Twilight Forum
Twilight avec votre entourage ? Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Twilight avec votre entourage ? Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Twilight avec votre entourage ?

Aller en bas 
+6
twilight-for-ever
Bellalice
# Léou.
Isa-Bella
Emma
Candyshy
10 participants
AuteurMessage
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

Twilight avec votre entourage ? Empty
MessageSujet: Twilight avec votre entourage ?   Twilight avec votre entourage ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:31

Comment chacun et chacune vit son engouement, sa passion ( plus ou moins mesurée ) pour la saga.

Parlez-vous tout le temps de ça avec les gens autour de vous, votre entourrage vous prend t il pour une tarée ???

Ou au contraire n'osez vous pas le montrer ? pour diverses raisons ( que vous pouvez nous expliquer ) de peur de moqueries et d'être stéréotypées

Comment votre entourage ( plus ou moins proche ) réagit-il face à votre délire ( c'est le mot qu'emploie mon meilleur ami ) ?

A vous Wink



de mon côté, je suis plutôt réservée sur ce sujet, je n'en parle pas trop autour de moi, pas parce que je ne veux pas passer pour une barge ( ça c'est trop tard, lol ) mais parce que c'est comment dire, à moi, mon jardin enfin c'est super égoïste, j'en ai parlé à mon meilleur ami qui lui me dit que je suis toujours aussi siphonée, je l'ai amené avec moi au ciné, le film lui a plu mais s'en plus.

je lui parle de ROB souvent et c'est là, je crois qu'il pense que je suis complètement irrécupérable, que j'aime les bouquins et le film, il peut concevoir.

sinon autour de moi, je ne dis rien, je viens sur les forums pour papoter, je sais que là, chacun et chacune et comme moi.
même de faire partager, ma passions avec des amis, c'est dur, je ne veux pas, c'est nul je sais enfin deux amies à moi on lu les livres et bien sur ont adoré, une d'elle, m'a supplié de vite lui amener le livre 3 et 4, car elle était devenue accro, et bien ça me fait chier.
Alors quand elle va vouloir qu'on en parle ça va être pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Twilight avec votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight avec votre entourage ?   Twilight avec votre entourage ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:25

je suis exactement comme toi. Je n'en parle pas du tout a mes proches, ils savent que j'ai aimé le film mais voila ils ne savent rien de plus. Je ne veux pas leurs en parler car je ne peux pas j'ai pas envie de partager sa avec eux surtout que je sais qu'ils n'aimeront pas. Ma meilleure amie a détesté le film donc du coup je n'en parle pas a elle non plus. Au lycée par contre je ne parle que des livres avec les filles de classe. Elles ne sont pas fan de Robert mais de Edward et je trouve que c'est totalement différent. Je trouve sa un peu nul mais quand je suis sur les fo, je me sens chez moi, dans mon univers car je sais que tous les gens ici ont la même passion que moi (en un peu moins folle que moi peu être surtout pour Robert!!mdr)

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Les Pros du Design
Les Pros du Design
Emma


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 01/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 2100
Localisation : Suisse
Humeur : Glee Addict!♥
Date d'inscription : 29/05/2009

Twilight avec votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight avec votre entourage ?   Twilight avec votre entourage ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:41

Dans mon entourage il y a comme même des fans de Twilight, dont ma meilleure amie vu que c'est elle qui me l'a fait découvrir. Mais on en parle pas trop, à part peut être du film et qu'on trouve les acteurs beaux, mais c'est tout.
Mon frère a voulu lire le 1 pour savoir si c'était aussi bien qu'on le prétend. Et après le premier chapitre, il en a eu marre et il me l'a rendu en disant "C'est la plus grosse daube que j'ai jamais lu... C'est juste pour les filles ton truc" Pareil pour mon meilleur ami...
Donc j'évite de trop en parler... à part ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Bella
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Isa-Bella


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 20/12/1992
Age : 31
Nombre de messages : 3394
Localisation : Dans les bras d'Edward !!
Humeur : Craque pour Taylor !!
Date d'inscription : 22/03/2009

Twilight avec votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight avec votre entourage ?   Twilight avec votre entourage ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:43

Bah moi ces a peu prés comme vous !! j'en parle quelques fois a mon entourage mais sans plus. Sauf avec ma sœur qui est aussi inscrite sur le forum.
Ma meilleure amie aime bien mais qu'en je lui en parle ce n'est pas du tout mais alors pas du tout pareille qu'avec vous. J'ai parfois l'impression qu'elle me prend un peu pour une folle, d'être autant accrocs. mdr ! Sans parler de mon bof, mais je pense que ma sœur va vous en parler !! Car il aime bien ce foute de nous la dessus !!! mdr ! Surtout depuis qu'on est modo du fo !
Le forum permet de me lâché un peu plus !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
# Léou.
Découverte des Cullen
# Léou.


Féminin
Vierge Date de naissance : 26/08/1993
Age : 30
Nombre de messages : 127
Localisation : Forks ! =D (Marseille)
Date d'inscription : 10/05/2009

Twilight avec votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight avec votre entourage ?   Twilight avec votre entourage ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:09

Moi, c'est la femme à mon frère qui m'a fait connaitre. Donc, ils savent un peu tous que toutes les deux on est fana de Twilight ! Et puis bon, mon frère (son mari) s'intéresse à ça, c'est lui qui m'a montré la bande annonce de New Moon en la complimentant.

Mais bon, on évite d'en parler devant les autres (les autres membres de ma famille), on a pas envie de passer pour des genres d'hystériques.

Puis, mes amies, j'en parle vite fait voire jamais, je montre pas que je suis fan, sauf une seule c'est Margaux (margaux17 dans le forum ^^) ! Je sais pas pourquoi je veut pas en parler, mais bon, c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Berceuse
Bellalice


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 23/11/1989
Age : 34
Nombre de messages : 713
Localisation : dans ses reves avec edward et rob lol^^
Date d'inscription : 15/03/2009

Twilight avec votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight avec votre entourage ?   Twilight avec votre entourage ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:43

Mdr moi mes proches en ont marre que je leur parle de ca,mais c'est pas de ma faute quand y'a un truc nouveau qui sort sur le film comme par exemple la bande annonce bah il fallait absoluement que je la montre à ma mere et à mon frere(qui n'a que 12 ans).J'adore parler de twilight,d'abord avec mes copines c'est un sujet souvent abordé(n'est ce pas cinderebella?! lol).
Moi quand je me mets à aimer quelque chose je suis à fond dedans lol(c'est pareil pour les freres scott lol) et je me mets à en parler et dès fois dans une conversation normale je trouve des points communs avec twilight ou les freres scott ca depend je fais "ah oui bah ca fait un peu comme dans twilight quand edward et bella....."mdr.D'ailleurs ma mere m'a dit recement "mais tu nous soule avec ton robert pattinson" mdr je sais que j'embete tout le monde mais c'est pas grave lol,moi ca me fait plaisir de parler de ca!lol C'est bon je sais je suis folle mais j'assume completement^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight-for-ever
Rencontre en Biologie
twilight-for-ever


Féminin
Verseau Date de naissance : 01/02/1984
Age : 40
Nombre de messages : 279
Localisation : quelque part dans forks...
Date d'inscription : 30/08/2009

Twilight avec votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight avec votre entourage ?   Twilight avec votre entourage ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:48

Moi mon mari commence franchement en avoir marre, mais tant pis il ma prise pour le pire et le meilleur. Laughing

Non sérieux, je peux lui en parler mais pas trop, de plus le film, je le regarde seule car j'en ai marre qu'il critique pour me taquiner c'est lourd.

J'ai comme meme de la chance j'ai pu rencontre une personne qui aimait bien twilight mais qui n'est fan autant que je suis.

Donc voila je suis vraiment heureuse de trouver un endroit ou je peux m'évader en plein milieu de Forks.

Merci pour ce merveilleux forum et vive TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Anniversaire tragique
Kristen


Féminin
Scorpion Date de naissance : 06/11/1996
Age : 27
Nombre de messages : 1210
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 27/07/2009

Twilight avec votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight avec votre entourage ?   Twilight avec votre entourage ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:05

Bah moi c'est ma soeur qui m'a passée les livres et tout ca
sinon mes parents s'en foutent et j'ai certaines amis qui sont fans
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Les Reines de la Traque
Les Reines de la Traque
Bella Cullen


Féminin
Cancer Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Nombre de messages : 2538
Localisation : A quelque pas de Jacob...
Humeur : Comme d'hab'.
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight avec votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight avec votre entourage ?   Twilight avec votre entourage ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:06

Twilight-for-ever : mdr daccors avec toi ! c'est lourd les gens qui fons des commentaire -_- mdr

Moi, mon amie d'enfance, est une grosse fan de twilight, on a commencer ensemble donc.. aprés j'ai pas beaucoup d'amis qui sont fan, jusqu'a aller sur des forum ! ils sont fan, les film quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://extr-a-crro.skyrock.com
Mrs Lautner
Départ de Phoenix
Mrs Lautner


Féminin
Sagittaire Date de naissance : 28/11/1995
Age : 28
Nombre de messages : 57
Localisation : A la push avec Jacob x)
Humeur : Jacobienne. ^^
Date d'inscription : 27/11/2009

Twilight avec votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight avec votre entourage ?   Twilight avec votre entourage ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:01

Alors moi mes parents ils s'en foute royale de twilight ^^
et puis ma soeur et mon frère pareil ! XD
Mes amis , il regarde seulement les films , a vrai dire elle n'aime pas lire ^^ mais elle ne sont pas FAN comme moi ^^
Pourtant je leurs ait proposée en disant que les livres etaient super mais nan x)
Enfin bon , les gens de ma classe me prenne parfois pour une barge parce qu eje parle tout le temps de twilight , jacob ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingHeart.skyrock.com
jane volt
Jake et ses légendes
jane volt


Féminin
Verseau Date de naissance : 04/02/1988
Age : 36
Nombre de messages : 329
Localisation : près du clan des loups
Humeur : ça dépend de ma journée
Date d'inscription : 26/11/2009

Twilight avec votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight avec votre entourage ?   Twilight avec votre entourage ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:48

c'est pas que je suis un fan fan mais j'adore les livres et les films!! je pourrait faciment en parler... mais avec des personnes qui ament ça! je ne le mettrais pas dans les tous les sujet de cinversation avec famille et envi (meme si c'était pas k'envie qui m'en manque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight avec votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight avec votre entourage ?   Twilight avec votre entourage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight avec votre entourage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Read Twilight, le forum de lecture sur la saga Twilight
» Twilight de A a Z....
» Twilight
» FORUM TWILIGHT
» Underworld & Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Espace échange :: !? les Pipelettes en Folie ?!-
Sauter vers: