Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vanidades (Mexique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
avatar

Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 39
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Vanidades (Mexique)   Lun 17 Mai - 16:06

Vanidades (Mexique)




Robert Pattinson est un des jeunes acteurs qui doivent affronter la célébrité extrême. Avant d'autres , comme Tom Cruise, Brad Pitt ou Matt Damon ont survecu à la folie initiale et ont etabli leurs carrières avec prestige. Est ce que ce jeune Anglais à l'eternel sourire et aux cheveux en bataille pourra en faire de même. Cela dépendra énormement du succés de son dernier film:"Remember Me".
Ce jeune homme de 24 ans a provoqué l'hystérie collective pour un gigantesque pourcentage d'adolescentes fans de la serie de romans vampiriques Twilight. Beaucoup veulent visiter l'ancienne résidence de Pattinson à Vancouver (où il a tourné le film), d'autres envoient des e-mails insultants aux critiques qui osent dire quelques chose contre Edward Cullen, le vampire de la saga.
Robert est né au sein d'une famille très unie au coeur de la capitale du Royaume Uni. Il aimait jouer avec ses soeurs Victoria et Lizzie, 4 et 2 ans plus âgées que lui, qui l'habillaient avec leurs vêtements et le presenter à leurs amies sous le nom de Claudia. Le jeune homme a grandi aimant la musique et s'est converti en pianiste et guitariste, jusqu'à ce que la comédie le pris par le bras et sella sa place dans l'histoire.
La majorité des acteurs ont un premier grand succés au cinema et aprés ils s'etablissent dans de longues carrières ou ils disparaissent de l'horizon. Très peu de personnes se souviennent de Christopher Atkins ou de Mark Hamill, par exemple, et c'est parce que leurs futurs dépend de la possibilité de se "séparer" de leur film à succés et de se consolider comme acteur. Pour Robert Pattinson le succés lui est arrivé avec la saga Twilight et son grand défi sera l'impact que produira Remember Me, son premier film où il ne sera pas un vampire.

Comment te sens tu maintenant que tu ne dois mordre personne?
-Et qu'est ce qui te fais penser que je ne l'ai pas fait?(rires). Non,pour dire vrai , ce film est très different. Au moins je ne dois pas utiliser du maquillage sans arrêt.

Tu as choisi ce film directement aprés le succés de Twilight. Pourquoi as tu autant aimé cette histoire?
-Je l'avais lue avant Twilight, et elle m'avait déjà plu, elle revenait souvent à ma mémoire. Mais aprés il s'est passé tout ce tourbillon de choses qui sont arrivées avec la sortie du premier volet de la saga et ensuite avec le compromis de faire le deuxième et le troisième, la décision de faire Remember Me a dû se prendre très rapidement. Je me souviens aussi qu'il n'y avait aucun changement à y faire puisque ça fonctionnait très bien dés la première écriture. Ça ne ressemblait à aucun film pour adolescents qu'on me proposait.

T'es tu identifié avec les actions de Tyler Hawkins, dans sa rebellion contre ses parents?
-Plus que le voir comme un rebelle sans cause, comme une personne qui n'a aucun raison d'être dans la vie, moi j'ai choisi de le jouer comme quelqu'un qui a une énergie inutilisée et qui ne sait pas vers où la diriger. La raison pour laquelle il se rebelle contre son pére et non sa mère c'est parce qu'il sait qu'elle n'est pas capable de l'affronter. Mais ça ne ressemble absoluemment pas à la relation que j'ai avec ma famille.

Comment fut la expérience d'être étudiant à l'université de New York? Imaginais tu la ville comme ce que tu y as vécu?
-Malgré l'appartement qu'ils m'avaient trouvé (lequel etait très bien comme tu vois dans le film), j'imaginais que l'expérience à New York serait differente. Je pensais pouvoir marcher dans la rue. Je n'avais pas du tout imaginé le cirque qui s'est initié avec tous ces gens.

On a vu les images des gens qui essayaient d'attirer ton attention. Comment as tu reagi face à cette situation puisqu'auparavant tu avais tourné à Vancouver où on filme beaucoup de films?
-Au début ça a été un cauchemar. Je devenais fou. Surtout parce que j'essayais de me concentrer sur un personnage qui se fiche de ce qui l'entoure, un personnage qui est toujours replié sur lui même, et je n'arrivais pas à avoir un moment de paix pendant le tournage. Cependant j'ai pu me concentrer chaque fois plus et le reste du tournage a été meilleur.

Ce personnage a beaucoup de points communs avec celui de James Dean dans "Rebelle sans Cause". Crois-tu que la comparaison soit juste?
-Oui evidemment, c'est inévitable.Toutes les générations d'acteurs de cinema aprés lui ont été touchées par son travail et son image tout comme par les personnages qu'il a interprété. Je ne vais pas te mentir et je te dirais que moi aussi je me sens identifié à lui.

As tu peur qu'on ne te contacte comme le nouvel acteur qui peut seulement représenter des âmes perdues?
-Non pas du tout. Le secret de ma carrière est de faire des petits pas courts et sûrs.Oui ça me touche la façon dont on me voit, mais je ne vais pas prendre toutes mes décisions en me basant sur ce que disent les autres.Je dois travailler sur la base de ce que je suis comme acteur.Je suis intéressé pour représenter des personnages avec une intensité définie.C'est ce que j'aime.

Comment crois-tu qu'on te perçoit aprés ton rôle dans Twilight?
-L'impression que les gens ont de toi change avec la célébrité,et le pire est que tu ne peux rien faire face à ça. Evidemment que je prends en compte l'opinion que les gens ont de moi mais j'aime faire les choses par moi même. J'ai toujours pensé que personne allait voir le film sur la vie de Salvador Dali que j'ai fait:"Little Ashes", mais aprés avoir fait Twilight, beaucoup de gens sont allés le voir. Quand tu sais que les yeux de tant de personnes sont posés sur toi, tu perds la peur d'expérimenter avec de nouvelles choses.

Comment le chemin s'est aggrandi...
Robert s'est fait connaitre pour son rôle très charismatique dans un film de la saga Harry Potter. A partir de ce moment on voyait la capacité comme acteur de ce jeune d'à peine 18 ans. Tout de suite aprés Pattinson a choisi d'interpréter un film complètement différent ayant pour rôle Salvador Dali, où il explore sa relation avec ses partenaires artistiques, Luis Buñuel et Federico García Lorca. Sa vie allait prendre un chemin beaucoup plus tranquille mais on lui a offert son rôle dans Twilight.
Personne. Absoluemment aucun critique ou connaisseur de cinema auraient pu prevoir le succés incomparable de cette saga, ni l'apparition d'une nouvelle génération d'avides lecteurs(impulsés ironiquement par les romans d'Harry Potter) qui ont trouvé en la relation entre Edward et Bella le thème indiqué pour sentir leur coeur palpiter romantiquement. Depuis Rhett Buttler et Scarlett O'Hara dans "Autant en emporte Le Vent" le public n'avait autant répondu favorablement. Le fait qu'on n'arrête pas avec les rumeurs d'une supposée romance de Pattinson avec Bella(Kristen Stewart) avive d'autant plus l'intérêt. Mais après prés de 2 ans de spéculations aucun des deux a osé dire quelque chose en relation avec leur romance,et chaque fois que quelqu'un insinue quelque chose, ils prétendent ne pas avoir écouter la question .Ils maintiennent la distance en public (Kristen est reputée être peu aimable) mais on sait que tous les deux s'entendent très bien et qu'ils sont aussi romantiques que les fans les imaginent.
Leur relation de couple n'est pas la seule à faire couler de l'encre. Des fois,Robert parle trop et ça lui crée des problèmes. Il y a peu il a pretendu vouloir connaitre l'actrice de 88 ans Betty White et qu'il aimerait avoir un rendez vous avec elle. Beaucoup de gens ont pensé qu'il s'agissait d'un moyen pour devier l'attention qui existe entre lui et sa co-protagoniste, mais ses commentaires sont arrivés aux oreilles de Betty et avec le sens de l'humour qui la caractérise, elle l'a remercié pour son compliment mais a decliné son invitation préférant des relations avec des personnes plus en accord avec son âge. C'est comme ça que Pattinson a reçu une belle leçon de classe par une des actrices les plus appréciées du cinéma mondial.

Tu me dis que ton personnage a une énergie inutilisée. Tu es jeune toi aussi. Ne sens tu pas parfois le besoin toi aussi de casser un peu avec tout ce que tu as fait jusqu'à présent?
-Je n'ai pas besoin de me rebeller, mais oui je sens que je comprends le personnage de Remember Me. Souvent, quand tu vis des faits violents, l'énergie est un peu illogique, elle s'accumule sur des objectifs imprécis, sur les mauvaises personnes, ou tu veux juste t'exprimer sans faire du mal aux autres.C'est pour ça que j'essaie de la maintenir au bon endroit.

Comment est la relation avec ton père?
-Exactement à l'opposé du personnage que j'interprète. La relation avec mon père est merveilleuse. C'est amusant parce qu'avec Pierce Brosnan (qui est mon père dans Remember Me) je m'entends aussi très bien et on a du travailler notre relation sur différents aspects.

C'est vrai qu'on t'a frappé plusieurs fois et que tu as été en confrontation avec plusieurs personnes, de la même façon que les personnages du film?
-C'est sûr. Quand je grandissais j'étais un peu bête et j'avais souvent des problèmes. J'ai reçu des coups pour ça.

Aucun des acteurs principaux du film est Américain.Comment as tu reussi à prendre l'accent de New York?
-Nous venons tous les trois d'endroits très différents comme l'Irlande, l'Australie et de Londres. Je sais qu'Emilie De Ravin a été dans le Bronx pour se familiariser avec les sons des voix de là bas. Mon experience personnelle est que j'ai grandi voyant des films Américains, beaucoup plus qu'Européens, et j'ai toujours ressentie naturel de parler avec cet accent. Cela a été facile pour moi...

Source:ThinkingofRob via TwilightPoison
Traduction Nicolisandra pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
 
Vanidades (Mexique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camion Coca Mexique
» Gâteau aux 3 laits (pastel de très leche - Mexique)
» Légionnaire au Mexique
» Fluorite rose du Mexique ( Mina Navidad )
» Mexique : Marco Antonio Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Actualités et Evenements :: Voici, Gala, Paris Match & leurs Bric à Brac :: La presse internationale-
Sauter vers: