Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cosmopolitain Hongrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparkle
Studio de danse
avatar

Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 35
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Cosmopolitain Hongrie   Sam 24 Avr - 12:28

Photobucket Photobucket

La chasse est ouverte à Budapest!

Le 27 mars , Robert Pattinson est arrivé à Budapest avec l'équipe de tournage de Bel Ami . Bien sûr Cosmo ne voulait pas manquer l'occasion de le voir . Nous avons tenté de découvrir comment il a pu devenir si célèbre en peu de temps.


Le prix de la proximité

Nous sommes mardi 11h .Sur un site hongrois sur Pattinson ,j'ai pu trouver la super secret du jour: le lieu de tournage du jours . IC'est impressionnant à quel point les administrateurs de ce site sont bien renseigné : ils savent en avance que Rob arriverait en Hongrie , comme si c'était des agents secrets.Ce sont des espions ; ils ont des gens aux aéroports, aux hpotels et même dans la production

Szabadság Tér (La place de la Liberté ) est remplie de filles aux regards brillants qui s'accrochent à leur appareil phot et à leurs livres Twilight . Tout le monde fixe une entrée à côté d'un restaurant Italien : on dirait que tout se passe derrière la grille cachée par un rideau noir . Je ne vois pas grand chose de la route , sdonc je décide d'aller à une terrase pour voir s'il n'y a pas une table . Un serveur boudeur et un mec de la sécurité me bloque le passage : “Que les clients qui paient des consomations.” Merci de votre politesse ! Une fille m'appelle :elle me dit que ça vaut le coup de payer pour voir car elle les a vu tourner à quelques mètres . Elle récapitule les règles : si vous commendez une boisson ,vous êtes assise au loin , si votre note s'élève à moins de 10 euros , vous êtes au milieu et si vous commandez un solide repas, vous verrez Pattinson de près . Je ne suis pas si déterminée donc je retourne dans la foule.

Est il vraiment si beau?

Je n'avais pas encore fait un pas que le rideau se lève ... un maquileur sort . Tout le monde retient sa respiration . Sort ensuite une jeune fille aux cheveux courts , ce doit être une assistante.Puis les gars de la sécurité . Et enfin ... Rob . Col Blanc , cheveux plaqués , un léger sourire et la tête baissée . Personne ne hurle , pas un seul bruit d'appareil photo ,c'est comme si le monde s'était arrêté de tourner (ou le coeur des filles de battre ?).Quelques secondes s'écoulent et il est déjà dans sa caravane . La vision is over, les fans tentent de reprendre leur respiration .Moi même , je me sens bizarre après avoir vu cet acteur . Cela ne fait aucun doute que Robert est aussi beau en vrai que dans les films où l'éclairage est parfait, ou sur les photos qui sont toutes retouchées.

Le rideau s'ouvre 30 secondes plus tard et il sort à nouveau . Comment est ce possible Les appareils photos sont en ébullition, mais on se rend compte que ce n'est pas Robert . Mais il lui ressemble – J'ai découvert ensuite que c'était sa doublure Szabolcs Eszes. “je ne lui dirais pas non , non plus ,” dit une fille à côté de moi “Mais il ressemble plus à Edward qu'à Robert ,” dit elle en se tournant vers moi , “As tu eu une bonne photo de lui ?”Je regarde les photos que j'ai prise et rien de bon . “Je veux tellement lui parler ,” dit elle en soupirant. Elle me dit qu'ils ont regardé le tournage à l'avenue Andrássy hier “Il y avait du vent et on recevait du sable dans les yeux. Tout le monde pensait que nous pleurions ,” dit elle en riant.
(...)
Est il vraiment un gentleman?

Une blonde de 20 ans vient vers nous , met sa tête dans le cou de l'autre fille et elle commence à sauter sur place en diant : “Je l'ai vu hier au McDonald’s! Il était seul ,sans garde du corps , ma soeur et moi on a failli avoir une crise cardiaque ! Il est allé au comptoir , a commandé un double cheeseburger et est resorti aussi vite . Il fut si gentil: il nous a souri timidement , a passé sa main dans ses cheveux et a fait des grimaces comme si on l'avait surpris en tant de faire quelquechose de mal .” les fans qui nous écoutaient se sont retournées, elles l'ont vu à Oktogon, il buvait tranquilement dans un jardin , comme si de rien n'était . Et ce qui m'a surpris c'est sue les filles n'ont pas eu l'idée de se ruer vers lui , ils l'ont regardé de leur balcon . Elles n'ont jamais hurlé non plus car elles respectent leur idole “Nous savons que c'est son job . Il doit rester concentré , donc si il sort de sa caravane , on ne devient pas folle comme ça on ne le perturbe pas,”dit une fille avec sérieux portant un tshirt des Kings of Leon. Elle est venue de la campagne .Elle dit qu'elle a aimé Edward et que Twilight l'a encouragé à apprendre l'anglais pour lire les livres dans leur versions originales , mais elle pense qu'après un vampire, Rob est le mec le plus sexy sur terre

Est il si humble?

Pattinson arrive à nouveau , monte dans une voiture et passe devant nous . Il va manger . Il n'a pas un ego surdimensionné , il ne fait pas signe tel un politicien . Il est plus un homme timide qui pense qu'il ne mérite pas tout cette amour et cette attention. Il est très gentil et prend volontiers des photos avec les filles : certaines ont pu le voir à l'aéroport et d'autres en ville . “Il fut sympa et très terre à terre , il a même eu une conversation avec nous ,”dit une fille avec un ordinateur portable ,mettant sans cesses ses photos sur internet. “Il n'agit pas comme une star inaccessible . Il est très normal, très cool ! 'aimerais que les hommes au bureau soient comme lui ,” soupire t elle en riant

La voiture revient et le tournage reprend. Ce n'était pas ce que j'attendais Je pensais être au mileir de fans hurlantes . Je ne dis pas que je suis devenue une fan de RPattz mais je comprends mieux toute cette folie ? Un mec incroyablement beau et bien élevé qui a eu la chance d'incarner Edward Cullen, un des héros romantiques de tous les temps . J'ai découvert ici à Budapest que même sans ça , il est sexy et intéressant . ET à la fin du tournage , il se tourne vers ses fans et à notre grande surprise, commence à parler en Hongrois : “Koszonom hogy csendben voltatok” (merci pour votre silence ) et les cris suivirent.

Où est allé R. P. ?

1. Un matin , on l'a vu se balader près du chateau de Budapest avec ses gardes du corps . On lui donnerait une couronne s'il veut!

2. Même avec une capuche et ses lunettes de soleil , on arrive quand même à le reconnaître achetant des magasins de souvenirs dans la rue Váci -espérons que ces cadeaux soient pour Kristen!

3. Pendant le weekend , il a été vu dans unrestaurant sur la place Liszt Ferenc et a disparu dans un pub

4. Il est revenu à l'avenue Andrássy après le fin du tournage . Peut être envisage t il d'acheter un appartement là bas ?


Source: RPatz Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
M.
Sauves des griffes de Laurent par des loups géants
avatar

Féminin
Poissons Date de naissance : 03/03/1995
Age : 22
Nombre de messages : 1894
Localisation : Dans les bras de Rob...
Humeur : Heureuse...
Date d'inscription : 25/12/2009

MessageSujet: Re: Cosmopolitain Hongrie   Sam 24 Avr - 14:15

Merci Laure

_________________


kristen18 devient M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://readtwilight.forumactif.com
 
Cosmopolitain Hongrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sziget Festival (Hongrie)
» Sziget Festival - 9 au 16 août 2006 (Hongrie)
» En plus salut á la Hongrie
» AUTRICHE-HONGRIE CUIRASSES CLASSE TEGETTHOFF
» Agota Kristof (Hongrie / Suisse - 1935)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Actualités et Evenements :: Voici, Gala, Paris Match & leurs Bric à Brac :: La presse internationale-
Sauter vers: