Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cinemania ( Espagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
avatar

Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 39
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Cinemania ( Espagne)   Jeu 27 Mai - 20:05

Cinemania ( Espagne)


Interview de Rob


Avec Twilight, tu t'es présenté comme un nouveau visage,et maintenant avec Eclipse, tu fais partie du phénomène. Te sens tu plus à l'aise un an plus tard?
-Je suppose que c'est inévitable de se sentir plus à l'aise. Bien que tu continues à faire face à certaines choses. Pas avec la franchise en elle même, qui n'est pas problèmatique. J'aime les gens avec lesquels je travaille.

Ca c'est sur le plateau. Mais qu'en est il de tout le reste?
-C'est à ça que je faisais référence. J'ai eu trois jours de libres cette année et l'année prochaine sera pareille. Alors en fait j'en sais rien, j'en ai aucune idée parce que je n'ai pas encore eu le temps d'y penser. Je me sens encore plus ou moins pareil, et il se peut que ce ne soit pas une bonne chose.

Il y a des rumeurs selon lequelles Toi et Taylor Lautner allez organiser une bagarre pour savoir qui est le plus homme des deux.
-(il rit)Je ne sais rien de tout ça. En plus, j'ai vu les vidéos d'art martiaux de Taylor quand il avait à peu prés 9 ans et je n'aimerais pas avoir affaire à lui. Peut être si on me laissait utiliser une arme...Et Edward et Jacob? Je ne sais pas. Je crois que c'est un fait qu'Edward gagnerait... Si j'ai bien lu les livres. Alors avec ça, c'est suffisant pour mon égo.

Ce film t'a transfromé en un protagoniste rentable. Comment cela change les choses pour toi?
-J'ai juste fait deux films en dehors de la saga.

Dont un qui était Remember Me...
-Oui mais je fais ce film avec le même studio et donc je crois que ma viabilité économique n'est pas encore très claire en dehors de la franchise. Je me refère au fait que oui on t'offre des trucs auxquels tu n'aurais jamais songé jusqu'à présent,mais cela te fait un peu peur aussi. Ils ne me font plus passer d'audition ou de casting et tu te sens bizarre, tu penses:"Je ne veux pas faire un film simplement parce qu'il va se faire". Maintenant on attend de toi que non seulement tu joues dans un film rentable mais qu'également tu aies un grand rôle.

Ce n'est pas de ça dont on rêve quand on commence dans cette industrie?
-Oui parce que quand tu n'as joué dans un film à succés auparavant, cela t'empêche d'obtenir les rôles que tu veux. Aprés,quand tu réussis, on attend tout de toi , surtout dans des films comme celui là qui se dirige à un public spécifique, on te dis:"Tu dois faire ça et ça aussi". Alors que quand personne ne voit tes films et tu reussis à avoir un rôle tu peux faire ce que tu as envie. C'est comme cela que ça marche. Les deux situations ont leurs avantages et leurs inconvenients.

Quels sont les traits de caractères que tu partages avec Edward?
-Je suppose que le fait d'être têtu en certains aspects. Il est assez perfectioniste. Je suppose que moi aussi je peux être très obsessif des fois et possessif...

Possessif avec quoi? Ta vie privée?
-J'ai les idées très très claires sur comment je veux faire mon travail et comment je veux que les gens me voient. Des fois jusqu'à atteindre les limites du ridicule. Je n'écoute personne. J'aime être méticuleux et c'est assez difficile, étant acteur, garder tout ce contrôle. En fait c'est ce qui est bien de la saga Twilight, elle t'offre la possibilité d'avoir le contrôle sur de nombreuses petites choses, juste ce que je veux. Je suis un fou du contrôle.

T'identifies-tu plus à Edward à chaque film?
-C'est marrant, quand j'ai lu Eclipse cela m'a donné des idées sur comment l'interpréter dans le premier film.C'est le livre auquel je me suis le plus identifié et celui qui a le plus humanisé Edward selon moi. Dans le premier, il est ,dés le debut, un personnage idéaliste, mais dans le deuxième il commet une erreur aux yeux de tous, même aux siens. Mais j'aime ce personnage depuis que j'ai lu le premier livre:C'est ce type d'héros qui se refuse à penser qu'il en est un. Je crois qu'il y a quelque chose d'admirable en ça.

Comme les differences entre tomber amoureux dans la vie réèlle et tomber amoureux de ta collègue?
-Tu dois toujours avoir conscience qu'on te paye pour ça et cela signifie beaucoup de choses (il rit). Je crois que c'est ça la grande difference.

Comment évites-tu que ta vie ne se dissoue pas?
-Il y a queqlues moments importants, mais la plupart du temps tu travailles. Cette année j'ai tellement travaillé que j'ai quasiment vécu dans une réalité alternative.

As tu parfois été préoccupé par le fait qu'Edward n'ait que très peu de scènes dans New Moon?
-Ça m'a toujours préoccupé parce que les gens me demandaient: Crois-tu que le public va penser qu'il y a quelque chose de bizarre en ne voyant pas Edward?". En fait il n'est pas dans le livre. Ce qui m'inquiétait le plus c'était le fait qu'il ne soit présent que dans des scènes éparpillées. Au début ils avaient envisagé d'inclure son histoire en Amérique du Sud, le montrant vaquant là bas, déprimé. Moi j'avais peur de ça et je crois que cela aurait été catastrophique pour le film. Alors je me suis battu pour réduire sa présence au minimum, surtout parce que dans le livre on ne voyait pas ça.

Tu as été le centre d'attention de beaucoup de fans. As tu une anecdote sympathique?
-Oui,beaucoup. Il y en a tellement...Dernièrement j'ai moins de contact avec les gens parce qu'il y a beaucoup de securité sur le plateau, mais je trouve marrant quand des personnes âgées m'approchent. L'autre jour une femme qui avait 90 ans m'a approché. C'est drôle parce qu'elles te disent exactement les mêmes choses que les filles de 12 ans. (il rit).

Ça te desespère être sur le plateau aux côtés de Taylor Lautner?Il est passé de gringalet à super musclé en 10 mn...
-(il rit).Quand on s'est retrouvé pour tourner New Moon j'ai eu la même réaction que tout le monde."Mon dieu il va falloir que je passe de nombreuses heures en salle de sport". C'était bizarre. Nous n'avons pas eu beaucoup de scènes ensembles dans New Moon mais préparez vous pour eclipse parcequ'on sera toujours ensemble avec Bella et on peut très bien apprécier leur relation.

Quel est ton vampire de film préferé?
-Je pense toujours aux mauvaises personnes. J'ai en tête Ethan Hawke dans "Entrevue avec un Vampire". Mais bien sûr,lui était celui qui faisait l'interview.

Gary Oldman dans "Dracula"?
-Oui j'aime bien Gary Oldman. Et j'aime aussi beaucoup Wesley Snipes dans "Blade",il y est génial.

Quels sont tes projets pour 2010,en plus de tourner le quatrième volet de Twilight,Breaking dawn?
-Je suis en train de tourner Bel Ami, l'adaptation du roman de Maupassant et j'espère participer à un western avec Rachel Weisz et Hugh Jackman appelé "Undbound Captive".

Tu interprèteras un Cow-Boy?
-Non j'interprète un enfant séquestré par des comanches (lorsqu'il avait 4 ans) et élevé par eux. Sa mère passe toute sa vie essayant de le retrouver et quand ils le retrouvent lui, ne se souvient de rien. Cela ne peut pas être plus different d'Edward.

C'est pour ça que tu as choisis ce rôle?
-En fait j'ai signé ce contrat avant toute cette folie. Je ne pensais pas à ça-C'est simplement un bon scénario.Il me rappelle...

...Centurions du desert?
-Oui mais ils se ressemblent seulement en lignes générales. Il me rappelle plus "Geant", qui est un de mes films préférés. Je crois que je m'y suis intéressé pour ça

source RobPattinsonWorld
Traduction Nicolisandra pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
 
Cinemania ( Espagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausto GUTIERREZ (Yedharo Models) - Espagne
» soldat de la guerre d'Espagne
» Voyage en espagne...forfait bloqué virgin...
» Espagne, suite et fin: diaporama sur Cordoue et Tolède
» Espagne, suite: diaporama sur Motril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Actualités et Evenements :: Voici, Gala, Paris Match & leurs Bric à Brac :: La presse internationale-
Sauter vers: