a confirmé que nous pourrions enfin en profiter sur grand écran dès cette semaine !

source : twilight-france.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Kristen
Anniversaire tragique
Kristen


Féminin
Scorpion Date de naissance : 06/11/1996
Age : 27
Nombre de messages : 1210
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 27/07/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:30

Cool =)
Justement je pensais aller au cinéma dimanche, j'espere qu'il le mettront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:06

Le site officiel Twilight français aux couleurs d'Eclipse



News et spoilers - Page 21 100603110647655432

source francesca
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
sissi
Découverte des Cullen
sissi


Féminin
Gémeaux Date de naissance : 23/05/1991
Age : 32
Nombre de messages : 180
Localisation : alsace
Humeur : contente
Date d'inscription : 24/01/2010

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:59

moi j'ai déja vu l"une des bande annnce hésitation au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:09

chanceuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:09

David Slade explique pourquoi avoir réaliser Eclipse :

Dans une interview audio avec Earth's Mightiest, Slade a dit qu'il trouvait que faire un film romantique était un défi – et ce film lui permettait d'évoluer en tant que réalisateur : "Je venais juste de faire 2 films assez intenses, l'un était un film d'horreur, l'autre thriller et le jeu d'acteur était vraiment intense, c'était un drame. Et j'aurais pu faire des tas d'autres films et des films surprenants en plus... mais on ne m'offrait pas quelque chose de différent Je passais... d'un drame personnel dans une maison à un autre film en Alaska... c'était un grand challenge. Pour moi, c'était un moyen de me réinventer et de m'améliorer... Et je pense que sur les plateaux, j'ai un don pour m'adresser aux gens et le studio a dû penser la même chose... C'était intéressant de voir qu'à aucun moment ils ont dit 'On a peur que vous fassiez un film trop effrayant'. On n'a jamais parlé de ça, c'était plutôt 'Parlons en'... donc de mon point de vue, c'était différent de tout ce qu'on m'avait offert".

David Slade a dit avoir voulu comprendre le pourquoi des choses et la mythologie des personnages : "C'était intéressant cet aspect, d'aller plus loin avec la mythologie. Comment ça se passe pour les vampires ? Pourquoi brillent ils au soleil ? Est ce eux ou autre chose ? Ces choses là m'intéressaient vraiment. On les a explorées. Il n'y a pas de scènes où ils éblouissent mais on voit leur aspect physique... D'un côté on a cette histoire romantique... donc il ne fallait pas que les aspects fantastiques enlèvent ce réalisme magique. Vous deviez accepter ça comme une chose naturelle."

Source: Le Rpattz Club
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:06

David slade à posté un loooooooooooooooooooooong message pour les Fans de la saga:

Dear fans of The Twilight Saga,

I want to congratulate you for reaching over 6 million fans on The Twilight Saga Facebook page.

It's hard to fathom that it was just over one year ago that I started constructing this third and epic adventure which takes place in the town of Forks.

I want to share a story about one of our days of shooting with you.

It was a Friday night and the rain was relentless. We were at La Push to shoot the tribe's histories, a great speech by Billy Black. We had Taylor and Kristen and the whole wolf pack around a campfire as the heavens let loose on us.

Gil Birmingham was in fine form as the rain hammered down on us all, we adjusted our lights so that the rain vanished into the black of night.

We constructed a tent over the scene to keep everyone dry as we worked, every 15 minutes or so we would have to tip it to stop the collecting rain from splitting the fabric.

For some reason still unknown, around 3am, the wolf pack stood exactly in the way of several gallons of rainwater as it was being cleared. Being the wolf pack, they just laughed it off as they stood there soaked to the bone.

We worked through the mud and the rain all night, until we had the scene perfected.

As we left, dawn was now cracking and in the dim light I passed a small army of fans who had braved the weather for the entire night, still standing there, holding drenched flowers and waiting to get a glimpse of our actors.

So, to those of you who stood behind our security, who waited in line at theatres overnight, to those of you who just love these stories, The Twilight Saga: Eclipse is a love letter to you.

Each day I felt the weight of your favourite scenes, your favourite lines, your dreams and your imagination.

It has been an unforgettable journey, and now as I finalise the last prints to ready the film for your local theaters, I cannot wait for you to see it.

Sincerest Regards,

DAVID SLADE

source: Twilight Forum le site
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:40

Nouvelle interview de David Slade qui nous raconte quelques petites choses sur Eclipse:

David Salde révèle qu'il y a pas moins de 6 décapitations dans le ilm. Il y a une scène où Emmett arrache la tête à un nouveau né et son visage se brise comme du cristal. Davis était ravi mais la commission américaine pour les interdictions au cinéma a dit que cela ne passait pour le rating PG13, donc ils l'ont coupée.

Dans cette autre interview, David Slade dit qu'il n'a rien d'aussi différent avant. Il a appris plus l'an passé avec Eclipse qu'avec ses 2 précédents films réunis. Rob ajoute qu'il sentait qu'il s'agissait d'un film et d'un personnage complètement différents. Chris Weitz leur avait dit qu'il avait aimé le premier film et la façon dont les personnages étaient, David Slade disait que peu importe, il voulait faire quelque chose de différent. Rob a donc du repenser totalmeent à son personnage, chose qu'il n'avait pas faite depuis le début de Twilight. Pour David Slade, Edward est un monstre carnivore. Il voulait qu'il soit plus fort, plus agressif, plus dangereux. David avait seulement 50 jours de tournage à Vancouver pour ce film aux telles proportions épiques. Il a imprimé sa marque singulière sur le cast, il se surnomme lui même bulldozer avec son approche très méticuleuse du travail. Par exemple, Kristen a dit que David avait l'habitude de mettre la caméra très proche des acteurs.


source; Francesca
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:55

D'autres news:

Summit organise une Twilight Night le 26 juin dans 12 villes des Etats Unis avec la projection des 2 premiers films Twilight en présence de membres du cast. Au programme : activités, red carpet et photos. Moviefone, partenaire de l'évènement, diffusera en streaming les Twilight Night de Philadelphie et San Diego ICI

De plus Summit à créer un site web pour l'avant première d'Eclipse à LA:


source : Francesca
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Amel
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Amel


Féminin
Lion Date de naissance : 30/07/1987
Age : 36
Nombre de messages : 1715
Localisation : Forks!
Date d'inscription : 24/03/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:40

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Kristen Stewart


Féminin
Lion Date de naissance : 17/08/1991
Age : 32
Nombre de messages : 3326
Localisation : Avec Rpattz bien évidemment !!!
Humeur : Craque pour un certain garçon ...
Date d'inscription : 28/05/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:07

Merki pour l'info !!!! J'aimerais tant à aller voir les deux films aux USA en plus avec la présence des acteurs. C'est top sa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
margaux17
Berceuse
margaux17


Féminin
Vierge Date de naissance : 17/09/1992
Age : 31
Nombre de messages : 755
Localisation : Dans un beau reve avec eux' =D
Date d'inscription : 10/05/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:35

Les gens qui y seront seront biien chanceux^^
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:30

INFORMATIONS SUR LE DVD D'ECLIPSE

Lors d'une conférence de presse, David Slade, Melissa Rosenberg et Wyck Godfrey ont parlé de leur exploration des personnages et de la mythologie qui est plus présente dans Eclipse. Puisque c'est elle qui réalise les scènarios , Melissa Rosenberg a aussi révélé ce que les fans pouvaient attendre de Breaking Dawn.

Q: David, vous avez travaillé avec un casting déjà établi pour Eclipse.en qui cela vous a t il aidé pour appronfondir ces personnages du film?

David: J'ai vu les acteurs individuellement . Nous nous sommes rencontrés en tête à tête. La première fois, je les ai écouté parler de leur personnages . Puis on s'est rencontré à nouveau pour parler du script, de nouveau en tête à tête . Nous nous sommes vus une 3ème et 4ème fois. Nous parlions de toutes ces idées que nous pouvions incorporer aux personnages et à leur histoire . Puis enfin , nous avons fait une répétition générale , avec tous les acteurs , et nous n'avons plus parlé de leurs personnages mais du contenu et de l'histoire. Voilà comment j'ai procédé

Q: Avez vous déjà une idées des bonus qui seront sur le DVD?

Wyck:Il y a la scène de nu que nous avons tourné mais qui n'est pas dans le livre. Non , je ne sais pas . Pour tout film, lors du montage , nous pesons le pour et le contre et finalement certaines scènes ne sont pas dans le film.

David: Il y a pas mal de scènes qui parraissaient excessives ,pour l'histoire et d'autres qui étaient sympa.

Wyck: Il y a une super scène entre Angela (Christian Serratos) etBella (Kristen Stewart) où elles sont deus jeunes filles parlant de problèmes avec les garçons. C'était super mignon mais elle était dans une scène que nous avons coupé au montage.

David: Une fois le film fini , vous passez à l'acte trois , et une scène ne doit pas être là. Même si c'est une belle scène , bien jouée, ce sera un joli bonus pour les fans des livres.

Wyck: Il y aura comme d'habitude les dessous des scènes où vous verrez comment l'action et les cascades ont été faites, et des explications que les effets spéciaux.Les fans passeront derrière la caméra et verront comment ça se passe

Melissa: C'est intéressanr quand j'ai fait Twilight , j'ai fait le scènario avant que les acteurs soient choisis . J'écrivais dans le vide et il y avait beaucoup d'humour. Puis une fois qu'on a eu les acteurs, on a vu que c'était inapproprié. Mais désormais ils sont plus à l'aise et ça se ressent dans l'histoire. Wyck est celui qui a trouvé la plus belle réplique du film “Dil n'a pas de T shirt?” On sait ce qu'on veut maintenant.

source rapattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Amel
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Amel


Féminin
Lion Date de naissance : 30/07/1987
Age : 36
Nombre de messages : 1715
Localisation : Forks!
Date d'inscription : 24/03/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:33

thank you
Revenir en haut Aller en bas
margaux17
Berceuse
margaux17


Féminin
Vierge Date de naissance : 17/09/1992
Age : 31
Nombre de messages : 755
Localisation : Dans un beau reve avec eux' =D
Date d'inscription : 10/05/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:33

Merciii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:40

Dommage, ils coupent souvent de super scènes :/



merci
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
twilight's fan
Jake et ses légendes
twilight's fan


Féminin
Lion Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/12/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:08

oui dommage que certaines scenes soient coupées...
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:01

# 24h avant la première mondiale d'Eclipse à Los Angeles

Voici la liste des invités du red carpet de la première d'Eclipse demain à LA (source)

“THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE” PREMIERE RED CARPET ARRIVALS. Over 100 Celebs listed here.
Kristen Stewart (Bella), Taylor Lautner (Jacob), Robert Pattinson (Edward), David Slade (director), Stephenie Meyer (author), Peter Facinelli (Carlisle), Elizabeth Reaser (Esme), Ashley Greene (Alice), Kellan Lutz (Emmett), Nikki Reed (Rosalie), Jackson Rathbone (Jasper), Dakota Fanning (Jane), Billy Burke (Charlie Swan), Gil Birmingham (Billy Black), Melissa Rosenberg (screenplay), Anna Kendrick (Jessica), Christian Serratos (Angela), Justin Chon (Eric), Michael Welch (Mike), Jack Huston (Royce King), Sarah Clarke (Renee), Cameron Bright (Alec), Daniel Cudmore (Felix), Charlie Bewley (Demetri), Chaske Spencer (Sam), Alex Meraz (Paul), Bronson Pelletier (Jared), Kiowa Gordon (Embry), Tyson Houseman (Quil), Boo Boo Stewart (Seth), Xavier Samuel (Riely), Bryce Dallas Howard (Victoria), Catalina Sandino Moreno (Maria), Julia Jones (Leah Clearwater)

Additional guests include Briana Evigan (Step Up 2), Jamie King, Jamie Foxx (Valentine’s Day), Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Ke$ha, Cheryl Burke (Dancing with the Stars), Derek Hough (Dancing with the Stars), Tyler Hilton (One Tree Hill), AJ Hawk (Green Bay Packers), Christina Milian (musician), Kristi Yamaguchi (American Figure Skater)

Emilie De Ravin (Remember Me), Andrei Arshavin (Arsenal player), Matt Prokop (Furry Vengeance), Evan Lysacek (American Figure Skater), Emma Roberts (Valentine’s Day), Willow Smith (Merry Madagascar), Jaden Smith (The Karate Kid), Kevin Alejandro (The Legend of Hell’s gate: An American Conspiracy), Ron Artest (Los Angeles Lakers), Mel B (Spice Girls), Mark Ballas (Dancing with the Stars), Lance Bass (‘N Sync), Dustin Brown (NHL LA Kings), Michael Chiklis (The Shield), Ashly Costa (Dancing with the Stars), Cat Deeley (So You Think You Can Dance), Maggie Grace (The Experiment), Robert Horry (NBA), Anjelica Huston (When in Rome), Sarah Hyland (Conception), Ruby Jerins (Nurse Jackie), Shawn Johnson (American Gymnast), Avril Lavigne (musician), Tommy Lee (musician), Zachary Levi (Chuck), Lindsay Lohan (Machete), Jennifer Love-Hewitt (Cafe), Clay Matthews (NFL), Marisa Miller (model), Jeffrey Dean Morgan (Red Dawn), Heather Morris (Glee), Eddie Murphy (Shrek Forever After), Nirva Milord (NHL Prospects), Josh Powell (NBA Lakers), Priscilla Presley, Edyta Sliwinska (Dancing with the Stars), Britney Spears,Taylor Spreitler (Melissa & Joey), George Thorogood (musician), Anna Trebunskaya (Dancing with the Stars), Aiden Turner (All My Children), Louis Van Amstel (Dancing with the Stars), Shaun White (American snowboarder), Anthony Burulcich (musician), John Conway (musician), Melissa Dougherty (musician), Sam Endicott (musician), Mike Hindert (musician), Greg Lyons (musician), Joshua Ostrander (musician), Michael Zakarin (musician), Justin Kirk (30 Beats), Anna-Lynne McCord (90210), Lady Victoria Hervey (model), Alex Rodriguez (MLB NY Yankees), and more.

La statue de cire de Rob de Madame Tussauds fera également partie du voyage. Source

Entre 500 et 700 fans sont en train de camper pour la première d'Eclipse.


Source: Le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Amel
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Amel


Féminin
Lion Date de naissance : 30/07/1987
Age : 36
Nombre de messages : 1715
Localisation : Forks!
Date d'inscription : 24/03/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:51

Interveiew de Bryce Dallas Howard à propos de la bagarre de Victoria face à Edward

Bryce Dallas Howard (notre nouvelle Victoria) avait peur de tirer les cheveux de Robert Pattinson lors des scènes de bagarres

Quand les fans prendront d'assaut les cinémas la semaine prochaine pour voir Eclipse, ils verront enfin Edward Cullen affronter Victoria.

Bryce, dit avoir été en grande forme pour les scènes de bagarres, mais qu'elle s'est retenue. Elle était terrifiée à l'idée d'arracher les cheveux du beau Robert Pattinson, car elle serait devenue l'ennemie numéro 1 pour les fans.

Citation :
"Je savais que dans nos scènes de lutte, si je touchais aux cheveux de Rob, des millions de jeunes femmes voudraient me tuer donc j'ai fait très attention" a t elle dit à Parade magazine. "En fait, je retenais aussi mes coups de poing car je ne voulais pas être celle qui lui fiche un coup au visage. Mais en fin de compte c'était marrant. Il arrive un moment où, après vous être battus pendant 6 heures avec une personne, ça en devient ridicule. Vous ne pouvez plus vous empêcher de rire".

source: rpattz
Revenir en haut Aller en bas
twilight's fan
Jake et ses légendes
twilight's fan


Féminin
Lion Date de naissance : 22/08/1986
Age : 37
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/12/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:39

mdrrrrr
Peur de tirer les cheveux de Rob' de peur de se faire "tuer" par les fans!!!
trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Kristen Stewart


Féminin
Lion Date de naissance : 17/08/1991
Age : 32
Nombre de messages : 3326
Localisation : Avec Rpattz bien évidemment !!!
Humeur : Craque pour un certain garçon ...
Date d'inscription : 28/05/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:09

Mdrrrrr !!! Jimagine bien la scène qu'elle se face "tuer" par les fans. Après tout, c'est pour le film, les fans hystériques peuvent comprendre sa non ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Amel
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Amel


Féminin
Lion Date de naissance : 30/07/1987
Age : 36
Nombre de messages : 1715
Localisation : Forks!
Date d'inscription : 24/03/2009

News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:35

Des chiffres pour Eclipse

Citation :
Pour sa première séance à minuit aux Etats Unis, Eclipse a engrangé 30 millions de dollars! Le film a battu le record de New Moon qui était de 26,3 M$. (voir article ici)
Et encore plein de chiffres de la part de Box Office Mojo (ici)



Source: le monde de francesca

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spoilers
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News d'Ashley
» Fan2.fr, plein de news sur Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Les films :: Chapitre 3 Eclipse :: Infos sur le film :: Les news-
Sauter vers: