Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rob dans Focus ( Portugal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
avatar

Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 39
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Rob dans Focus ( Portugal)   Mar 4 Mai - 20:14

Focus ( Portugal)





Tu ne voulais pas voir Twilight. Est ce toujours le cas?
-Non. Mes parents me l'ont fait voir à Noël. On a vu quelques-uns de mes films, j'avais été capable d'éviter de les voir jusqu'à ce moment!

Pourquoi?
-Parce que je ne peux rien changer une fois le film terminé. Je ne peux pas ameliorer ma façon de jouer et je peux rien défaire non plus. Tu risques de te critiquer fortement ou trouver quelque chose qui t'a plu et que tu vas automatiquement copier dans ton prochain film. C'est très improductif. Je prefère voir les diffèrentes prises sur moniteur pendant qu'on tourne, c'est plus interessant.

Une fois tu as dit que tu avais lm'impression d'être faux quand tu aparaissais à l'écran...
-Bon, ce n'est pas si mal maintenant...

Tu as beaucoup de fans à tes pieds, ça ne te fait pas plaisir?
-Tout est arrivé si vite. 2008 a été de la folie. Au début beaucoup de choses se sont mal passées. Il fallait que je paye des impôts et j'étais sur le point de baisser les bras quant à être acteur. Alors Twilight est arrivé et j'ai pensé. Ok, je ferais juste ce petit film, mais tout a changé d'un coup. Je ne me souviens pas du jour exact, mais 3 mois avant sa sortie tous les magazines avaient mon visage en couverture et soudain j'étais célèbre.Le matin je pouvais sortir dans la rue sans que personne ne me regarde. L'aprés-midi ils me regardaient tous, la vitesse à laquelle c'est arrivé a été incroyable. Cependant je donnerais à cette année un 10 sur 10, ça a été comme monter sur un train qui m´emmenerait vers un nouveau et fantastique destin.

Cela a fini par ne pas être aussi fantastique dans la vie réelle?
-L'année dernière a été très compliquée, je dois encore apprendre à accepter les choses negatives de la célébrité et m'habituer à cette nouvelle réalité, comme les paparazzi et les trucs comme ça. J'aimerais que ce soit comme au début, où je pouvais prendre plaisir à ce qui m'arrivait.

Dans Remember Me tu interprètes un jeune qui a mûri très vite, alors cela serait similaire dans ta vie réelle?
-Honnêtement, je crois que cela a été le contraire. Je me sens encore plus jeune qu'il y a deux ans, c'est comme regresser. Peut être par le fait de faire les mêmes choses et de dire toujours les mêmes choses dans les interviews. Celà a inhibé mon développement personnel, pendant le tournage de New Moon on était litteralement enfermés dans un hôtel durant 3 mois. Ces choses ont un certain impact sur ta vie personnelle.

Par exemple?
-On a tourné Bel Ami avec Declan Donnellan comme réalisateur . Habituellement il fait des trucs de production, alors il s'attendait à ce que je sache tous les dialogues par coeur. Rien à voir. Je me suis rendu compte que ma memoire était lente et rudimentaire. Pour Twilight il y avait quelqu'un qui se chargeait de tout et pouvait te dire ton texte. Je lis beaucoup sur le plateau, mais à propos des livres je ne peux pas me souvenir de la dernière ligne.

C'est pour ça que tu fais d'autres films au milieu de Twilight? Pour te prouver quelques chose?
-Oui peut être. Pour moi ça a été different des autres acteurs parce que eux ils avaient déjà des rôles sur lequels s'appuyer jusqu'à ce qu'on leur offre celui du héros. Ils se le gagnent peu à peu, alors l'audience les accepte plus facilement. J'aimerais beaucoup jouer un rôle secondaire, un concierge sans texte, mais personne me laisse faire .

Alors tu fais des petits films comme Remember Me pour ça?
-Definitivement. En plus tout le processus du développement de ces projets est different. J'ai été impliqué dans le processus du film dés le debut, quand on a etabli le ton et l'atmosphère. Il y avait une petite équipe qui prennait les décisions et on m'a permis d'aider pour developper le caractère de mon rôle. Ça c'était genial.

Cela serait-ce la difference avec Twilight?
-Sûr, dans un projet comme ça tu apparais sur le tournage, tu dis ton texte et c'est tout. Souvent je lis des scripts et je sais exactement..Je vois les clichés d'un "nerd" , ou du jeune rebelle. Tyler est comme moi, plus réel qu'un de ces stéréotypes, c'est comme si tu avais des couches vides qui ont besoin d'être remplies.

Alors tu te sens comme avec des couches vides?
-Oui c'est ce que je dis derrière cette façade il n'y a rien, absolument rien.

Beaucoup d'acteurs disent qu'ils donnent tellement dans une scène qu'ils n'ont aucune idée de qui ils sont vraiment quand ils rentrent chez eux...
Serieusement, je ne pourrais pas dire ça, j'avais peur des interviews. Pendant le tournage je savais exactement ce que je voulais montrer de Tyler ,un personnage plein de contradictions avec beaucoup de conflits interieurs. Mais maintenant je peux à peine me souvenir de ce que je ressentais à ce moment, je peux t'assurer que c'était un sentiment très fort.

Comment ta famille vit-elle ta célébrité?
-On a tous dû nous y habituer, surtout mes soeurs, elles me soutiennent beaucoup. Depuis mon retour à Londres elles voulaient aller faire des courses pour moi sans arrêt. Je me suis enrhumé récemment et elle se sont occupées de moi, elles m'ont même apporté de la soupe. Elles croyaient que je ne pouvais pas sortir sans être agressé par les paparazzi.

Cela est-il vrai?
-En fait oui.Le tournage de Remember Me a été compliqué.On etait en plein New York et ils ne se contentaient pas de s'approcher dans la rue, il y avait comme 40 photographes sur le plateau tous les jours. Toutes les scènes ont du être doublées parce qu'on entendait le click des appareils photos tout le temps. Ça a été un chaos total. Il y a même un paparazzi qui a frappé l'assistant du directeur au visage.

Maintenant je comprends qu'on te voyait enervé sur certaines photos.
-Dans le film il y a une scène sérieuse où je suis assis sur les marches et je parle avec Emile De Ravin. Pendant que j'essayais de paraître triste, 30 types me criaient "Hé Rob tourne toi, tourne toi". Le réalisateur s'est rendu compte que cela me génait de plus en plus dans chaque scène. Alors son conseil fut de m'imaginer que je frappais un des paparazzi à la figure...et que je n'y arrivais pas.Cela m'a aidé.Soudain je me sentais reellement triste.

Source:RobPattinsonWorld
Traduction Nicolisandra pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
 
Rob dans Focus ( Portugal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Actualités et Evenements :: Voici, Gala, Paris Match & leurs Bric à Brac :: La presse internationale-
Sauter vers: