Twilight Forum
Robert pour STOP (Slovénie) Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Robert pour STOP (Slovénie) Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Robert pour STOP (Slovénie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moody
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Moody


Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert pour STOP (Slovénie) Empty
MessageSujet: Robert pour STOP (Slovénie)   Robert pour STOP (Slovénie) Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:32

Spoiler:

Souvenez vous de moi

A part ses rôles dans Harry Potter et Twilight , les autres films de Robert Pattinson sont moins connus.
Remember Me dira si le jeune britannique peut attirer ses fans en incarnant un être mortel.

De héros à mec ordinaire

Le rôle du jeune homme emotionnellement confus lui va bien . Les fans de Twilight qui ont l'habitude de le voir comme le vierge romantique vont être surpris.

Remember Me nous apprend que l'amour peut nous sauver . Croyez vous en ce pouvoir de l'amour?

Tout à fait , les gens que nous aimons nous donne de l'assurance et nous soutiennent . Ils nous aident à trouver qui nous sommes . Ally montre à Tyler la bonne voie pour vivre . Quand elle est avec lui , tout va bien . Ca marche aussi comme ça dans la vie

Comment parvenez vous à garder les pieds sur terre avec toutes ces femmes qui vous idolâtrent?

C'est simple. J'en ai peur donc je ne suis pas sensible à ça . Non, je plaisante . Je ne prends pas cette engouement au sérieux. Les filles ne sont pas amoureuses de moi , mais des personnages que je joue . Je ne suis pas comme Edward ou Tyler.

Dans ce drame , Remember Me, vous incarnez un adolescent ordinaire pour la 1ère fois . Y a t il une partie de vous dans ce rôle?

Au départ , j'étais ravi de ne pas incarner ce héros romantique , c'est plus simple d'improviser ou de suivre votre instinct. Mais je n'ai pas trouvé de similitudes entre moi et Tyler.

Considérez vous que vous êtes esclave de votre succès ? Souhaitez vous par moment revenir en arrière?

Pas du tout. J'aime mon métier. La seule chose que je n'aime pas c'est le fait de ne plus pouvoir passer incognito. Dans le film, il y a des scènes où je marche dans la rue sans penser à rien . Ca a l'air simple? Ça l'ait sauf si vous avez une cinquante de personnes qui vous regardent et vous photographient , alors qu'on est en plein tournage

Est ce plus facile pour vous maintenant de rencontrer des filles?

Au contraire , c'est encore plus difficile de rencontrer des femmes qui s'intéressent vraiment à vous.Il ne faut pas compter sur les gens pour être sympa avec vous.

Comment savoir alors à qui faire confiance?

C'est simple, s'ils vous apellent dès que vous leur donnez votre numéro de téléphone , il faut les oublier . Les gens qui font ça ne sont pas digne de confiance.

Lors d'un premier rendez vous , que dites vous?

Rien . J'attends qu'elle parle . Il faut toujours écouter ce qu'elle a à dire afin de savoir ce qu'elle veut avant d'ouvrir la bouche .

source Darja via robsessed
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Source: Rpattz
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightforum.forumactif.com
 
Robert pour STOP (Slovénie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album robert pattinson life
» Robert Pattinson
» Mini biographie de Robert
» Enterntainment [kris, Robert et Tay]
» Javier Beltran parle de robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Actualités et Evenements :: Voici, Gala, Paris Match & leurs Bric à Brac :: La presse internationale-
Sauter vers: