Twilight Forum
Gros coup de gueule!! Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Gros coup de gueule!! Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule!!

Aller en bas 
+2
Isa-Bella
Kristen Stewart
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gros coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule!!   Gros coup de gueule!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:53

Hier ma cousine a eu un accident avec son copain, tous sa à cause d'une moto qui roulait trop vite sur une putin de nationale qui est limitée a 70!! Marre que ces gens se croyent tous permis, marre qu'ils se croyent plus fort que les autres! Le pire dans tout sa c'est que ma cousine n'y ai pour rien et l'assurance va surement rien lui remboursé! Sa voiture est naze,...
Après son coup de file j'ai foncé la bas, et de voir tous ce monde auprès de deux corps et de ne pas voir ma cousine, j'ai flippé j'ai jamais eu aussi peur de ma vie! Heureusement elle s'en sors indemme avec son copain, mais je crois que si ils aurait eu la moindre égratinure j'aurais pu faire un scandal la ba!
Le pire c'est que les motards mette la faute sur eux, et bien sur les policiers vont les croirent car c'est les plus touché. Le passager de la moto à la cheville sectionné j'ai failli vomir en voyant le bout de chair sur la moto. Le conducteur de la moto est légèrement blésseé...
Ma cousine s'en sort physiquement mais moralement comme elle va faire pour vivre apres cet accident, elle s'en veut même si ce n'est pas elle qui l'as causé...
La vie est dur, tout peut basculer en 2 secondes, c'est le temps qu'il a fallu pour la moto leur fonce dessus...

Pitié ralentisser les motos!! Le pire dans tous sa on dit qu'il faut toujours garder un oeil sur les motos pour les protéger mais eux ils font même pas gaffe aux voitures alors pourquoi s'inquiéter pour eux...

Voila juste une gros coup de gueul car je me s'en mal, c'était pas moi dans la voiture mais de voir les corps, le sang, la chair tout sa m'as brassé. Je veux qu'une chose remonter le temps a hier et les laisser partir 2 secondes plus tard pour que rien n'arrive... Mais c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Kristen Stewart


Féminin
Lion Date de naissance : 17/08/1991
Age : 32
Nombre de messages : 3326
Localisation : Avec Rpattz bien évidemment !!!
Humeur : Craque pour un certain garçon ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Gros coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!   Gros coup de gueule!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:49

Je te comprends tout à fait ! Ces motos ne vont pas attention. Ils ne respectent pas les voitures souvent.

Moi, je me rappelle que une fois, j'étais parti en vacances avec mes parents. On étiat sur la route et il y a une moto qui est passé au moins à 150 KM/H devant nous. On a trop flipé ! Elle nous a doublé mais il y avait un voiture qui arrivait en plus. J'ai eu trop peur !!!

Et en plus, il n'a même pas ralenti. C'est dégueulasse que l'assurance l'aide pas ! Je comprends ta cousine et toi ! Ce n'est pas à cause d'elle et elle n'est pas rembourser. La vie est injuste mais le point positif c'est que son copain et ta cousine n'ont rien. C'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Gros coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!   Gros coup de gueule!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:38

oui je sais! j'essaye de me dire que c'est bon elle est en vie, elle n'as rien mais a chaque fois que je pense a sa je revois la cheville du mec, la moto, le sang les baskets sur la route,... Je sais pas pourquoi sa me travaille autant mais... Je n'y peut rien je ne pense qu'as sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Kristen Stewart


Féminin
Lion Date de naissance : 17/08/1991
Age : 32
Nombre de messages : 3326
Localisation : Avec Rpattz bien évidemment !!!
Humeur : Craque pour un certain garçon ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Gros coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!   Gros coup de gueule!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:04

c'est normal que t'y penses encore !Moi, je serais pareil que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

Gros coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!   Gros coup de gueule!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:40

Oui ça serai pareille pour moi aussi je me remémorerai les images, sans arrêt !!!

Ces vraiment injuste pour ta cousine que l'assurance ne rembourse rien, elle n'y ai pour rien après tous !!! Mais de toute façon ce qui assure ces des gros co*, et je crois qu'il seront toujours c** !
Le principal ces que ta cousine et son copain ne soient pas blessé physiquement !!

Il y a environs a peine 1 mois pas très loin de chez moi, une petite fille de 9 ans a était renversé par un motard, elle rentré tranquillement de l'école avec ça mère et ces frères, et ces fait renversé lorsqu'elle traversé sur un passage piéton. La petite était toute mignonne, elle était dans la même classe que mon neveu et les enfants de cette classe étaient tous chamboulé.
Et tous ça est arrivé devant les yeux de sa mère et de ces frères, elle ce trouvé devant sa mère qui tenait ces frère par la main et qui n'a pas eu le temps de la repousser voyant la moto arrivé.

La petite a perdu la vie a cause d'un foutu motard de 20 ans, pourri gâté qui n'a pas pris le temps de réfléchir et qui a doublé une voiture s'arrêtant pour laisser passé la famille.

Ces vrai que les motards devrait faire plus attention, rouler a la même vitesse, respecter le code de la route, ne pas ce croire prioritaire et j'en passe.
Mais ils ne sont pas tous comme ça !
Mon frère par exemple passe le permis et va acheter une moto, il est a fond dans la sécurité, ne roulera pas vite, respectera le code de la route ! Car il n'a tous simplement pas envie de tué quelqu'un ou de ce tué lui même.
D'ailleurs il dit toujours que le permis motos ne doit pas être donné au jeune, qu'il faudrait attendre un certains âge !! Car ces toujours les jeune de 18, 20 ans qui cause ces accidents !

Voilà je tenait quand même a dire qu'ils ne sont pas tous comme ça !!!
Mais je compatis, quand des choses durent nous arrives il faut être soutenus !
Et je sais la vie peut être très injuste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Gros coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!   Gros coup de gueule!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:55

Au moins ta cousine et son copain n'ont rien, mais ça doit être vraiment ch.ant pour eux que l'assurance ne rembourse rien !

Et pour la petite qui s'est fait renversé, j'ose même pas imaginer ce que ressent la mère, voir sa fille se faire renversé ça doit être horrible...

La plupart de motards qui ont vers les 20 ans, on dirait que la sécurité ils ont en rien à faire, tout ce qu'ils veulent c'est rouler super vite comme des malades, pour ceux-là faudrait attendre qu'ils mûrissent un peu avant de leur donner le permis

Sinon moi aussi je penserai aussi tout le temps à l'accident, mais tu vas sûrement plus y penser un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!   Gros coup de gueule!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:26

oui sa va passer j'en suis sur mais pour l'instant je revois les corps et sa fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
NéO
Découverte des Cullen
NéO


Féminin
Cancer Date de naissance : 11/07/1984
Age : 39
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2009

Gros coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!   Gros coup de gueule!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:18

je veux dormir please je veux dormir !!! Sleep

je vais finir par atteindre les 1000 messages en une seule nuit si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
ceriiselovee3foreever<3
Départ de Phoenix
ceriiselovee3foreever<3


Masculin
Scorpion Date de naissance : 15/11/1929
Age : 94
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2009

Gros coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!   Gros coup de gueule!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:40

moi jen é mart de met parans: ils veut pa que je sorte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jane volt
Jake et ses légendes
jane volt


Féminin
Verseau Date de naissance : 04/02/1988
Age : 36
Nombre de messages : 329
Localisation : près du clan des loups
Humeur : ça dépend de ma journée
Date d'inscription : 26/11/2009

Gros coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!   Gros coup de gueule!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:36

mare des devoirs hyper dur (j'entend par la analyse d'un discours du présidents!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!   Gros coup de gueule!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Espace échange :: !? les Pipelettes en Folie ?!-
Sauter vers: