Twilight Forum
Robert Pattinson dans Instyle Magazine (Allemagne) Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Robert Pattinson dans Instyle Magazine (Allemagne) Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson dans Instyle Magazine (Allemagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amel
Nos souffres douleurs...
Nos souffres douleurs...
Amel


Féminin
Lion Date de naissance : 30/07/1987
Age : 36
Nombre de messages : 1715
Localisation : Forks!
Date d'inscription : 24/03/2009

Robert Pattinson dans Instyle Magazine (Allemagne) Empty
MessageSujet: Robert Pattinson dans Instyle Magazine (Allemagne)   Robert Pattinson dans Instyle Magazine (Allemagne) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:10

Robert Pattinson dans Instyle Magazine (Allemagne) Mini_100728121113486318 Robert Pattinson dans Instyle Magazine (Allemagne) Mini_100728121144343330


Traduction:

Citation :
Incroyablement Sexy

La star de Twilight Robert Pattinson à propos de l'amour sans règles, le premier amour excitant, pourquoi il aimerait avoir un chien et pourquoi il vit uniquement dans des hôtels.

Robert Pattinson boit un thé avec du lait pour le petit déjeuner. Il éteint l'air conditionné et à la place ouvre la fenêtre. Durant l'interview à l'hôtel "Four Seaons" à Beverley Hills, la star de Twilight, âgé de 24 ans, porte un tee-shirt noir avec un jean beige Levis. Ces légendaires cheveux sont coupés courts sur les côtés. C'est à cause de son rôle dans le drame "Water for Elephants" qui se déroule dans les années 30, qu'il tourne en ce moment avec Reese Witherspoon et Christop Waltz. Une grande différence avec Edward Cullen, le vampire, dont des millions de filles sont tombées amoureuses. Dans le troisième film de la saga, intitulé "Eclipse", Bella (Kristen Stewart) doit avouer son éternel amour. Dans la vraie vie, les deux gardent le silence à propos de leur relation.

Tout vos collègues de Twilight disent que vous étiez amoureux d'Edward après avoir lu les livres. Amoureux d'un vampire qui s'abstient d'avoir des relations sexuelles avant le mariage. Qu'en pensez vous ?

Je pense qu'Edward a peur du sexe (rires). Non, en quelque sorte je comprends son point de vue, parce que le stade où vous n'êtes pas sûr de vous dans une relation est le plus excitant. Peut être que je suis vieux jeu à cet égard. Il ne devrait pas y avoir de règles pour l'amour. Certains couples se rencontrent dans un bar, couchent ensemble le soir même et ont ensuite une vie heureuse.

Que pensez vous des filles qui crient "Epouse-moi" aux avant-première de vos films ?

C'est hallucinant mais c'est une partie de mon job.

Vous avez dit une fois que votre relation la plus intense était avec votre chien...

Je n'étais qu'à moitié sérieux. Malheureusement mon chien, un West higland terrier, est mort en décembre dernier. Il avait 18 ans. J'adore les chiens et j'adorerai en avoir à nouveau un, un plus âgé déjà éduqué. Est-ce que je veux un chien déjà parfait? Ce serait comme avoir un appartement meublé. Très impersonnel.

Mais vous avez l'habitude de ça ? Vous conduisez uniquement des voitures louées, vivez dans des hôtels, mangez dans des restaurants. Comment ça fait d'être sans domicile fixe ?

C'est nécessaire. A Los Angeles, je vis dans 5 hôtel différents, car après 2 jour les paparazzis attendront devant l'hôtel. Je n'achète pas de maison à cause de ça. Après une semaine, des milliers de personnes sauront où je vis - ce n'est pas une maison.

Comment c'est de vivre dans un hôtel ?

Le room service n'est pas bon pour moi. A Londres, j'ai été accro à un plat de poulet indien plutôt calorique. Maintenant à L.A, je commande 5 plats équilibrés qui sont délivrés dans la matinée. Je suis juste capable de faire des toasts et j'ajoute de la sauce barbecue sur tout (rires).

Vous sentez vous seul parfois à l'hôtel ?

Je n'ai pas le temps pour ça. Je suis entouré de gens tout le temps. Sur le tournage vous demandez à 300 personnes "Comment ça va ?" tout les jours. Je pourrais facilement vivre 2 mois sans parler à personne.

Etait-ce préférable de ne pas être connu ?

Non, seulement plus ennuyeux. Avant je n'étais pas autorisé à entrer dans les clubs. Maintenant, je les évite. Les 4 mois avant la première de Twilight ont été les mois où j'ai fait le plus la fête. Tout à coup j'étais dans la liste des invités des clubs les plus cools de L.A. Les paparazzis ne me connaissaient pas, mais tout les videurs me laissaient entrer. A Londres les choses sont différentes. Si vous glissez 200 livres au videur, vous entrez, pas d'importance si vous êtes connu ou pas. Mais je pense que le temps où j'allais en boite est passé.

crédit scans : gossip dance, traduction : twitter @Tama0026 via livejournal kstewrobfans
Auteur : Valeriane (Traduction Sabine)


Source: Rpattz
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson dans Instyle Magazine (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO MAGAZINE ( ALLEMAGNE)
» Xavier Samuel pour InSTyle Magazine
» Instyle
» Hot magazine
» M Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Actualités et Evenements :: Voici, Gala, Paris Match & leurs Bric à Brac :: La presse internationale-
Sauter vers: