Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...
Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!
Viens vite nous rejoindre!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akinator   Mar 19 Jan - 22:43

Voila je sais pas si vous connaissez mais sa me fais rire

http://fr.akinator.com/

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
véronica cullen
La Clairière
avatar

Féminin
Taureau Date de naissance : 29/04/1996
Age : 21
Nombre de messages : 599
Localisation : A MILLAU
Humeur : En Colére
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Akinator   Mer 20 Jan - 16:48

Whaou c tro fort j'en é fé 3 é il lé a tous trouvé whaou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twilight's fan
Jake et ses légendes
avatar

Féminin
Lion Date de naissance : 22/08/1986
Age : 31
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: Akinator   Mer 20 Jan - 17:20

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoodyTryMe
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
Jackson Rathbone's Wife... Be Carefull I bite!
avatar

Féminin
Bélier Date de naissance : 14/04/1989
Age : 28
Nombre de messages : 4565
Localisation : Et mon tour de hanche en plus non ???
Humeur : Hum ça dépend...
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Akinator   Jeu 21 Jan - 16:54

c'est un truc de branque j'ai pensé à Chirac il a trouvé! Enfin bref cool de l'avoir mis sur le fofo

_________________
"Ce n'est pas le visage, mais les expressions que tu y mets; ce n'est pas la voix, c'est ce que tu dis. Ce n'est pas la plastique de ce corps, c'est ce que tu fais avec. C'est toi qui es belle."
Team Jasper





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightforum.forumactif.com
Kristen
Anniversaire tragique
avatar

Féminin
Scorpion Date de naissance : 06/11/1996
Age : 21
Nombre de messages : 1210
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Akinator   Jeu 21 Jan - 21:09

Ah ouais ça fait longtemps que j'y suis pas retourné
çest bien fait je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparkle
Studio de danse
avatar

Féminin
Cancer Date de naissance : 15/07/1982
Age : 35
Nombre de messages : 1038
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Akinator   Ven 22 Jan - 14:13

C'est hallucinant, je me souviens y avoir joué y'a longtemps, j'ai fait plusieurs trucs en suivant, il a tout deviné!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akinator   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akinator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant]
» Akinator
» Devenons Akinator!
» Akinator il est trop fort !!!
» Akinator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forum :: Espace échange :: !? les Pipelettes en Folie ?!-
Sauter vers: