Twilight Forum
REFORMA ( MEXIQUE) Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
REFORMA ( MEXIQUE) Mini_090723012528985019
Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!
Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 REFORMA ( MEXIQUE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Candyshy
Robs'sextoy
Robs'sextoy
Candyshy


Féminin
Capricorne Date de naissance : 02/01/1978
Age : 46
Nombre de messages : 4458
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!
Date d'inscription : 06/04/2009

REFORMA ( MEXIQUE) Empty
MessageSujet: REFORMA ( MEXIQUE)   REFORMA ( MEXIQUE) Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:46

REFORMA ( MEXIQUE)


REFORMA ( MEXIQUE) Th_normal_reforma_marzo_2010_1 REFORMA ( MEXIQUE) Th_normal_reforma_marzo_2010_0

La vie , d'un point de vue réaliste est au fur et à mesure que le temps passe, synonyme de , selon le réalisateur Allen Coulter. Selon le réalisateur de The Sopranos,il y a des gens qui tirent des forces de leur souffrance , et d'autres qui s'y perdent ,sans rien attendre de personne..

‘”C'est un film sur la vie, et aussi sur l'amour . C'est sur la relation des êtres humains avec les personnes qui les entourent et les aiment.
“Ca parle de la perte et de la gestion de la douleur , à quel point ça nous affecte. Pour de nombreuses personnes , la perte fait partie de votre identité , et parfois pour passer outre cette perte vous devez vous perdre ; ce sont de riche émotions à exploiter qui se contredisent .” explique Pattinson, qui est le producteur exécutif de Remember Me.
“Tourner à NY fut de la folie . Le pire ce fut les paparazzi, ils hurlaient constamment mon nom pour que je les regarde afin qu'ils prennent une photo de moi en tournage”.

Pensez vous que ce soit le personnage qui vous ressemble le plus?
Je en sais pas . Je pense que vous tenez toujours de vous approprier le personnage , pour le rendre réel . Vous reconstruisez ce personnage en y incorporant des éléments qui vous parle.
Ici avec Tyler , j'aurais aimé . Dans le film Tyler se bats tout le temps , et j'aurais aimé donner du poing comme lui , mais pas du tout . J'ai eu des raclées en dehors des bars. Quant à la rébellion , adolescent je ne suis pas passé par ce stade . J'ai peur de l'être maintenant pour aucun raison apparente.

Cette discussion a eu lieu au Regency Hotel de Manhattan. L'acteur est entré dans la piège entouré d'agents, d'assistants et de gardes du corps. En bas , dans Park Avenue, un grand groupe de paparazzi était sur place afin de tenter de prendre une phot de lui et sa petite amie Kristen Stewart, qu'il ne préfère pas mentionner

Comment parvenez vous à garder ce calme avec toute cette folie autour?
J'imagine des tas de façons de passer inaperçu mais ça vaut le coup car quand personne ne sait où vous êtes , vous pouvez vivre votre vie . Je ne dis pas que ce n'est pas cool quand les gens me demandent une photo ou un autographe . Ce que je ne supporte pas c'est ceux qui profitent de mon image . Mais parfois , j'arrive à m'échapper.

J'imagine que ce doit encore être plus dur quand vous sortez avec Kristen.
(rires)C'est toujours difficile Vous devez accepter que ça fait partie de votre vie. .

Thank you to Twilight Poison for the scans and translation!

source spunk ransom
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/forum.htm
 
REFORMA ( MEXIQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanidades (Mexique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Actualités et Evenements :: Voici, Gala, Paris Match & leurs Bric à Brac :: La presse internationale-
Sauter vers: