Twilight Forum
News et spoilers - Page 20 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
News et spoilers - Page 20 Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 News et spoilers

Aller en bas 
+34
Allie
melindag
sissi
Célinou
ellimac
M.
NewMoon
twilightbrooke
sofinna
M'zelle-Kibô
bella54700
nathcullen
Alicee
kriisten25
Mrs Lautner
jane volt
Anathil Cullen
Sparkle
blood_tears
Lo
twilight-for-ever
Kristen
margaux17
Bella Cullen
cinderebella
Emma
Kristen Stewart
# Léou.
Candyshy
Isa-Bella
Amel
Bellalice
sarah
Moody
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
melindag
Départ de Phoenix
melindag


Féminin
Lion Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2010

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:49

oui ok mais dans le spoilier la premiere ont dirait qu edward a les yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:26

C'est vrai qu'ils sont fort oranges!
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Allie
Départ de Phoenix
Allie


Féminin
Balance Date de naissance : 22/10/1995
Age : 28
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2010

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:39

J'aime pas trop les 3 dernières .Bellla a les cheveux(la perruque plutot qui lui va pas du tou )Et puis sa peau est bizzare.
Et puis Jacob est pas super je trouve.Quant à Robert sa vas (y a mieux comme photos mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:11

INFORMATIONS SUR LE RETOURNAGE DES SCENES D'ECLIPSE

Suite aux rumeurs sur le tournage des scènes de la prairie , j'ai décidé d'y faire uj tour hier pour voir s'il y avait un tournage en vue ( Des panneaux, des caravanes, de la sécurité , du matériel…

Il n'y avait rien. A la barrière qui bloquait l'accès au public , il y avait un homme dans une voiture. Or d'habitude , il n'y en a pas sous pour les tournages donc cela indiquait qu'il y aurait bientôt un plateau. Alors que je repartais en voiture , devinais sur quoi je suis tombée: Des caravanes, des sources d'électricité, des dressing room mobile tous se dirigeant vers la barrière

Je suis donc rentrée chez moi sachant qu'ils tourneraient bientôt là

Aujourd'hui alors que tout le monde cherchait Robert Pattinson , j'ai dormi .Je ne travaillais pas donc je suis allée voir. Le plateau était animé et il semblait qu'ils allaient tourner des heures car il ne pleuvait pas et le soleil était radieux et je savais donc qu'il allait tourner là

C'est le pire lieu pour les fans car c'est une propriété privée sur 17 km. Pendant Eclipse, il n'y avait que la zone maquillage / coiffure qui était visible. Mais là ils l'ont bougé.

Ne voulant pas enfreindre la loi, je ne m'y suis pas aventurée. J'étais ravie d'avoir trouvé le lieu de tournage. Les seules photos que j'ai sont celles des panneaux pour indiquer à l'équipe , le lieu secret du tournage.

Cette nuit , j'y suis retournée et j'ai vu que de nombreuses caravanes partaient. Je pense qu'ils ont fini avec ce lieu et c'est pourquoi je poste l'info sur mon blog

Donc ils ont utilisé la prairie pour y tourner avec Taylor Lautner et Kristen Stewart. Robert Pattinson n'était pas là donc ce n'est pas la demande en mariage

Cette zone peut parfaitement correspondre pour tourner des scènes dans la forêt , près de l'eau etc....C'est un magnifique parc naturel

Voilà pour aujourd'hui , j'ai entendu parler de tournage en studio donc je vous tiens au courant

Source: Malicious Mandy via Spunk-Ransom
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:55

Alex Meraz, Julia Jones et Chaske Spencer sont les loups d' ‘Eclipse.’

"Les Cullens sont très réservés ," dit Alex Meraz, alias Paul. "Ce sont des vampires, mais ils ne tuent personne . Ils ne sont pas ce qu'ils doivent être . Alors que les loups, nous sommes des animaux . Nous sommes vifs, nous sommes marrants et c'est sexy "

Alex Meraz sur la célébrité "Qu'elle vienne ," dit il . "J'ai travaillé si dur avant et ça ne payait pas. Je suis reconnaissant aujourd'hui.."

"Les fans vont adorer ce film,"dit il "Je n'ai pu toucher personne dans ‘New Moon.' cette fois ci avec Emmett [ Kellan Lutz]. Je lui donne une sacré claque Mais en loup , ce sera donc un coup de patte ?

"Oh, et il y a plus d' action. C'est plus Paul le loup . Il fera des tas de choses . Vous me verrez juste courrir torse nu une ou deux fois."

Julia Jones (Leah Clearwater) "C'est vraiment un personnage difficile ," dit Jones . "Elle est en colère contre des tas de choses et elle a raison . Elle est triste et perdue et elle essait de s'en sortir sans aide . Et elle est un peu violente."

Chaske Spencer (Sam Uley) "Il y a plus d'opportunités en tant qu'acteur " dit Spencer, 35.

"Cette fois ci , Sam doit mettre son ego de côté pour faire face à ces nouveaux nés vampires," "De nouvelles relations sont formées."

source LAtimes via twifans
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
M.
Sauves des griffes de Laurent par des loups géants
M.


Féminin
Poissons Date de naissance : 03/03/1995
Age : 29
Nombre de messages : 1894
Localisation : Dans les bras de Rob...
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 25/12/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:06

Merci Laure !
J'ai trop hate de voir ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:33

LE 2EME JOUR DE TOURNAGE D'ECLIPSE

2eme jour du tournage par Malicious Mandy:

Pas trop de nouvelles aujourd'hui. Tout s'est fait en studio donc c'est super que le public ne puisse pas y avoir accès. Le mauvais côté , c'est qu'il n'y a pas de photos

Voici les informations que j'ai:

Kristen Stewart et Taylor Lautner ont tourné de 5h à 21h. Kristen est partie en 1er suivi de Taylor. Ce fut un long jour de tournage et ça ne s'est pas passé comme prévu. Le studio n'a été utilisé ni pour New Moon ou Eclipse.

Robert Pattinson était sur le plateau mais il n'a pas tourné ( c'était prévu).

Au lieu de ça on l' a vu dans un bar du centre commercial avec son ami Sam Bradley mangeant et buvant une bière.

Je doute de cette information … il n'est à Vancouver que depuis 24h… Hmmmm…..

Ils doivent être en studio demain avec Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner bien que le planning n'est pas respecté.

Voilà tout … …

Mandy

Source:Spunk-Ransom
Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


LES CULLEN PARLENT D'ECLIPSE

La famille qui tue ensemble et se serre les coudes

"Tout le famille est dans une position vulnérable à cause de notre amour pour Bella," said dit Elizabeth Reaser,. "Si elle ne va pas bien , nous non plu."

"Cette fois ci on voit vraiment leur côté vampire,"dit Peter Facinelli.

Robert Pattinson ( Edward Cullen)Que peut on attendre d'Edward? Il promet à Bella "de l'aimer pour l'éternité," . Il est encore hésitant à la transformer en vampire. Il est déterminé à la protéger de Victoria. .

Facinelli: "Pour moi , Carlisle,c'est un épisode important de la saga. Carlisle est très attentionné et doit tuer beaucoup de monde dans ce film . Je plaisante , après avoir tué une personne, il s'en excuse . Il est calme . C'est le pilier de la famille .Il tire ses informations d' Alice qui voit dans le futur et d'Edward qui lit dans les pensées . Dans ce film, il n'a pas ces informations. Aucune des ses sources ne sont efficaces et il navigue à l'aveugle."

Reaser: "Esme est toujours un vampire. Elle veut toujours tuer les gens. C'est intéressant de voir cet aspect chez elle. Sa famille est en danger et cela fait ressortir son côté mère protectrice.

Ashley Greene : "Oui elle est délicate et légère mais elle prend de l'intensité à chaque épisode. Et avec ces vampires qui viennent troubler ceux qu'elle aime ,elle va se montrer plus dur . IL ne faut pas oublier qu'elle est vampire et dangereuse . Vous allez voir le côté sombre et dangereux d'Alice."

Kellan Lutz ): "Vous allez rire du début à la fin . Il adore se battre . Et il y a des nombreuses bagarres . Il est dans son élément."

Jackson Rathbone : "Vous allez voir les racines de Jasper et ses liens avec la famille Cullen . ' Je dois porter des vêtements de l'époque de la guerre civile . IL y a un côté plus doux mais aussi plus sombre de Jasper dans ce film."

Nikki Reed : "Vous comprendrez pourquoi elle est comme elle est .je pense que les fans la comprendront , on en a eu un aperçu dans ‘New Moon.'Les fans ont pu voir son côté logique, folle et son désir d'aider sa famille . Cette fois ci , elle est plus active .Elle est la survivante, elle est avec sa famille. Donc si protéger Bella signifie protéger sa famille, elle le fera."

Source L.A Times Magazine via Robert Pattinson Life
Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:54

TOURNAGE ECLIPSE JOUR 3

Vendredi 30 avril

Ce fut un travail matinal pour Taylor Lautner et Kristen Stewart. Robert Pattinson était aussi là pour son 1er jour de tournage.

Ils étaient à nouveau en studio et là ils ont fini. Je peux vous dire que c'était un studio plus vieux et plus petit qu'à Burnaby BC qui n'a pas été utilisé pour New Moon ou Eclipse,.

Ils ont fini plusieurs scènes (je ne sais pas lesquelles mais je tâcherais d'en savoir plus lundi ) mais je sais que de nombreuses scènes inclut des gors plan de Bella Swan, dont les cheveux seraient bien mieux.

SUPER!

Je en suis pas allée au studio mais les fans qui étaient ont dit qu'il n'y avait rien à voir sauf la police, les paparazzi et les chasseurs d'autographes.

Une fan a vu quelqu'un avec un sweat Eclipse jeudi mais c'est tout. Une autre a parlé à l'aquipe qui semblait épuisée. L'industrie du film est exigeante et exige de nombreuses heures à refaire la même chose encore et encore donc ça ne me surprend pas.

Après une longue journée de tournage, ils sont rentrés à l'hôtel vers 23h. Tous les 3 dans des véhicules particuliers. Tcomme pour les autres films. .

Stephenie Meyer a été vue arrivant à l'hôtel llan uit dernière donc je suppose qu'elle était sur le tournage hier.

On ne sait pas pourquoi elle était en ville , sans doute pour jeter un coup d'oeil au retournage des scènes .. ou peut être pour faire face au drame du tournage de jeudi?

C'est tout pour aujourd'hui . Le tournage en studio n'apporte rien de spécial.

source : maliciousmandysmind.blogspot.com
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:29

Ted Casablanca parle du tournage d'Eclipse

Ted Casablanca parle du tournage d'Eclipse
Ted Casablanca: l'atmosphère sur le retournage d'Eclipse était “Tendue”

Il y a eu quelques drames autour du retournage de scènes d' Eclipse à Vancouver , comme l'a pointé Lainey Gossip . Et on dit que Robert Pattinson était au centre de tout ça!

Rob est arrivé à Vancouver avec une journée de retard , foutant en l'air le tournage dans la prairie et sa prétendue attitude n'a pas ravi David Slade.

Donc qu'on a dire nos sources?

“C'était tendu ” dit un Deep Twi:

Comme nous vous le disons le studio ne s'occupait pas de l'histoire d'amour de Robert Pattinson et Kristen Stewart . Oh non, il se fichait du Robsten.

Le seul intérêt de Summit ? Eclipse, car on nous dit que le film ne leur convenait pas tout à fait , alors qu'il sort cet été.

D'où le retournage de certaines scènes et non pas de nouvelles scènes pour ne pas effrayer les fans.

Inutile de dire que reprogrammer ce tournage avec les agendas de Rob , Kristen et de Taylor ne fut pas aisé.

Une source dit:

“Ce fut de longues journées sur le tournage . Sachant qu'Eclipse sort dans 2 mois , ça a mis tout le monde à cran , car le film n'est toujours pas prêt . D'où la pression pour les acteurs et les équipes”

On a demandé si le retard de Rob avait eu une incidence sur l'atmosphère

“On a fait ce qu'on devait faire ,” dit notre source “c'est tout ”.

C'est cette même source qui sur New Mon avait dit que R.Pattz était facile à gérer et pas une diva. Les choses ont elles changé ? Juste quelques mauvais jours ?Nous ne pensons pas que le timide britannique ait pris la grosse tête.

Quant à David Slade, on nous a dit qu'il n'a pas “de problème ” avec Rob et vice versa.

Le jury ne se prononcera sur Slade que le 30 juin. Si le film rapporte des millions , Slade aura une place dans la famille Summit à la Chris Weitz, qui est toujours le réalisateur préféré . Et c'est sûr ça n'a rien à voir avec le succès au box office de New Moon.

source eonline via spunk ransom
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson


Lainey Gossip et Malicious Mandy s'exprime aussi sur ce tournage

Résumé d'un article de Lainey Gossip

Lainey Gossip sous entend que ce n'étaient pas un simple retournage de quelques détails car sinon pourquoi Meyer serait là. Elle dit aussi que vu que ce n'était pas grand chose, les équipes ont travaillé 15 à 16h par jour juste pour le plaisir.
Il revient aussi sur le fait qu'il y aurait dû avoir un tournage à la prairie mais qu'au lieu de ça , ce lieu était juste un lieu de stockage du matériel. Normalement ils auraient dû y tourner mercredi mais Rob serait arrivé en retard ( il devait arrivé mardi) et se serait disputé avec Slade et Summit car ils n'avaient pu réserver le lieu que pour une journée

Malicious Mandy parle des scènes retournées:


-La scène de la tente (Bella se glisse dans la sac de couchage de Jacob et se met entre Jake & Edward)
- “ Choisis Moi” (Jacob implore Bella de le choisir )
- Baiser et coup de poing (Jacob & Bella)
- De nombreux gros plan (problème de perruque pour Bella, ces scènes posaient des soucis au niveau des lumières , de la couleur et il fallait des ajustements)
- Des discussions du triangle amoureux (jalousie d” Edward, insistance de Jacob, confusion de Bella,principalement dans la scène de la tente mais aussi dans la chambre entre Edward/Bella)

J'ai entendu dire qu'il voulait plus de Jacob/Bella dans le film et une émotion plus profonde entre ces 2 personnages dans ces scènes .

source lainey gossip et maliciousmandy
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:24

L'avant première d'Eclipse

Nous avions une date, il ne nous manquait plus qu'un lieu, nous savons désormais que l'avant première d'Eclipse aura lieu

le 24 juin

au Nokia Theatre de LA
dans le cadre du festival du film de LA



source kstewartsnews
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 34
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:09

Merciiii il me tarde l'avant première de voir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Amel
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Amel


Féminin
Lion Date de naissance : 30/07/1987
Age : 36
Nombre de messages : 1715
Localisation : Forks!
Date d'inscription : 24/03/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:50

Hier soir, une version "non finie" d'Eclipse a été diffusée pour les fans qui assisteront à l'émission d'Oprah enregistrée aujourd'hui.

Attention! Petits spoilers dans la suite de l'article:

Spoiler:

De plus voici quelques réaction sur Twitter (en VO) :

Citation :
@JustSoJazzyDiva: OMFG @Twilight Saga #Eclipse was so freaking good!!! Blew Twilight & New Moon out the water!!! It was AMAZING!! YES!!! The leg hitch was in the movie!!! Suuuch a hott scene!!! :-D and The Bella and Jacob kiss, she punched him HARD ??? tell me it was!! <~ yup super hard!!
Was there some humor in it? Smile <~ Yes lots you're gonna laugh out loud!!! :-) there was a lot of romance btwn B&E. Theyve left nothing out!!! Team Edward all day!!! I don't want to give it away. But if you've read the books they didn't miss a beat!!! [Alice and Jasper] have waaay more screen time!! U even get to see them interact more w/ each other!

@Courtneex3 OH MY GOD!!!! Eclipse was absolutely AMAZING. Better than both New Moon & Twilight! Holyy crap

@TwiFans there was good music actually can't wait for the CD to come out.

@TrendingJB Just saw Eclipse!! AMAZING movie. That's ALL I'm saying.

@CristalVaca Just watched Eclipse, it was f***ing incredible.

@Nicolediscogrll I just saw Eclipse. Oh my god. Best movie I have ever see. The fight scenes the love scenes oh my god...you will NOT be disappointed and the love sceenes are f'ng HOT. Turned me on a little.

@JustSoJazzyDiva yes he's totally on the horse it was great!!! (Talking about Jasper)

@JustSoJazzyDiva@TwiFans it was about 2hrs but felt longer b/c it was soooo good

RT @abinar @JustSoJazzyDiva "I love. I want you. Right now." Yes? <~ Sadly no but they said others that were great!

@kimc333 said: My friend who just saw the Oprah Eclipse screening just put this on her FB: "Ok guys the eclipse movie surpassed the other two movies by far it was AWESOME! You are going to love love love it"


@TwilightLexicon: Film wasn't fully finished but it was still very good! It's my favorite of the three so far. Job well done all around!


Source: le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
M.
Sauves des griffes de Laurent par des loups géants
M.


Féminin
Poissons Date de naissance : 03/03/1995
Age : 29
Nombre de messages : 1894
Localisation : Dans les bras de Rob...
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 25/12/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:13

Oh !! Super ! Les commentaire sont exactement ce que j'attendais du film ! Encore plus même ! J'ai trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com
Amel
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Amel


Féminin
Lion Date de naissance : 30/07/1987
Age : 36
Nombre de messages : 1715
Localisation : Forks!
Date d'inscription : 24/03/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:16

Sortie du guide officiel du film Hésitation en france le 1er juillet

News et spoilers - Page 20 10050512040759681

C'est officiel : le guide officiel du film Twilight chapitre 3 : Hésitation par Mark Cotta Vaz (Eclipse Movie Companion) sortira en France le 1er juillet 2010 chez Hachette!

Mais sachez que vous pouvez déjà le précommander ici au prix de 14,90euro

Quant à a version américaine du guide, elle sortira le 29 juin!

A noter, il n'y aura pas de Carnet de bord New Moon du réalisateur par Chris Weitz et cela ne semble pas non plus dans les projets de David Slade d'en faire un pour Eclipse.


Source: le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
M.
Sauves des griffes de Laurent par des loups géants
M.


Féminin
Poissons Date de naissance : 03/03/1995
Age : 29
Nombre de messages : 1894
Localisation : Dans les bras de Rob...
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 25/12/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:16

Super ! Ca permetera d'avoir un avant gout du film
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com
Amel
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Amel


Féminin
Lion Date de naissance : 30/07/1987
Age : 36
Nombre de messages : 1715
Localisation : Forks!
Date d'inscription : 24/03/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:42

Quelques infos de fan sur l'émission d'Oprah

Citation :
L'ordre des places au début du show était : Oprah, Rob, Kris, Taylor. Quand Dakota est arrivée, Taylor a échangé sa place avec Kris et Rob a dit à Kris "Tu ne veux pas être assise à côté de moi ?" lol.

Rob portait un haut rouge à boutons, un jean sombre et des Adidas noires et blanches. Kristen portait un sweat vert à zip, un legging noir et de hauts talons noirs.

Ils n'ont pas parlé de l'anniversaire de Rob durant l'émission, juste que ça serait diffusé le 13 mai.

Oprah a demandé si Rob et Kris étaient ensemble, Rob a répondu que Kristen était enceinte, Kris dit qu'il aime choquer les gens, à moins qu'il veuille avoir un bébé lol

Oprah a demandé ce qu'ils font le samedi soir, et ils ont répondu qu'il restaient généralement chez eux parce que personne ne les appelait.

Il n'y a pas de clip entièrement inédit mais un mélange de déjà vu et de nouvelles images.

Tous ces fans ont reçu en cadeau un poster :
News et spoilers - Page 20 Mini_100506034106827676

Et certains ont également reçu la bague de fiançailles de Bella, avec un certificat d'authenticité:
News et spoilers - Page 20 Mini_100506034126425455


Et voici également quelques petits spoilers d'Eclipse!

Spoiler:


Source le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:27

Citation :
L'avant première mondiale d'Eclipse aura lieu le 24 juin au Los Angeles Film Festival.

La première et le tapis rouge seront donc au Nokia Theater et non plus au Mann Village Theater qui était le lieu des premières de Twilight et New Moon.

L'entrée à la projection d'Eclipse est possible par invitation ou par un billet d'accès au festival VIP coûtant 1000 $ (ou 600 $ pour ceux qui travaillent dans l'industrie du ciné), mis en vente le 10 mai.

A noter que Welcome to the Rileys (avec Kristen) sera également projeté au festival.

Source: Le monde de Francesca
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:21

Eclipse durera 2h04


News et spoilers - Page 20 100511022128844508
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
M.
Sauves des griffes de Laurent par des loups géants
M.


Féminin
Poissons Date de naissance : 03/03/1995
Age : 29
Nombre de messages : 1894
Localisation : Dans les bras de Rob...
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 25/12/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:53

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:01

UNE ANNONCE SURPRISE....

Eclipse sera PG-13 à cause de "scènes d'actions , de violence et des scènes sensuelles" ." Twilight et New Moon étaient eux aussi PG-13 mais pour des raisons différentes : Twilight pour " une certaine violence et une scène sensuelle ," tandis que New Moon fut PG 13 "pour sa violence et son action."

source : boxofficemojo.com
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:15

Ca promet d'etre chaud alors!


Photobucket


Summit informe les fans de la date à laquelle ils pourront commencer à camper pour l'avant première d'Eclipse : le lundi 21 juin soit 3 jours avant l'avant première

Source thinkingofrob
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 34
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:46

Voici des petites news sur la promo d'Eclipse qui commence:

Citation :
Kristen et Taylor seront à Sidney en Australie le 31 mai pour faire la promo d'Eclipse. Il y a aura un Q&A avec les fans et une projection de New Moon.

Citation :
Ils seront également à Seoul en Corée du Sud le mercredi 2 juin. Il y aura entre autres une conférence de presse, une apparition sur tapis rouge et une rencontre avec des fans.

Quelqu'un sait ce qu'est un Q&A???

Source Francesca
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:27

peut être un question réponse avec les acteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:29

UN NOUVEAU VAMPIRE DANS ECLIPSE

Il y a quelques temps de ça (le 07/11/09), twilightworld avait posté ceci:

Billy Burke (Charlie) a révélé qu'une rocker des années 80 fait une cameo (courte apparition clin d'oeil) dans Eclipse. Il a tout d'abord gardé l'identité de cette guest-star secrète précisant juste que son apparition sera lors d'un flashback d'un des Cullens, dans le rôle d'un vampire. On a su quelques heures plus tard que ce rocker est Peter Murphy, du groupe Bauhaus. Le clin d'oeil réside dans le fait que Peter Murphy se déguisait en chauve-souris lors qu'il chantait pour son groupe de rock gothique...

...Grâce à Melissa Rosenberg, on en sait un peu plus sur le rôle de Peter Murphy dans Eclipse. Elle raconte en effet qu'elle ne savait pas qu'ils avaient l'intention de caster le rocker quand elle a écrit cette partie du scénario. Peter jouera le rôle d'un vampire italien dans une scène de flashback dans laquelle Billy Black (Gil Birmingham) raconte l'évolution des loups Quileute : “Peter fait partie de l'histoire sur le pourquoi du comment des loups. Il est l'un des vampires ayant provoqués les Quileutes. Il est en quelque sorte à l'origine de tout...

Et Peter Murphy vient aujourd'hui de poster cette photo sur sa page Facebook :

News et spoilers - Page 20 Peter-560x420

source rpattz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:58

Il fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





News et spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et spoilers   News et spoilers - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spoilers
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News d'Ashley
» Fan2.fr, plein de news sur Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Les films :: Chapitre 3 Eclipse :: Infos sur le film :: Les news-
Sauter vers: