Twilight Forum
Avez vous aimez New Moon??? Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Avez vous aimez New Moon??? Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez vous aimez New Moon???

Aller en bas 
+15
twilightbrooke
Jess-ica
jane volt
Mrs Lautner
blood_tears
Isa-Bella
Amel
Anathil Cullen
Bella Cullen
Kristen
Emma
Kristen Stewart
Candyshy
margaux17
Sparkle
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:07

Donnez nous votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:34

Bon alors perso j'ai adoré!

J'ai trouvé que ça collait très bien avec le livre, les scènes de combat où ils vont vite très bien!

Je suis contente qu'on voit mieux leurs yeux et qu'enfin Victoria ait sa chevelure de feu!

Mais Jacob, comment il a fait pour se retrouver avec un corps pareill?!! Par contre Mike m'a fait mal au coeur, il était tout vert et il s'est pris pas mal de vents et après on entend plus parler de lui du tout!

Ma surprise c'est à quel point j'ai adoré Aro!!! Je sais que c'est le méchant mais je l'ai trouvé hilarant!!

Les effets spéciaux étaient grandioses et respectaient ce qui se passait dans le livre, tout en gardant un esprit de continuité avec le premier film.

Je sais qu'on était pas censé les voir beaucoup mais les Cullens m'ont manqué!

La scène d'ouverture était une très bonne idée, le fait d'intégrer son rêve dès les premières images, ça met dedans dès le départ!

J'ai eu la chair de poule à chaque fois que Bella hurlait dans son lit, je ressentais sa douleur, Kristen était fantastique!
Quant au départ d'Edward j'avais les larmes aux yeux et je sais que si j'avais été seule chez moi j'aurai éclaté en sanglots!

Le fait qu'Harry Clearwater meure après son attaque par Victoria, ce qui n'était pas dans le livre, j'ai trouvé que c'était une idée brillante, surtout que ça respecte le livre puisque Bella ne dit que ce qu'elle sait, ou ce qu'elle croit savoir, qu'il est mort d'une crise cardiaque!!

Le seul truc, j'arrive pas à me rapeller qu'Alice dise à Bella qu'elle a dit à Rosalie qu'elle l'a vu sauter, et dans ces cas-là quand Edward téléphone ça n'a pas de sens!
Aussi, on ne sait pas qu'au téléphone Edward prétend être Carlisle donc Jacob passe pour un enfoiré alors qu'il ne sait même pas lui-même qu'il est en train de parler à Edward!

Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai adoré et que j'ai hâte de retourner le voir!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
margaux17
Berceuse
margaux17


Féminin
Vierge Date de naissance : 17/09/1992
Age : 31
Nombre de messages : 755
Localisation : Dans un beau reve avec eux' =D
Date d'inscription : 10/05/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:34

Ben je suis bien d'accord avec toi!!
Du coup je sais pas trop quoi rajouter =)

J'ai adoré les scenes d'actions la ou ils fallaient. Un peu d'humeur aussi quand ils fallaient ^^

J'ai beaucoup aimé les moments avec les cullen. Bon qui ne les a pas aimé aussi ^^

Je n'ai rien d'autre à ajouter a ce que tu as dis Laure.

En tout cas juste hâte de le revoir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:00

Ben alors les gens, j'attendais vos opinions avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:22

Laure a écrit:
Bon alors perso j'ai adoré!

J'ai trouvé que ça collait très bien avec le livre, les scènes de combat où ils vont vite très bien!

Je suis contente qu'on voit mieux leurs yeux et qu'enfin Victoria ait sa chevelure de feu!

Mais Jacob, comment il a fait pour se retrouver avec un corps pareill?!! Par contre Mike m'a fait mal au coeur, il était tout vert et il s'est pris pas mal de vents et après on entend plus parler de lui du tout!

Ma surprise c'est à quel point j'ai adoré Aro!!! Je sais que c'est le méchant mais je l'ai trouvé hilarant!!

Les effets spéciaux étaient grandioses et respectaient ce qui se passait dans le livre, tout en gardant un esprit de continuité avec le premier film.

Je sais qu'on était pas censé les voir beaucoup mais les Cullens m'ont manqué!

La scène d'ouverture était une très bonne idée, le fait d'intégrer son rêve dès les premières images, ça met dedans dès le départ!

J'ai eu la chair de poule à chaque fois que Bella hurlait dans son lit, je ressentais sa douleur, Kristen était fantastique!
Quant au départ d'Edward j'avais les larmes aux yeux et je sais que si j'avais été seule chez moi j'aurai éclaté en sanglots!

Le fait qu'Harry Clearwater meure après son attaque par Victoria, ce qui n'était pas dans le livre, j'ai trouvé que c'était une idée brillante, surtout que ça respecte le livre puisque Bella ne dit que ce qu'elle sait, ou ce qu'elle croit savoir, qu'il est mort d'une crise cardiaque!!

Le seul truc, j'arrive pas à me rapeller qu'Alice dise à Bella qu'elle a dit à Rosalie qu'elle l'a vu sauter, et dans ces cas-là quand Edward téléphone ça n'a pas de sens!
Aussi, on ne sait pas qu'au téléphone Edward prétend être Carlisle donc Jacob passe pour un enfoiré alors qu'il ne sait même pas lui-même qu'il est en train de parler à Edward!

Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai adoré et que j'ai hâte de retourner le voir!!! Razz

Je te lis et je dis oui oui et oui. C'est exactement mon avis. Je te rassure Aro ma fais rire aussi, je sais pas son intonation me faisait rire. J'ai adoré les cullens, ils étaient tous très bien dans leurs rôles même sils manquaient a l'appel. Sinon Mike c'est vrai que j'ai compatis avec lui!!mdr

Bella ma fait mal quand elle hurlait dans le lit, mais par contre ya des passage ou je ne croyait pas vraiment au rôle que Kristen faisait.

Rob était génial et magnifique!!!!4


Et je l'ai déjà vu deux fois mdr!!!! J'ai adoré New Moon!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:55

alors je mis colle

j'ai adoré le film, surtout jacob, taylor joue divinement bien, je suis bleuffé

ensuite la meute est génial et les effets spéciaux du tonnerre, ainsi que la musique

la scène chez les cullen pour l'anniversaire est super
la rupture aussi mais juste trop courte

les scenes jacob / bella sont sublimes, beaucoup de sentiments et d'émotions mais je crois que j'aimerai mettre une droite à bella, elle ne veut plus souffrir mais cela ne la dérange pas de faire souffrir jacob

la scene la plus dure pour moi quand jacob suppli bella de rester c'était super dur, sa tristesse ouah

les scenes jacob bella dans la chambre et dans la cuisine j'ai adoré

------

la dernière parti du film , elle est géniale, l'italie, les retrouvailles trop bien
Edward est fantastique
et mon grand moment que j'ai attendu tout le film : LES VOLTURIS, magnifiques chaques personnages est sublimes, j'ai adoré
seul bémol trop court sniff

et la fin, la foret la demande est bien on reste bien sur notre fin
trop rapide, trop brutal


voilà mon résumé après l'avoir vu une fois
je compte bien retourner le voir

dans ce film je décerne la palme à Taylor, vraiment il joue sacrément bien et vole la vedette à Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:55

Edward is mine a écrit:

par contre ya des passage ou je ne croyait pas vraiment au rôle que Kristen faisait.

Y'a juste un passage où j'ai ressenti ça c'est quand elle s'agenouille dans la clairière avant que Laurent n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stewart
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Kristen Stewart


Féminin
Lion Date de naissance : 17/08/1991
Age : 32
Nombre de messages : 3326
Localisation : Avec Rpattz bien évidemment !!!
Humeur : Craque pour un certain garçon ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:25

QUE DIRE DE NEW MOON ??


Rob, Taylor et Kristen ont pris leur roles au sérieux et vraiment Kristen mériterait un oscar pour sa prestation. La scène de la rupture est vraiment triste et quand elle est toute seule dans la foret ça m'a fait vraiment de la peine. J'ai failli pleurer ...

Je trouve que les effets spéciaux, le scintilllement d'Edward au soleil est très bien réussi et la poursuite de victoria j'adoore ! J'ai été stupéfaite par celà. Les loups sont vraiment réussis et la scène des retrouvailles en Italie et le combat entre les volturi et Edward est trop top.

BREF, j'ai adoré le film. Pas déçu ! Juste une chose, j'aurais préferé à certains moments d'autres musiques. Mais sinon ce film est vraiment GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:07

J'ai été le voir vendredi et franchement j'ai adoré !

Pour moi, Kristen, Taylor et Rob sont ceux qui le mieux joué leur rôle. Kristen était super, surtout pendant sa phase de dépression, elle faisait mal au coeur quand elle hurlait dans son lit.

Et Jake fait moins gamin que dans le 1er (peut-être un peu grâce à ces muscles Razz) , il est plus mature.

J'suis d'accord avec Sam, il me faisait vraiment de la peine, Bella était assez égoïste, elle s'en fichait complètement de ses sentiments. Le départ de Bella pour Volterra où Jake le supplie de rester m'a donné les larmes aux yeux, j'avais presque envie qu'elle reste avec lui ^^"

J'ai adoré Edward, il avait l'air torturé et tout, surtout quand il embrasse Bella après l'anniv, il avait l'air de souffrir, ça m'a fait mal au coeur :/

Les Cullen m'ont un peu manqué, même si dans le livre aussi il étaient pas trop présent.

Pour les Quileutes, j'aurai bien aimé les voir un peu plus, mais à part ça, ça allait, et les loups étaient vraiment bien fait. Leur scène de combat avec Laurent était géniale.

Pour les Volturis, j'ai été un peu déçue, j'aurai voulu des scènes plus longues. À part ça je les ai adoré, surtout Aro, j'aime bien son rire de malade lol

Par contre la fin, elle m'a un peu déçue, c'était trop rapide je trouve..

Après avoir vu le film, j'apprécie de plus en plus Jacob, j'me met un peu à sa place et franchement maintenant je trouve qu'il mériterait autant qu'Edward d'être avec Bella ^^

À part 2 ou 3 points négatifs, j'ai trouvé New Moon génial, 10x mieux que Twilight, j'irai surement le revoir^^

Bon maintenant plus que 7 mois à attendre pour Eclipse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:52

Laure a écrit:
Edward is mine a écrit:

par contre ya des passage ou je ne croyait pas vraiment au rôle que Kristen faisait.

Y'a juste un passage où j'ai ressenti ça c'est quand elle s'agenouille dans la clairière avant que Laurent n'arrive.

exactement ce passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Anniversaire tragique
Kristen


Féminin
Scorpion Date de naissance : 06/11/1996
Age : 27
Nombre de messages : 1210
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 27/07/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:49

J'ai adoré!
y'a certains moments j'avais la larme à l'oeil
Charlie a fait un peu d'humour au début
par contre les moments triste qu'est ce qu'ils était longs
J'aime un peu plus Jacob qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:33

Moi franchement j'ai adoré le film et j'ai vraiment adoré Jacob ! Je suis super contente que Edward soit revenue mais je trouve domage que Bella soit pasz aller avec Jacob.

Autroment j'ai adoré, des évé&nemtn qui vont un peu trop vite mais a par sa franchemnt vraiment pas déçu..

Je vais aller le re regarder vendredi avec une collégue a ma mére donc tout va bien ^^

ET vous, qui va aller le re regarder ??
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Anathil Cullen
Rencontre en Biologie
Anathil Cullen


Féminin
Taureau Date de naissance : 27/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 282
Localisation : Derrière toi ! Bouhhhh !!!^^
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 23/11/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:23

Moi je l'ai adoré Smile

Trop triste à des moments j'avais la larme à l'oeil mais des fous rire quand même notamment avec Charlie au début que je trouve beaucoup plus à l'aise avec sa fille que dans le 1, le passage en cours au début est drôle aussi avec Eric qui pleurs et Mike qui s'ennuie, puis le prof qui questionne Edward et qui lui dis "ben regarder l'écran" xD
J'aime bien Jacob aussi je l'avais pas trop aimé dans le 1 ni dans les derniers tomes^^ mais là ça va il me fais pitié le pauvre. En plus je trouve que sa perruque lui va mieux que dan sel 1 ça fais plus naturel.
Le passage avec Victoria qu'est coursé par les loups j'ai adoré avec la musique qu'était extra et elle a trop la classe dans celui là je trouve^^
Edward toujours aussi beaux (enfin il a vieilli je trouve ça se voit xD ils ont intéret à vite tourner les suivants^^) j'adore le début quand il arrive avec la chemise au vent
Les loup oh my god sont géants affraid pas comme je me les imaginais mais j'aime bien.
Les combats que ce soit loup contre loups, vampires contre vampire ou loups contre vampire j'adore c'est grandiose.
Je l'ai vu deux fois perso je trouve que le passage chez les Volturis passent drôlement vite alors qu'il m'a paru plus court la première fois.
Par contre la fin nannnn pourquoi z'ont arrêté là Crying or Very sad

Sinon l'ambiance du ciné ben déjà salle pleine et heureusment qu'ont a réservé pour la deuxième séance sinon on aurait jamais eu les places, une file d'attente énorme une heure avant affraid
Des grosses crises de fou rires dans la salle et les applaudissements à la fin j'avais jamais vu ça au ciné^^

Voilà sinon moi vais aller le vori une troisième fois dans deux semaines quand il passera dans le petit ciné près de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Amel


Féminin
Lion Date de naissance : 30/07/1987
Age : 36
Nombre de messages : 1715
Localisation : Forks!
Date d'inscription : 24/03/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:47

Et bien comme vous toutes apparemment, J'ai également ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas grand chose de plus à ajouter, vous avez tout dis lol!!!

Sinon que rob, kristen et taylor était géniaux ainsi que Aro et Charlie!!!! Le film est très proche du livre et ca j'aime vraiment beaucoup!! Le seul petit bémol que j'aurai à dire pour moi, c'est la musique!!! J'ai pas trop accroché pour certaines scènes!!!

Mais sinon GENIAL!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:05

J'ai préféré la musique de New Moon à la musique de Twilight ! La musique au piano qu'Edward avait composé pour Bella, je m'imaginais mieux que ça! Et le thème qui revenait tout le temps... Dans New Moon c'est plus varié!
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:53

j'ai acheté le Cd de New Moon et les chanson sont sympas vraiment j'aime bien
j'avais aimé le CD de twilight mais celui là est aussi bien, pas toutes les chansons mais une grande partie
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:46

Bon bah a mon tour !! Forcément il y a plus grand chose à dire, vous avez bien résumé ! mdr

Voir Edward au début du film sourire, être plus détendu avec Bella ... c'était très plaisant.
La scène de la rupture ma brisé le cœur, le voir si neutre, c'est limite si je me suis pas aussi demandais si il l'aimais pas, mais j'ai était "rassuré" quand il a embrassé son front, et qu'on voyait sa douleur, comme au baiser après l'anniversaire. J'avais plus que les larmes aux yeux là (et oui je pleur pour un rien au ciné ^^).

Sinon j'ai bien aimé la scène des Volturis, même si je l'ai trouvé très courte aussi, mais Aro était trop délire mdr. Jasper ma aussi fait rire au début dans le lycée et à la fin au vote.

Et je me suis même surprise à apprécier un tout petit peu les loups, enfin Jake surtout ... et donc par logique j'ai était ravi que le passage sans edward ne ma parus pas aussi long que ce que je mi attendais.

Par contre je suis en train de me dire que je dois pas être normal parce que le moment ou Jake essai de retenir Bella avant le voyage Volterra, moi je n'attendais qu'une chose c'est qu'elle parte, j'ai trouvé c'est supplice trop long a mon goût. C'est comme j'ai étais ravi a la fin qu'elle lui dise clairement que si il fallait choisir entre les deux c'était edward depuis le début. (Je sais pas je dois avoir un gros problème mdr ! Je doit être égoïste aussi !! mdr) Mais j'ai étais ému de voir la larmes quand il était loup quand même.

Enfin voilà j'ai adoré le film !!!!!!!!!!!! Et je vais surement allé le revoir très rapidement !!!! ^^

Sinon seul point négatif c'est la vision d'Alice !! Waouh qu'elle horreur !! Mais c'est quoi ce style de fringue et qu'il court dans la foret, on à l'impression d'être dans Alice aux pays des merveille !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Anathil Cullen
Rencontre en Biologie
Anathil Cullen


Féminin
Taureau Date de naissance : 27/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 282
Localisation : Derrière toi ! Bouhhhh !!!^^
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 23/11/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:07

Isa-Bella a écrit:
Par contre je suis en train de me dire que je dois pas être normal parce que le moment ou Jake essai de retenir Bella avant le voyage Volterra, moi je n'attendais qu'une chose c'est qu'elle parte, j'ai trouvé c'est supplice trop long a mon goût. C'est comme j'ai étais ravi a la fin qu'elle lui dise clairement que si il fallait choisir entre les deux c'était edward depuis le début.

T'es pas la seule à pas être normal alors Razz Moi aussi j'attendais que qu'elle parte et il m'a énervais à la retenir^^ même si il me fais quand même pitié le pauvre


Isa-Bella a écrit:

Sinon seul point négatif c'est la vision d'Alice !! Waouh qu'elle horreur !! Mais c'est quoi ce style de fringue et qu'il court dans la foret, on à l'impression d'être dans Alice aux pays des merveille !! mdr

J'ai pas trop aimé non plus sa vision. Ca fais un peu la petite maison dans la prairie, manquait plus que Bella se vautre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:16

Isa-Bella a écrit:

Sinon seul point négatif c'est la vision d'Alice !! Waouh qu'elle horreur !! Mais c'est quoi ce style de fringue et qu'il court dans la foret, on à l'impression d'être dans Alice aux pays des merveille !! mdr


Oui tout a fait deaccors moi 'jai bien rigoler !! ah ah
Anathil a écrit :
J'ai pas trop aimé non plus sa vision. Ca fais un peu la petite maison dans la prairie, manquait plus que Bella se vautre

J'aurais encor plus rigolais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Sparkle
Studio de danse
Sparkle


Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 41
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:51

Anathil Cullen a écrit:
Isa-Bella a écrit:
Par contre je suis en train de me dire que je dois pas être normal parce que le moment ou Jake essai de retenir Bella avant le voyage Volterra, moi je n'attendais qu'une chose c'est qu'elle parte, j'ai trouvé c'est supplice trop long a mon goût. C'est comme j'ai étais ravi a la fin qu'elle lui dise clairement que si il fallait choisir entre les deux c'était edward depuis le début.

T'es pas la seule à pas être normal alors Razz Moi aussi j'attendais que qu'elle parte et il m'a énervais à la retenir^^ même si il me fais quand même pitié le pauvre


Non moi c'est pareil en plus avec la tête d'Alice quand il coupe le contact et qu'elle le regarde avec dégoût c'était trop marrant!

Je suis allée le voir une deuxième fois et je dois dire que je préfère largement Jake avant qu'il devienne un loup-garou et que j'aime Carlisle de plus en plus, qu'est-ce qu'il est sexy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
blood_tears
Départ de Phoenix
blood_tears


Féminin
Taureau Date de naissance : 30/04/1990
Age : 33
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:38

moi jai adoré le films vrm bien realiser
et les scene ou Bella fait ses cauchemar et hurle ds son lit mon vrm toucher
je suis allé voir le film dimanche avec ma soeur on s'est tenu la main tout le long du films



ma seule observation : c bizzard de regarder un film et de savoir exactement a quoi tattendre en fait d'histoire ....le suspence ses pas de savoir ques qui va se passer mais comment les producteurs l'on imaginer ....donc aucune surprises

mais sinon c génial vivement le mois de juillet pour le 3eme volet
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lautner
Départ de Phoenix
Mrs Lautner


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Nombre de messages : 57
Localisation : A la push avec Jacob x)
Humeur : Jacobienne. ^^
Date d'inscription : 27/11/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:18

J'ai vraiment beaucoup aimé le film !
Mais j'aimais pas la voix de Jacob lorsqu'il s'enervait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingHeart.skyrock.com
jane volt
Jake et ses légendes
jane volt


Féminin
Verseau Date de naissance : 04/02/1988
Age : 36
Nombre de messages : 329
Localisation : près du clan des loups
Humeur : ça dépend de ma journée
Date d'inscription : 26/11/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:08

je ne comprends pas un truc: je croyais que Bella est imunisé contre les pouvoirs des vampire or Jasper a une influence sur elle pour troubler ses émotions...
qu'en pensez voous?
Revenir en haut Aller en bas
Jess-ica
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Jess-ica


Féminin
Scorpion Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/11/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:27

J'ai beaucoup aimé le film, il respecte mieux le livre et est un peu moins "lent" que celui ci. c'est pour moi une réussite.

jane volt a écrit:
je ne comprends pas un truc: je croyais que Bella est imunisé contre les pouvoirs des vampire or Jasper a une influence sur elle pour troubler ses émotions...
qu'en pensez voous?

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça. Mais Alice l'a voit aussi dans ses visions.
Revenir en haut Aller en bas
jane volt
Jake et ses légendes
jane volt


Féminin
Verseau Date de naissance : 04/02/1988
Age : 36
Nombre de messages : 329
Localisation : près du clan des loups
Humeur : ça dépend de ma journée
Date d'inscription : 26/11/2009

Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:53

ué c'est aas faux mais alors pk jane n'arrive pas à lui faire mal avec son pouvoir, c'est comme jasper un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous aimez New Moon??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimez New Moon???   Avez vous aimez New Moon??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimez New Moon???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Moon
» Superstars of New Moon
» Superstars of new moon
» Une Séance évènement de New Moon sur la région Parisienne
» Comment imaginez-vous Renesmee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Les films :: Chapitre 2 New moon :: Discussion autour de New Moon :: Vos impressions sur New Moon-
Sauter vers: